Quel épisode! S'il vous plaît! Fisica o Quimica ne fait que me rendre accro un peu plus à chaque épisode
Je vais commencer par l'histoire entre Ruth et Yoli. Je trouve qu'ils ont fait une réconciliation trop rapide. Ca aurait été intéressant de les voir encore fâché pendant plusieurs épisodes, mais bon, je vais vous avouer que cette réconciliation m'a fait du bien, je voyais mal Yoli et Ruth ne plus se parler encore longtemps. Quand on voit au début de l'épisode, lorsque tout le monde fuit Ruth et Roman, ça m'a fait tellement de peine pour Ruth... et quand il faut qu'elles répètent leur texte et que Yoli répond à Ruth: "Yo contigo ni hago la compra" ouïe, ça m'a fait mal
j'me suis dis c pas possible elles peuvent pas continuer comme ça! heureusement qu'Alma était là, essayant de jouer les médiatrices tout le long de l'épisode. Je trouve qu'Alma sur ce coup, elle est géniale avec Ruth
Concernant la réconciliation en elle même... raaaaaaaaaah, j'adore leur première discussion sur les escaliers. Quand elles commencent toutes les deux par: "Bueno yo"
.. "No podemos estar como antes?" j'ai trouvé Ruth trop choute... je comprends Yoli qui lui répond qu'il lui faudra du temps pour retrouver sa confiance envers Ruth etc etc. Belle conversation
Après malheureusement Yoli tombe sur Yoli et Ruth qui se font un câlin dans les couloirs, et là forcément elle a repété un câble... elle ne veut plus jouer Juliette, donc Paula le devient et David, Roméo vu que Roman lâche tout lui aussi.
Ce que j'adore, c l'effort que fait Yoli à la fin, après le musical, lorsqu'elle va dans les toilettes et s'excuse auprès de Ruth pour sa réaction d'avant et elle lui fait comprendre qu'elle lui pardonne, ou plutôt qu'elle finira par lui pardonner
J'ai vraiment adoré cette scène! On sent ce petit quelque chose entre Andrea et Úrsu, j'adore!
Pour parler des autres trames...
Je suis dégoutée pour Salva. Jon a vraiment été dégueulasse sur ce coup! Franchement je suis dégoutée j'adorais la relation d'amitié entre Dani et Salva, j'espère que ça va s'arranger...
Je suis totalement fan de Oli et Vaque!!!! Je veux qu'ils se mettent ensemble!!!
Au début, je pensais qu'Olimpia était toujours amoureuse de Martin mais au final je pense qu'elle commence à s'accrocher à Vaquero, parce qu'on dirait presque qu'elle est jalouse quand elle apprend que Vaque réaménage avec Veronica. L'épisode se termine par le fait qu'ils aillent boire un verre. Que se passera-t-il entre ces deux-là?
Alvaro... très et TROP complexe! Il veut rendre jaloux Alma à mort mais en même temps on dirait qu'il est attaché à Tere. Puis il embrasse Alma dans les coulisses du musical, et cette fois ça avait l'air sincère, pas simplement un jeu de séduction comme à l'habitude et après arriver au lycée il se déclare à Teresa... je comprends plus rien!
En plus en voyant les images du prochain épisode ça me fait peur, j'ai peur qu'Alvaro se serve de Tere pour s'introduire chez Vero et avoir la copie des exams... franchement si c ça il est dégueulasse! Et ça me décevrait
... en tout cas, si il a réellement des sentiments pour elle (mais qu'il le fait qd même) je serais moins déçu, mais si c seulement par intéret grrrrrrrrr! Affaire à suivre
Au sujet de la comédie musicale. Le moment qu'on avait déjà vu, rien à redire; super! Ils dansent tous, j'adore!!!! Ils ont vraiment tous beaucoup de talent.
Et le moment Roméo et Juliette avec Angy et Adrian..........ahhhhhhhhhhhh LOVE IT
Le Zurbaran a gagné, et c'est bien mérité
En plus, Paula s'est fait repéré par un agent, ça c'est cool pour elle
Sincèrement, encore une fois ct un super épisode. Il en reste très peu... Gorka est très bientôt de retour et Paula qui construit peu à peu une relation avec Diego qui connait enfin la vérité sur elle, je me demande comment tout ça va se passer!
VIVEMENT LA SUITE MOI J'DIS