Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [VOTRE AVIS] 6x03: Deseo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 6x03: Deseo Empty
MessageSujet: [VOTRE AVIS] 6x03: Deseo   [VOTRE AVIS] 6x03: Deseo EmptyMar 21 Sep - 0:57

6x03 : Souhait

Salva et Daniela sont devenus très amis et elle veut qu'il se decide pour son homosexualité.

Berto tombe de façon inespérée sur quelqu'un qui provoquera un nouvel affrontement avec Martín et plus de problèmes dans sa relation avec Vaquero et Verónica.

Alma est la seule du Zurbarán qui soutient Álvaro et demande à ses camarades de lui donner une seconde chance.

Fer se sent chaque fois plus proche de son nouveau petit ami mais David n'a pas encore baissé les bras.


6x03 : Deseo

Salva y Daniela se están haciendo muy amigos y ella quiere que él se decida por su homosexualidad.

Berto se encuentra inesperadamente con otra persona que provocará un nuevo enfrentamientto con Martín y más trabas en su relación con Vaquero y Verónica.

Alma es la única del Zurbarán que apoya a Álvaro y pide a sus compañeros que le den una nueva oportunidad.

Fer se siente cada vez más a gusto con su nuevo novio pero David todavía no ha tirado la toalla.
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 6x03: Deseo Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x03: Deseo   [VOTRE AVIS] 6x03: Deseo EmptyJeu 23 Sep - 5:03

Oh yeah! Un épisode très complet et juste GENIALISIME!

Déjà je vais commencer par ce qui m'a marqué dans cet épisode: Le départ de Berto.
Oh mon Dieu, encore un départ dont je m'attendais pas du tout Sad
Berto m'a vraiment fait fondre en larmes!!! 2 fois! Lors de son discours, et après, lorsqu'il dit au revoir à Vero et Vaquero. C'est la fin du trio... reviendra-t-il un jour?

En parlant de trio, parlons maintenant du triangle amoureux "Yoli-Ruth-Roman" ... on sent bien que Roman est complétement coincé entre ses sentiments pour Ruth et son début de relation avec Yolanda. Franchement je sais pas où ça va mener tout ça mais à voir l'extrait du prochain épisode, Roman va se rapprocher de Ruth (jusqu'à l'embrasser) et Yoli va l'apprendre (vu ce qu'elle lui dit dans l'extrait!) la pauvre elle les cumule les déceptions amoureuses! Maintenant comment celà va finir? J'attends de voir!
C'est intéréssant de voir Ruth aussi discrète, et le fait qu'elle taise ses sentiments comme ça, c marrant à voir. Mais elle me fait beaucoup de peine. Quelle tête elle faiit à chaque fois que Roman et Yoli sont ensemble!!

Martin est TRES bizarre, sa "réconciliation" cache quelque chose de plus profond, on verra par la suite.

Quel plaisir de revoir Israel Rodriguez dans cet épisode Very Happy
Bon, on sait tous que Fer est toujours amoureux de David, même si pour le moment il ne veut pas se l'avouer. David continue de me faire beaucoup de peine. En tout cas, je trouve que Fer se comporte très bien avec lui, il se préoccupe de lui, c trop mignon!

Je suis contente de voir que les scénaristes engagent peu à peu Clara dans une relation amoureuse Smile Ca fait plaisir!

Je finirais par Salva, le pauvre continue ses mensonges, plus ça va plus il s'enfonce , plus ça va être difficile de dire la vérité à Daniela sur sa non-homosexualité.
Quant au pact qu'il a fait avec Jon , je le trouve dangereux... il luui arrange le coup avec Daniela, et en échange Jon fera tout pour que Salva soit désormais tranquille. Encore une fois Salva pousse la concurence dans la gueule de Daniela, je sais pas si c'est une bonne idée... on verra comment ça se passe par la suite!

Vraiment j'ai vraiment trouvé cet épisode très compet, dans le sens où j'ai eu pleins de sensations à la fois, comme les pleurs et les rires; quand Martin est tombé du carton j'étais morte de rire, ou quand Oli essaye d'expliquer à Marina son problème avec Martin... enfin pleins de petits moments comme ça qui m'ont bien fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

[VOTRE AVIS] 6x03: Deseo Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x03: Deseo   [VOTRE AVIS] 6x03: Deseo EmptyJeu 23 Sep - 5:30

Je vient poster mon avis.

Alors, comme toi je commence par ce qui ma attristé : le départ de Berto ! Je ne le savais PAS DU TOUT qu'il quittait lui aussi la série, je l'est vu ce matin sur Twitter, parce que le compte "foqrpg" un truc de ce genre, à marquer "adios Julio, Cova... y berto" je suis rester bouche bée devant ce départ! Surtout que c'était un de mes préférer dans la série, et qu'il me faisait tout le temps rire... ♥️ J'ai fondue en larme comme toi, & quand il était dans la cafétéria & que Yoli & tout les autres lui ont chanter une chanson, etc... c'était si beau. <3 & en parlant du trio, ça va manquer quand même, c'est whaou quoi, je ne m'y attendait pas du tout à ce départ. ><

Ursula Corbero était superbe dans l'épisode , très talentueuse comme toujours d'ailleurs. Ruth est très très jalouse de la relation Roman/Yoli & je l'a comprend! Même si je trouve que Roman va très bien avec Yoli, j'espère quand même qu'il finira avec Ruth, parce qu'ils serait tellement choux ensemble quoi ! Smile

Pour le couple Fer/David, grrr j'ai trop envie de les revoir ensemble quoi... qu'il le laisse à Borja, - si je ne me trompe pas - Very Happy Je suis méchante, mais je veux trop revoir ce couple quoi. xp David, ça se voit qu'il aime toujours autant, & c'est si beau. Mais Fer, est trop têtu ! Espérons, Espérons... ♥️ ; Après, pour Alvaro & Alma, ohh j'aime bien ce couple mais Alma je l'a comprend pas... elle embrasse, & en plus elle est amoureuse de lui ça se voit bordel. -- & qu'est ce qu'elle fait ? elle le laisse partir seul à la fin de l'épisode ! J'te jure, que la comprend vraiment plus cette fille. :/

Voila , pour mon avis un peu bref. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 6x03: Deseo Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x03: Deseo   [VOTRE AVIS] 6x03: Deseo EmptyJeu 23 Sep - 6:40

Ohla honte à moi j'ai oublié de parler de Alvaro et Alma alors que ces deux personnages me plaisent de plus en plus!
Alma a été dure à la fin de pas le rejoindre, elle l'aime, elle l'a même dit à Ruth, mais nan, ce quue pensent les autres est encore plus fort! Il sont tellement mignosns tous les deux. Sérieusement même si Alvaro est le méchant et Alma l'ex-méchante, que je devrais ne pas les aimer, ben c'est tout le contraire Very Happy

D'ailleurs en parlant d'Alma, comme j'ai pu la détester! Et ben là, j'en viens à l'adorer!
Sa relation d'amitié avec Ruth ne fait que grandir, et j'aime bien leurs petites discussions et conseils.
On voyait pas trop de scènes entre Sandra et Ursula, et je trouve que c'est un duo qui marche plutot pas mal, c'est cool de nous les faire découvrir de plus en plus dans cette saison Very Happy en plus ça change, FoQ s'innove à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

[VOTRE AVIS] 6x03: Deseo Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x03: Deseo   [VOTRE AVIS] 6x03: Deseo EmptyJeu 23 Sep - 6:42

Pareil pour moi, je ne l'aimais pas du tout Alma, dés la saison 3 ! Mais, après elle est devenue meilleure & voila, quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[VOTRE AVIS] 6x03: Deseo Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x03: Deseo   [VOTRE AVIS] 6x03: Deseo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTRE AVIS] 6x03: Deseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STILLS] FoQ 6x03 'Deseo'
» [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta
» [VOTRE AVIS] 5x02: Fotos
» [VOTRE AVIS] 6x05: Crisis
» [VOTRE AVIS] 5x04: El partido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Física o Química-
Sauter vers: