| Tournage Cómo sobrevivir a una despedida | Rodaje Sobrevivir Despedida | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Tournage Cómo sobrevivir a una despedida | Rodaje Sobrevivir Despedida Ven 20 Juin - 1:13 | |
| Plusieurs vidéos du tournage du film ont enfin été dévoilées. Que ce soit à l'aéroport de Gran Canaria ( ici) ou dans un avion ( ici), l'équipe a l'air de bien s'éclater sur le tournage. Une autre petite vidéo interviewAutre making-off du filmJe pense qu'on va bien rire avec ce film!! La comédie va si bien à Ursu
Dernière édition par Joana le Ven 18 Juil - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Úrsu ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Tournage Cómo sobrevivir a una despedida | Rodaje Sobrevivir Despedida Ven 20 Juin - 2:07 | |
| Oui, ça a vraiment l'air drôle comme film. Je crois que ça va être un film où chaque scène sera une scène comique! J'ai vraiment hâte de voir ce film surtout qu'Úrsula a dit, que c'est le premier film où elle apparaît dans quasi tous les plans (pour une fois). | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Tournage Cómo sobrevivir a una despedida | Rodaje Sobrevivir Despedida Ven 20 Juin - 2:11 | |
| Oui j'ai entendu ça aussi, c'est une bonne nouvelle! Comme tu dis, pour une fois!!! Elle a vraiment le rôle protagoniste avec Natalia De Molia c'est vraiment cool ça. On l'a beaucoup plus que dans Perdiendo el norte par exemple, où j'ai entendu qu'elle avait un rôle beaucoup moins conséquent. J'ai vraiment hâte de la voir dans un film de ce registre, pour moi je trouve c'est vraiment quelque chose qui lui va bien, elle qui a toujours la pêche et qui fait le clown dans la vraie vie, ça me peut que bien rendre en l'utilisant derrière la caméra | |
|
| |
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Tournage Cómo sobrevivir a una despedida | Rodaje Sobrevivir Despedida Lun 23 Juin - 10:14 | |
| J'ai trop haaaaaate de voir ce film! Il a l'air énormément drôle! Et enfin on verra Úrsu vraiment tout le long du film | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Tournage Cómo sobrevivir a una despedida | Rodaje Sobrevivir Despedida Sam 28 Juin - 10:23 | |
| J'ai tellement hâte de la voir dans ce film. Je sens qu'on va bien rigoler en tout cas, les vidéos donnent vraiment envie de le voir!! | |
|
| |
Pauline ❀ ÚrsuBABY
Messages : 82 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 28 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Tournage Cómo sobrevivir a una despedida | Rodaje Sobrevivir Despedida Dim 29 Juin - 1:15 | |
| J'ai vraiment hâte de le voir, il a l'air vraiment super drôle ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage Cómo sobrevivir a una despedida | Rodaje Sobrevivir Despedida Jeu 17 Juil - 9:21 | |
| Ajout d'une nouvelle vidéo | |
|
| |
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: Tournage Cómo sobrevivir a una despedida | Rodaje Sobrevivir Despedida Dim 27 Juil - 2:12 | |
| Hâte de voir ce film!! Il a l'air topissime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournage Cómo sobrevivir a una despedida | Rodaje Sobrevivir Despedida | |
| |
|
| |
| Tournage Cómo sobrevivir a una despedida | Rodaje Sobrevivir Despedida | |
|