Tout d'abord pour te répondre Mélanie, tu n'as pas du comprendre, mais Veronica est la mère de Teresa
... elle l'abandonné lorsqu'elle avait seulement 9 mois parce qu'elle était trop jeune et elle ne se sentait pas capable de l'élever. Et il y a quelques mois, on lui a retiré une tumeur aux ovaires et désormais elle ne peut plus avoir d'enfant, ce qui l'a décidé à retrouver sa fille. Elle a fait plusieurs lycée avant de la revoir au Zurbaran grâce à des anciennes amies.
Concernant l'épisode... je crois que cette saison va définitivement être la meilleure. Sincèrement, je trouve que FoQ est meilleur à chaque épisode. Le comique est beaucoup plus au RDV, encore plus de drame, encore plus d'histoires... j'adore Je commence par
Úrsula, comme toujours
Que dire franchement sans devoir me répéter ?
Extra, elle est EXTRA. Encore une fois excellente dans cet épisode. Je l'aime, je l'aime de plus en plus!
Dans cette saison, elle a beaucoup plus de scènes avec Ana Milan (actrice que j'adore) et je trouve qu'elle forme un bon duo. Elles me font trop rires toutes les deux.
Ruth me fait bien rire dans cette saison
... quand elle est dans la chambre à Roman, pour tenter de dissimuler les bruits que Paula fait cacher dans le placard
troooop marrant!
Les retrouvailles avec
Cabano c'était pas mal avec Roman qui court derrière en serviette de bain
Cabano revient encore plus beau qu'il ne l'était
(je suis d'accord avec toi Mél) ... la scène dans le parc avec Ruth c'est mignon
j'aime bien voir Cabano jaloux, c'est chou hihi. La menace qu'il a fait à Roman n'est pas sympa par contre... surtout que Roman n'a rien fait, c'est sur. Je suis contente qu'il soit rester pour le prouver à tout le monde.
Il y a quand même une relation qui s'établit entre Ruth et Roman (Roman avec ses photos de Ruth en plus
) et Cabano est revenu "bizarre" aux yeux de Ruth donc ATTENTION. En tout cas, Cabano est revenu avec une nouvelle vision de la vie, il va être dur à suivre je pense maintenant... en décalage avec Ruth, c'est pas bon.
Concernant
Javier Calvo, fallait que je parle de lui parce que dans cet épisode il m'a véritablement marqué. Il a été TELLEMENT marrant
Chapeau Javier!
Je suis dégouté pour Fer & David par contre... j'espère que ça va s'arrranger, tout comme Yoli & Julio.
Le duo Andrea-Javier ROCKS!
Cette équipe de foot m'a l'air intéréssante pour la suite. Cabano a l'air d'être pas mal en football, Julio entant qu'entraîneur (Berto tellement nul, il m'a tué!) ... affaire à suivre
Angy m'a enfin fait quelque chose! Je la trouvais plate, voire inutile dans les 2 premiers épisodes mais là je dois dire que PAULA is back! Enfin j'espère que ça va durer.
La scène avec Yoli dans la cafét
trop émouvant quand elle parle du bébé....
La scène dans la chambre de Roman, cachée... trop marrant! Après elle fait la fille qui essaye un vetement quand il la découvre
L'histoire de
Veronica m'a beaucoup touché. Quand elle décide de tout dire à Teresa, je savais d'avance qu'elle n'allait pas le faire. Sinon c trop facile... en tout cas j'espère vraiment que Teresa va bientot l'apprendre parce que Veronica serait vraiment une mère super et elles ont du temps à rattraper!
Mais avec Luis, ça risque d'être difficile... :s
Le trio Berto-Vaquero-Veronica je pensais pas que Berto allait avouer à Vaquero qu'il couchait avec Veronica, mais si. Ahlala Vaquero ne fait trop rire, on dirait le vilain petit canard. Il est énorme Marc, quel interprétation. Quand il fait le doigt d'honneur à Berto ça m'a bien fait rire
et le "A POR ELLOS" avant le match aussi j'ai bien aimé
VAQUERO I LOVE YOU. haha!
Je trouve que
Clara est vraiment une femme en or. Elle s'est occupé de Ruth, elle prend Roman sous son aile, elle aide les autres (sa conversation avec Veronica
)... C'est une femme exemplaire.
SERGIO MUR est arrivééééééééééé
Je l'adore cet acteur et j'ai hâte de découvrir son personnage!
Je pense qu'il est gay... avec les extraits que l'on a vu après l'épisode... je pense.
Mais bon on verra... en tout cas David m'a bien fait rire, il craque pour le prof on dirait.
Jorge a déconné avec Julio par contre, il a totalement fait des gaffes du début à la fin... j'ai eu un peu de peine pour Julio d'ailleurs
Ana Milan est une actrice génialissisme. Je le répète sa scène avec Ursula était TOP.
Et jouée la Olimpia jalouse, ça lui va bien
J'attends de voir la suite de l'histoire Oli-Martin... comment Oli va prendre le fait qu'il est mis enceinte une autre femme? (si c'est vraiment son enfant... parce qu'on sait jamais si la streap se sert de lui)
Alma, je l'aime pas, ça ne change pas. Quand se mettent avec
Alvaro et qu'on en parle plus! LOL
Il est trop beau celui làààà
pourquoi il a un personnage horrible comme ça
jeje
Roque-Maria > Il va bientôt se passer quelque chose. C'est sûr!
Pas grand chose à dire sur eux... Marina je continue à l'apprécier depuis l'épisode de la semaine dernière. On verra par la suite
Ben voilà je crois que j'ai fait tout le monde, désolé j'ai été très bavarde
N'hésitez pas à intervenir sur ce que j'ai dit. Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire