Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Episode 1x04 | Capitulo 1x04 "Los embarazos rotos" Mar 16 Juin - 0:42 | |
| Pour voir l'épisode les loups c'est ICIMettez vos commentaires juste dessous | |
|
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Episode 1x04 | Capitulo 1x04 "Los embarazos rotos" Jeu 18 Juin - 5:44 | |
| J'ai AD-OR-E cet épisode! J'ai beaucoup rit, ursu est vraiment excellente J'aime de plus en plus Natalia et je veux qu'il y est une histoire d'amour entre elle et Raimundo. Hâte d'être la semaine pro... | |
|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Episode 1x04 | Capitulo 1x04 "Los embarazos rotos" Jeu 18 Juin - 23:31 | |
| J'ai adoré l'épisode!!! Comme toi je veux trop que Natalia se mette avec Raimundo. Natalia est trop mimi, déjà la semaine dernière avec le devoir qu'elle lui a refait avec l'aide de son mari, puis là elle se fait passer pour une lesbienne pour aider Rai, c'était tellement drôle. Elle me fait vraiment trop rire, j'adore ses répliques. J'ai déjà hâte de voir le prochain épisode, déjà le 5e qui arrive... plus que 4 épisodes, c'est trop peu 8 épisodes pour une saison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1x04 | Capitulo 1x04 "Los embarazos rotos" | |
| |
|