Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Episode 1x06 | Capitulo 1x06 "Alguien voló sobre el nido de cuca" Lun 29 Juin - 21:26 | |
| Hello hello my friends! De superbes audiences encore pour ce nouvel épisode d'Anclados. Pour ceux qui ont pas eu l'occasion de le voir encore, vous pouvez regarder l'épisode ICI. Bon visionnage N'hésitez pas à partager vos commentaires | |
|
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Episode 1x06 | Capitulo 1x06 "Alguien voló sobre el nido de cuca" Sam 4 Juil - 7:17 | |
| Oops, je croyais avoir déjà donné mon avis J'ai adoré cet épisode, on a bcp vu Ursu et ses scènes étaient excellentes! J'ai d'ailleurs lu que des retours positifs sur twitter, je crois que tt le monde est fan de Natalia. J'ai hâte de voir celui de Lundi! | |
|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Episode 1x06 | Capitulo 1x06 "Alguien voló sobre el nido de cuca" Dim 5 Juil - 0:12 | |
| C'est vrai que dans cet épisode on a beaucoup vu Ursu! J'ai adoré la trame avec Cuca, les répliques trop drôles entre Pijas et puis la fin, qu'elle avoue travailler sur le bateau en tant que Chacha, franchement j'ai trop aimé cet épisode et c'est vrai que le personnage d'Ursu plaît vraiment. Ursu lui donne vraiment une touche de fraîcheur et puis toujours dans l'humour. Moi aussi j'ai hâte de voir l'épisode de demain Plus que 2 épisodes snif snif... heureusement qu'on sait déjà qu'il y aura une saison 2, mais bon, faudra attendre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1x06 | Capitulo 1x06 "Alguien voló sobre el nido de cuca" | |
| |
|