Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia
+3
Elodie.
charlene
Joana
7 participants
Auteur
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia Lun 12 Juil - 4:54
En Septembre 2010, Physique ou Chimie est de retour en France sur NRJ12 pour les saisons 3 et 4 | En Septiembre 2010, Fisica o Quimica vuelve en Francia en la cadena NRJ12 para las temporadas 3 y 4.
Nouveau générique pour l'occasion
La musique est juste UNE HORREUR. Au secours, rendez-nous Despistaos ou El sueño de morfeo!!!
charlene ÚrsuBABY
Sujet: Re: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia Lun 12 Juil - 5:24
AHHHHHHHHHHHHHHHh c'est quoi ce massacre :O :O :O :O ????
rien que le générique me donne pas envie de regarder la série mdrrrr dejà qu'en français c'est pas fameux le doublage....
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia Lun 12 Juil - 6:34
Je te jure, même avec le générique ils réussissent à nous faire fuire, mais alors le doublage c'est encore pire alors
Elodie. ÚrsuBABY
Sujet: Re: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia Lun 12 Juil - 6:42
OMGGGGGGGGGGGGG NONNNNNNNNNNNN Je veux Despistados !
Ah ah Cabano&Paula
Merci beaucoup ;D
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia Lun 12 Juil - 7:28
Nan mais c'est quoi ce générique ? C'est juste horrible :O J'avais entendu parler qu'ils allaient changer le générique mais je pensais pas que c'était sérieux ^^ Bah moi jdis vive la VO ^^
charlene ÚrsuBABY
Sujet: Re: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia Lun 12 Juil - 7:32
viiii
la VF on dirait q'uils parlent comme des enfants de CE2 xD
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia Lun 12 Juil - 7:35
c'est clair, elles sont horribles les voix françaises
Sujet: Re: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia Lun 12 Juil - 7:37
charlene a écrit:
Ah ouais laisse tomber, moi je déteste! Je supporte pas regarder en français, c mort ^^
charlene ÚrsuBABY
Sujet: Re: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia Lun 12 Juil - 8:05
Joaniña a écrit:
charlene a écrit:
Ah ouais laisse tomber, moi je déteste! Je supporte pas regarder en français, c mort ^^
on est 2, vive les VO =)
tiens sur teva ils vont passer a partir de main "SMS des rêves pleins la têtes" c'est une érie espagnole, je vais bien rigler ne regardant je crois mdr
Sujet: Re: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia Lun 12 Juil - 8:10
Arrête! J'ai vu cette série en entier, j'ai peur d'avoir peur Ils vont massacrer mon Yon .. Amaia, Guillermo, Raul... pouarf
charlene ÚrsuBABY
Sujet: Re: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia Lun 12 Juil - 8:24
vii moi aussi je l'ai vu en entier :p bon on verra bien demain
Marie` ÚrsuBABY
Sujet: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia Lun 12 Juil - 18:29
Ba dit dont !!! Le générique !! J'ai jamais quelque chose de aussi nul !!! Pourquoi il ne font pas comme la saison 1 & 2 en Français ?? Pourquoi il ne garde pas le générique originale !! Franchement c'est nul !! Et oui c'est vrai que les voix francaise ne sont pas top DU TOUT !! Mais bon je vais quand meme regarder !! Mais je penses que ca etre dur parce que moi je me suis habitué a leur voix espagnole !!
dèblozz ÚrsuBABY
Messages : 19 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 36 Localisation : France, 94
Sujet: Re: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia Mer 14 Juil - 5:28
muy bien todos sa
préssé de voir sa
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia Jeu 15 Juil - 4:19
ce générique est juste HORRIBLE Jcomprend pas pourquoi ils l'ont changé sérieux enfin bref !! sinon c'est vrai que la VF est horrible, vive la VO =)
Sujet: Re: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia Jeu 15 Juil - 4:21
On est toutes d'accord
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia
Physique ou Chimie de retour en France | Fisica o Quimica vuelve en Francia