Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cómo sobrevivir a una despedida (2015)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

Cómo sobrevivir a una despedida (2015) Empty
MessageSujet: Cómo sobrevivir a una despedida (2015)   Cómo sobrevivir a una despedida (2015) EmptyLun 21 Avr - 4:16

Género - Genre: Comedia - Comédie
Productor - Producteur: Adrián Guerra
Director - Réalisateur: Manuela Moreno
Guión - Scénario: Susana López Rubio, Manuela Moreno, Núria Valls
Sociedad de producción - société de production: Nostromo Films
Distribuidora - Distributeur: DeAPlaneta
Fecha de estreno - Date de diffusion: 2015
Lugares de rodaje  - Lieux de tournages: Grande Canarie, Barcelone, Madrid


Sinopsis / Synopsis:

«Cómo sobrevivir a una despedida» es la alocada historia de un grupo de amigas: Nora (Natalia de Molina), Gisela (Celia de Molina), Tania (María Hervás), Marta (Úrsula Corberó) y Mateo (Brays Efe) (una más), que a sus 27 años no tienen la vida que esperaban tener cuando eran unas adolescentes soñadoras.

Como la mayoría de veinteañeros españoles, quieren conseguir un buen trabajo en la profesión de sus sueños, echarse un novio como el de Cincuenta sombras de Grey y vivir en un pisazo en el centro. El único problema es que, con sus sueldos mileuristas, lo máximo que han logrado por el momento es vivir en un piso compartido, trabajos de becarias, chicos alérgicos al compromiso y poder comprarse ropa solo en las rebajas

Pero Nora y sus amigas no se rinden ante la cruda realidad, porque la realidad la inventan ellas. Su primera misión: organizarle una despedida de soltera inolvidable a Gisela, la más responsable del grupo.

El plan: una semana de viaje a algún lugar de playa donde haya alcohol, gente guapa, postureo y mucha fiesta. Nora, la promotora de un plan que parece hecho a su medida, desearía ser como las de Sexo en Nueva York para elegir un destino lujoso y exótico. Pero nuestras chicas, con sus ahorros, no pueden ni oler Punta Cana o la Riviera Maya y el destino escogido esGran Canaria. Una vez allí, donde pretenden pasar dos de los días más desenfrenados de sus vidas, reafirmarán que su amistad puede con todo.

____________________________

«Cómo sobrevivir a una despedida» est l'histoire écervelée d'un groupe d'amies: Nora (Natalia de Molina), Gisela (Celia de Molina), Tania (María Hervás), Marta (Úrsula Corberó) et Mateo (Brays Efe). A 27 ans, ces jeunes n'ont pas la vie qu'elles espéraient avoir quand elles n'étaient qu'alors, que des adolescentes rêveuses.

Comme la majorité des vingtenaires espagnoles, elles veulent avoir un bon travail dans la profession de leurs rêves, avoir un copain comme celui de Cinquante nuances de Grey et vivre dans un immense appartement au centre-ville. L'unique problème est que, avec leur salaire (d'une somme atteignant moins de 1000 euros), le mieux qu'elles ont réussis à faire pour le moment est de vivre en colocation, faire des travaux de stagiaires, rencontrer des mecs allergiques à l'engagement et pouvoir s'acheter des vêtements uniquement en solde.

Mais Nora et ses amies ne baissent pas les bras devant la dure réalité. Leur première mission: organiser un enterrement de vie de jeune fille à Gisela, la plus responsable du groupe.

Le plan: une semaine de voyage dans un lieu où on peut trouver une plage, de l'alcool, des belles personnes et beaucoup de fêtes. Nora, celle qui est à l'origine du plan, voudrait être comme celles de Sex and the City pour choisir une destination luxueuse et exotique mais les filles, avec leurs économies, ne peuvent même pas imaginer aller à Punta Cana ou à la Riviera Maya. Finalement, la destination choisie est la Grande Canarie. Une fois là-bas, où elles prétendent passer les deux jours les plus déchaînés de leur vie, elles reconfirmeront que leur amitié est invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia C
ÚrsuBABY
Nadia C


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

Cómo sobrevivir a una despedida (2015) Empty
MessageSujet: Re: Cómo sobrevivir a una despedida (2015)   Cómo sobrevivir a una despedida (2015) EmptyMer 23 Avr - 6:42

Il a l'air bien !! Pressee qu'il sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

Cómo sobrevivir a una despedida (2015) Empty
MessageSujet: Re: Cómo sobrevivir a una despedida (2015)   Cómo sobrevivir a una despedida (2015) EmptyMer 23 Avr - 7:51

J'adooooooooooooooooooooore le synopsis!!!!! Ce film va être cool j'en suis sur... Rien que le scénario puis le casting qui est au top et une très bonne réalisatrice, je sens que je vais adorée! De plus Ursu a vraiment un role principale ici c'est trop bien! Et les photos du tournage promette... hâte d'en savoir plus (?) et avoir plus de photos du tournages!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Cómo sobrevivir a una despedida (2015) Empty
MessageSujet: Re: Cómo sobrevivir a una despedida (2015)   Cómo sobrevivir a una despedida (2015) EmptyDim 27 Avr - 9:39

Ce film me donne très envie! Sur le thème de l'amitié entre filles j'ai hâte de découvrir, ça risque de nous réserver des surprises Wink
Vraiment heureuse qu'Ursu enchaîne les projets ces derniers mois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Pauline ❀
ÚrsuBABY



Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Cómo sobrevivir a una despedida (2015) Empty
MessageSujet: Re: Cómo sobrevivir a una despedida (2015)   Cómo sobrevivir a una despedida (2015) EmptyVen 2 Mai - 4:39

Je suis fan du synopsis ! J'adore les films de ce genre alors là, je pense vraiment que je vais plus que l'adorer ! J'ai vraiment hâte de voir Ursu, comme le dit Matilde, avec un rôle vraiment principal. Elle va nous épater, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cómo sobrevivir a una despedida (2015) Empty
MessageSujet: Re: Cómo sobrevivir a una despedida (2015)   Cómo sobrevivir a una despedida (2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cómo sobrevivir a una despedida (2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse Cómo sobrevivir a una despedida | Rueda de prensa Sobrevivir Despedida
» Tournage Cómo sobrevivir a una despedida | Rodaje Sobrevivir Despedida
» Cómo sobrevivir a una despedida (2014)
» Bande annonce de Como Sobrevivir a una Despedida?
» [STILLS] FoQ 6x11 'En una despedida'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Cinéma | Cine :: Cómo sobrevivir a una despedida-
Sauter vers: