Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[VOTRE AVIS] 5x05: La sonrisa de la Gioconda

3 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

[VOTRE AVIS] 5x05: La sonrisa de la Gioconda Empty
MessageSujet: [VOTRE AVIS] 5x05: La sonrisa de la Gioconda   [VOTRE AVIS] 5x05: La sonrisa de la Gioconda EmptyLun 7 Juin - 1:55

5x05: Le sourire de la Joconde

Teresa, Paula et Alma cherchant une solution rapide pour éviter que se réalise la menace qu'elles ont reçu de la veille: comme quoi 5 personnes recevront des photos de Teresa à la fête. De son côté, Clara vient de découvrir un secret obscure de Roman et elle doit s'affronter à lui, elle trouvera alors un grand soutien auprès de Ruth.

Vaquero et Berto essayent d'avaler ce qui s'est passé avec Veronica: Elle assure qu'elle les aime tous les deux autant et qu'elle veut être avec les deux, à la fois.

Mais ce n'est pas le seul dilemme auquel il doit s'affronter: il a peur qu'on finit par se rendre compte qu'il ne sait casiment rien au foot, donc il demande de l'aide à Julio.

Fer décide de faire un cadeau très surprenant à Yoli pour la remercier de son amitié, bien qu'il doit également s'opposer à Marina et ses idées conservatrices au sujet du mariage homosexuel.

5x05: La sonrisa de la Gioconda

Teresa, Paula y Alma buscan una rápida solución para evitar que se cumpla la amenaza recibida el día anterior: que cinco personas recibirían fotografías de Teresa en la fiesta. Por su parte, Clara acaba de descubrir un oscuro secreto de Román y debe enfrentarse a él, situación en la que podrá encontrar un gran apoyo por parte de Ruth.

Vaquero y Berto aún intentan digerir lo sucedido con Verónica: ella asegura que los quiere a los dos por igual y quiere estar con ambos a la vez.

Pero para Berto este no es el único dilema al que se enfrenta: tiene miedo de que se le termine notando lo poco que sabe de fútbol, por lo que le pide ayuda a Julio.

Fer decide hacerle un regalo muy sorprendente a Yoli como agradecimiento de su amistad, aunque también deba oponerse a Marina y sus conservadoras ideas respecto al matrimonio homosexual.

Dernière édition par Joaniña le Lun 7 Juin - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Joana
Joana

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x05: La sonrisa de la Gioconda   [VOTRE AVIS] 5x05: La sonrisa de la Gioconda EmptyLun 7 Juin - 4:37

Cet épisode était vachement mieux que le précédent Smile super sympa à regarder. Beaucoup plus d'actions, de révélations, j'ai adoré!

Le retour d'Andrea était géniale. Avec une nouvelle trame, le truc typique: la fille qui tombe amoureuse de son meilleur ami. J'ai trouvé ça super mignon, surtout que j'adore la relation Yoli-Fer depuis toujours mais bon malheureusement je pense que Yoli va devoir se faire à l'idée parce que pour moi Fer est guay para la vida. jeje
Mais bon on verra la suite Wink
En tout cas j'ai adoré quand Yoli demande à son frère d'aller parler à Fer, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une scène entre frère et soeur Smile et puis après les conversations entre Fer et Berto; trop marrante!

En parlant de Berto, son trio avec Vaquero et Veronica. Je suis KO. Sérieux, les deux meilleurs amis qui se réveillent dans le même lit, et après ils sont super génés c'est trop marrant. Dès qu'ils se touchent et tout Laughing

Clara est vraiment une femme fordimable... que dire? A part que je suis super contente de la fin de l'épisode, j'espère vraiment que Roman va tout faire pour essayer de changer. Very Happy

Je trouve ça nul et super dommage, on a pas de belles scènes entre Ruth et Cabano... les petites scènes en amoureux, rien. Ils ont passé une soirée ensemble, on a même pas eu un aperçu c'est dommage. Mais bon ça c'est arrangé entre eux deux c'est cool Smile mais j'ai comme l'impression que Roman n'a pas dit son dernier mot vis à vis de sa "relation" avec Ruth...
Concernant Úrsula elle était super comme d'habitude, pas vraiment de trucs marquants. Juste la scène avec Roman, pour lui faire prendre conscience de la chance qu'il a , cette scène était géniale je trouve Wink

Alma je me demande si elle a vraiment avoir avec les menaces...

Alvaro est vraiment trop chouuuuuuuuuuu! Le pauvre, son père a l'air d'être un tyran Shocked ... je trouve ça cool qu'on est eu une petite histoire à son sujet Smile
Dommage qu'il se met avec Alma... je peux pas le voir alors je trouve ça dommage...

Je suis la seule à le penser ou il pourrait bien se passer quelque chose entre Julio et Teresa? J'ai senti qu'ils se passaient qq chose lors de leur première discussion. C'est un hasard cette scène tous les deux ou c'est déjà calculé par les scénaristes ?
A suivre .

Je pense qu'Olimpia a fait une erreur en payant cette femme. Maintenant qu'elle a tout balance (c'était sur!) , comment Martin va-t-il se prendre? :s

Je trouve ça cool que Veronica veuille s'impliquer de plus en plus dans la vie de sa fille. J'espère que Teresa l'apprendra bientot en tout cas.. que Veronica est sa mère Wink

Pour Marina, je suis sûre qu'elle cache un truc énorme elle. Je sais pas, y'a trop de mystères autour d'elle. Elle a des pensées plutôt... très conservatrices, limite facho comme ils disent. Je sais pas, avec tout ce qu'elle balance à chaque fois à Roque sur le fait que si on découvrirait ce qu'elle cache vraiment ce serait pire etc etc, je me dis qu'elle doit cacher un bon truc elle!

Dans l'ensemble voilà ce que j'ai pensé de cet épisode, j'ai déjà hâte de voir le prochain!
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x05: La sonrisa de la Gioconda   [VOTRE AVIS] 5x05: La sonrisa de la Gioconda EmptyMar 8 Juin - 14:28

Je te laisse mon avis, vite fait avant d'aller me coucher ^^. Alors j'ai beaucoup aimé cet épisode, celui de la semaine dernière m'avait un peu déçue mais celui là était extra Very Happy Andrea est enfin de retour et j'ai adoré Yoli dans cet épisode, elle m'a émue <3. J'ai aimé la scène avec Berto <3. La scène de Yoli et Fer avant le chaud en parachute <3 love it ! Et j'ai adoré la tête de Fer quand il a vu la hauteur ^^ trop mdr comment il était en panique. Ensuite, j'ai adoré le trio Berto, Vaquero et Veronica, c'est vraiment extra et j'étais juste mdr. Quand Berto et Vaquero se sont embrassés j'étais plié en deux, j'ai adoré la tête de Berto, il me fait trop rire ^^. Alma je trouve ça louche, je commençais à l'apprecier (oui ça m'étonne moi même ^^) mais finalement nan xD Alvaro, je l'aime bien finalement, OMG son père, rien que quand je l'ai vu jme suis dit qu'il devait pas être tendre avec son fils. Le pauvre silent Dommage qu'il se soit mis avec Alma, j'aime pas ^^ Ensuite, le rapprochement de Teresa et Veronica j'ai trouvé ça bien et j'ai aimé qu'elle se confie, j'ai hâte que Teresa sache que Vero est sa mère, même si je pense qu'au début elle va avoir du mal à lui pardon.ner. Fer et David, j'espère qu'ils se remettront ensemble même si c'est mal parti on dirait :s. J'ai pas aimé la scène entre Julio et Teresa, je sais qu'il va y avoir quelquechose entre eux deux je sais pas trop pourquoi. Ruth j'ai aimé sa scène avec Roman. Très peu de scènes avec Cabano, c'est dommage :s J'aime de plus en plus Roman, il est vraiment attachant comme personnage. Et je dois avouer que j'aimerais beaucoup qu'il y ait quelquechose entre lui et Ruth, je sais pas je trouve qu'ils seraient vraiment mimi tous les deux Very Happy La scène avec Clara à la fin était juste super, on voit qu'il veut changer. Marina elle cache quelquechose de louche, c'est obligé, reste à savoir quoi ^^ j'ai hâte de le découvrir en tout cas. Je suis d'accord avec toi, je pense qu'Olimpia a fait une erreur en donnant l'argent à Sandra, c'était obligé qu'un jour Martin découvre la vérité et il a pas l'air de l'avoir bien pris :s J'espère vraiment que ça ne va pas les séparer. Bref, vivement le prochain épisode
!!

Dernière édition par Lilo le Mer 9 Juin - 4:05, édité 1 fois
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Joana

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x05: La sonrisa de la Gioconda   [VOTRE AVIS] 5x05: La sonrisa de la Gioconda EmptyMer 9 Juin - 3:39

Merci d'avoir laissé ton avis Smile

Pour Alvaro, c'est vrai que cette découverte sur son père, ça m'a attendri encore plus à son égard Razz
Je vois que je suis pas la seule à penser qu'il va (sûrement) se passer qq chose entre Julio et Teresa Wink
Pour Roman et Ruth, franchement j'étais A FOND sur Cabano et Ruth avant. Mais là le manque de scènes tous les deux, de belles scènes je veux dire, ben ça estompe ce que je pensais de ce couple. Et à l'inverse, l'attachement que j'ai pour ROman et les scènes trop mimi avec Ruth, ben ça donne envie de les voir ensemble!

Ahlala, hâte de voir le prochain Very Happy
Et je veux en découvrir plus sur Marina! JE VEUX!
Paula.
ÚrsuBABY
Paula.

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x05: La sonrisa de la Gioconda   [VOTRE AVIS] 5x05: La sonrisa de la Gioconda EmptyVen 18 Juin - 4:42

J'ai tout simplement A-D-O-R-E Very Happy Alors pour commencer je suis hyper contente qu'on ait vu Yoli & Fer bien plus que l'épisode précédent ! J'aime bcp la nouvelle trame entre eux deux: La fille, Yoli, qui tombe amoureuse de son meilleur ami, Fer.. typique mais drôle ! Surtout que Fer est gay 8-p Berto la même vérifié pour Yoli.. trop marrant Smile Les tenues de Yoli étaient tout simplement magnifiques, & j'ai adoré le saut même s'il était pour de faux ^^
Pauvre Teresa Sad Álvaro n'est pas si méchant que ça.. il est vraiment magnifique lui ! Je suis contente qu'il se mette avec Alma il vont bien ensemble je trouve ^^ Mais je suis bien la seule. Paula ma fait bcp de peine.. Je trouve que son amitié avec Julio est géniale & j'adore. Jejeje le trio Verónica-Berto-Vaquero c'était vraiment trop excellent Very Happy Les moments entre Ruth & Cabano me manquent mais Cabano est vraiment devenu très chiant depuis son retour Neutral Alors ça m'étonnes pas que Ruth soit bcp avec Román.. en plus lui aussi il est trop magnifique ^^ Clara est vraiment exceptionnelle est fait trop bien son boulot de ''mère'' Smile Olimpia a mal fait sur le coup avec Sandra %) Ca va probablement mal ce passer avec Martín.. dommage. Marina & Roque il me font marrer tout les deux.. un coup je t'aime un coup je t'aime plus 8-p Marina cache qqch d'énorme que je veux découvrir ! En ce qui concerne Jorge & David je le sens mal, très très mal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x05: La sonrisa de la Gioconda   [VOTRE AVIS] 5x05: La sonrisa de la Gioconda Empty

[VOTRE AVIS] 5x05: La sonrisa de la Gioconda
Page 1 sur 1