Oh yeah! Un épisode très complet et juste GENIALISIME!
Déjà je vais commencer par ce qui m'a marqué dans cet épisode: Le départ de Berto.
Oh mon Dieu, encore un départ dont je m'attendais pas du tout
Berto m'a vraiment fait fondre en larmes!!! 2 fois! Lors de son discours, et après, lorsqu'il dit au revoir à Vero et Vaquero. C'est la fin du trio... reviendra-t-il un jour?
En parlant de trio, parlons maintenant du triangle amoureux "Yoli-Ruth-Roman" ... on sent bien que Roman est complétement coincé entre ses sentiments pour Ruth et son début de relation avec Yolanda. Franchement je sais pas où ça va mener tout ça mais à voir l'extrait du prochain épisode, Roman va se rapprocher de Ruth (jusqu'à l'embrasser) et Yoli va l'apprendre (vu ce qu'elle lui dit dans l'extrait!) la pauvre elle les cumule les déceptions amoureuses! Maintenant comment celà va finir? J'attends de voir!
C'est intéréssant de voir Ruth aussi discrète, et le fait qu'elle taise ses sentiments comme ça, c marrant à voir. Mais elle me fait beaucoup de peine. Quelle tête elle faiit à chaque fois que Roman et Yoli sont ensemble!!
Martin est TRES bizarre, sa "réconciliation" cache quelque chose de plus profond, on verra par la suite.
Quel plaisir de revoir Israel Rodriguez dans cet épisode
Bon, on sait tous que Fer est toujours amoureux de David, même si pour le moment il ne veut pas se l'avouer. David continue de me faire beaucoup de peine. En tout cas, je trouve que Fer se comporte très bien avec lui, il se préoccupe de lui, c trop mignon!
Je suis contente de voir que les scénaristes engagent peu à peu Clara dans une relation amoureuse
Ca fait plaisir!
Je finirais par Salva, le pauvre continue ses mensonges, plus ça va plus il s'enfonce , plus ça va être difficile de dire la vérité à Daniela sur sa non-homosexualité.
Quant au pact qu'il a fait avec Jon , je le trouve dangereux... il luui arrange le coup avec Daniela, et en échange Jon fera tout pour que Salva soit désormais tranquille. Encore une fois Salva pousse la concurence dans la gueule de Daniela, je sais pas si c'est une bonne idée... on verra comment ça se passe par la suite!
Vraiment j'ai vraiment trouvé cet épisode très compet, dans le sens où j'ai eu pleins de sensations à la fois, comme les pleurs et les rires; quand Martin est tombé du carton j'étais morte de rire, ou quand Oli essaye d'expliquer à Marina son problème avec Martin... enfin pleins de petits moments comme ça qui m'ont bien fait rire