Cet épisode était vachement mieux que le précédent
super sympa à regarder. Beaucoup plus d'actions, de révélations, j'ai adoré!
Le retour d'
Andrea était géniale. Avec une nouvelle trame, le truc typique: la fille qui tombe amoureuse de son meilleur ami. J'ai trouvé ça super mignon, surtout que j'adore la relation
Yoli-Fer depuis toujours mais bon malheureusement je pense que Yoli va devoir se faire à l'idée parce que pour moi Fer est guay para la vida. jeje
Mais bon on verra la suite
En tout cas j'ai adoré quand Yoli demande à son frère d'aller parler à Fer, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une scène entre frère et soeur
et puis après les conversations entre Fer et Berto; trop marrante!
En parlant de
Berto, son trio avec
Vaquero et Veronica. Je suis KO. Sérieux, les deux meilleurs amis qui se réveillent dans le même lit, et après ils sont super génés c'est trop marrant. Dès qu'ils se touchent et tout
Clara est vraiment une femme fordimable... que dire? A part que je suis super contente de la fin de l'épisode, j'espère vraiment que
Roman va tout faire pour essayer de changer.
Je trouve ça nul et super dommage, on a pas de belles scènes entre
Ruth et Cabano... les petites scènes en amoureux, rien. Ils ont passé une soirée ensemble, on a même pas eu un aperçu c'est dommage. Mais bon ça c'est arrangé entre eux deux c'est cool
mais j'ai comme l'impression que Roman n'a pas dit son dernier mot vis à vis de sa "relation" avec Ruth...
Concernant Úrsula elle était super comme d'habitude, pas vraiment de trucs marquants. Juste la scène avec Roman, pour lui faire prendre conscience de la chance qu'il a , cette scène était géniale je trouve
Alma je me demande si elle a vraiment avoir avec les menaces...
Alvaro est vraiment trop chouuuuuuuuuuu! Le pauvre, son père a l'air d'être un tyran
... je trouve ça cool qu'on est eu une petite histoire à son sujet
Dommage qu'il se met avec Alma... je peux pas le voir alors je trouve ça dommage...
Je suis la seule à le penser ou il pourrait bien se passer quelque chose entre
Julio et Teresa? J'ai senti qu'ils se passaient qq chose lors de leur première discussion. C'est un hasard cette scène tous les deux ou c'est déjà calculé par les scénaristes ?
A suivre .
Je pense qu'
Olimpia a fait une erreur en payant cette femme. Maintenant qu'elle a tout balance (c'était sur!) , comment
Martin va-t-il se prendre? :s
Je trouve ça cool que
Veronica veuille s'impliquer de plus en plus dans la vie de sa fille. J'espère que Teresa l'apprendra bientot en tout cas.. que Veronica est sa mère
Pour
Marina, je suis sûre qu'elle cache un truc énorme elle. Je sais pas, y'a trop de mystères autour d'elle. Elle a des pensées plutôt... très conservatrices, limite facho comme ils disent. Je sais pas, avec tout ce qu'elle balance à chaque fois à
Roque sur le fait que si on découvrirait ce qu'elle cache vraiment ce serait pire etc etc, je me dis qu'elle doit cacher un bon truc elle!
Dans l'ensemble voilà ce que j'ai pensé de cet épisode, j'ai déjà hâte de voir le prochain!