Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido Empty
MessageSujet: [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido   [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido EmptyMer 3 Nov - 13:55

6x10: Quand tout prend son sens


Les nerfs du Zurbaran sont à fleur de peau: le grand jour lors duquel tous les élèves vont unir leurs forces interprétant la comédie musicale "Roméo et Juliette" est arrivé.
Comment va se passer la représentation tant attendue après tant d'efforts? Vont-ils gagner ou perdront-ils leur illusion en ne réussissant pas l'objectif qu'ils s'étaient atteind?

Martín y Olimpia doivent faire face au nouveau style de cohabitation, avec deux petits enfants et une relation qui est de loin ce qu'elle était... Bien que Martin ne s'attend pas non plus au nouveau tournant que va prendre sa paternité.

Mais tout n'est pas plaisir et émotions, car depuis la trahison de Roman et Ruth envers Yoli, ils commencent à remarquer les conséquentes réactions de la part de celle-ci et du reste de leurs amis et camarades de classe.

Dans ses problèmes avec Daniela, Jon decide d'y mettre également l'innocent Salva, en espérant que son ami solucione les difficultés dans lesquels il s'est lui-même mis; tout ça en utilisant une petite erreur du passé de Salva.

____________

6x10: Cuando todo cobra sentido

Los nervios en el Zurbarán están a flor de piel: el gran día en que los chicos van a unir sus fuerzas interpretando su revisión musical de “Romeo y Julieta” ya ha llegado. ¿Cómo irá la esperada representación después de tanto esfuerzo? ¿Ganarán, o se truncarán las ilusiones de los chicos al no lograr su objetivo?

Pero no todo son alegrías y emociones, ya que después de la traición a Yoli, Román y Ruth están viendo las consecuentes reacciones tanto por parte de la joven como por el resto de amigos y compañeros.

Martín y Olimpia tienen que hacer frente al nuevo estilo de convivencia, con dos niños pequeños y una relación que ya no es lo que era ni de lejos… Aunque tampoco Martín se espera el nuevo giro que surge en su paternidad.

En sus problemas con Daniela, Jon decide meter también a un inocente Salva, esperando que su amigo solucione las dificultades que Jon se ha buscado él solo, utilizando un pequeño error del pasado de Salva.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido   [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido EmptyMer 3 Nov - 14:47

Hâte de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido   [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido EmptyJeu 4 Nov - 3:00

Moi aussi j'ai vraiment hâte! I love you
De voir la comédie musicale, ce baiser entre Salva et Dani, la suite de la fausse romance entre Alvaro et Tere, comment va évoluer cette histoire entre Ruth-Roman-Yoli, la complicité entre Oli et Vaque... TROP PRESSEE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Tatiana
ÚrsuBABY
Tatiana


Messages : 375
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

[VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido   [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido EmptyJeu 4 Nov - 9:52

Vivement mardi, j'ai vraiment trop trop hate de voir ce new épisode :DDDD
en plus vu ce qu'on a vu dans les extraits de l'épisode voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido   [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido EmptyJeu 11 Nov - 3:40

Quel épisode! S'il vous plaît! Fisica o Quimica ne fait que me rendre accro un peu plus à chaque épisode Very Happy

Je vais commencer par l'histoire entre Ruth et Yoli. Je trouve qu'ils ont fait une réconciliation trop rapide. Ca aurait été intéressant de les voir encore fâché pendant plusieurs épisodes, mais bon, je vais vous avouer que cette réconciliation m'a fait du bien, je voyais mal Yoli et Ruth ne plus se parler encore longtemps. Quand on voit au début de l'épisode, lorsque tout le monde fuit Ruth et Roman, ça m'a fait tellement de peine pour Ruth... et quand il faut qu'elles répètent leur texte et que Yoli répond à Ruth: "Yo contigo ni hago la compra" ouïe, ça m'a fait mal Sad j'me suis dis c pas possible elles peuvent pas continuer comme ça! heureusement qu'Alma était là, essayant de jouer les médiatrices tout le long de l'épisode. Je trouve qu'Alma sur ce coup, elle est géniale avec Ruth Smile I love you
Concernant la réconciliation en elle même... raaaaaaaaaah, j'adore leur première discussion sur les escaliers. Quand elles commencent toutes les deux par: "Bueno yo" Smile .. "No podemos estar como antes?" j'ai trouvé Ruth trop choute... je comprends Yoli qui lui répond qu'il lui faudra du temps pour retrouver sa confiance envers Ruth etc etc. Belle conversation Smile
Après malheureusement Yoli tombe sur Yoli et Ruth qui se font un câlin dans les couloirs, et là forcément elle a repété un câble... elle ne veut plus jouer Juliette, donc Paula le devient et David, Roméo vu que Roman lâche tout lui aussi.
Ce que j'adore, c l'effort que fait Yoli à la fin, après le musical, lorsqu'elle va dans les toilettes et s'excuse auprès de Ruth pour sa réaction d'avant et elle lui fait comprendre qu'elle lui pardonne, ou plutôt qu'elle finira par lui pardonner Smile J'ai vraiment adoré cette scène! On sent ce petit quelque chose entre Andrea et Úrsu, j'adore! I love you

Pour parler des autres trames...

Je suis dégoutée pour Salva. Jon a vraiment été dégueulasse sur ce coup! Franchement je suis dégoutée j'adorais la relation d'amitié entre Dani et Salva, j'espère que ça va s'arranger...

Je suis totalement fan de Oli et Vaque!!!! Je veux qu'ils se mettent ensemble!!!
Au début, je pensais qu'Olimpia était toujours amoureuse de Martin mais au final je pense qu'elle commence à s'accrocher à Vaquero, parce qu'on dirait presque qu'elle est jalouse quand elle apprend que Vaque réaménage avec Veronica. L'épisode se termine par le fait qu'ils aillent boire un verre. Que se passera-t-il entre ces deux-là? Very Happy

Alvaro... très et TROP complexe! Il veut rendre jaloux Alma à mort mais en même temps on dirait qu'il est attaché à Tere. Puis il embrasse Alma dans les coulisses du musical, et cette fois ça avait l'air sincère, pas simplement un jeu de séduction comme à l'habitude et après arriver au lycée il se déclare à Teresa... je comprends plus rien!
En plus en voyant les images du prochain épisode ça me fait peur, j'ai peur qu'Alvaro se serve de Tere pour s'introduire chez Vero et avoir la copie des exams... franchement si c ça il est dégueulasse! Et ça me décevrait Sad ... en tout cas, si il a réellement des sentiments pour elle (mais qu'il le fait qd même) je serais moins déçu, mais si c seulement par intéret grrrrrrrrr! Affaire à suivre Wink

Au sujet de la comédie musicale. Le moment qu'on avait déjà vu, rien à redire; super! Ils dansent tous, j'adore!!!! Ils ont vraiment tous beaucoup de talent.
Et le moment Roméo et Juliette avec Angy et Adrian..........ahhhhhhhhhhhh LOVE IT I love you
Le Zurbaran a gagné, et c'est bien mérité Very Happy
En plus, Paula s'est fait repéré par un agent, ça c'est cool pour elle Very Happy

Sincèrement, encore une fois ct un super épisode. Il en reste très peu... Gorka est très bientôt de retour et Paula qui construit peu à peu une relation avec Diego qui connait enfin la vérité sur elle, je me demande comment tout ça va se passer!
VIVEMENT LA SUITE MOI J'DIS Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido   [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido EmptyJeu 11 Nov - 4:28

Alors cet épisode, que dire, comme toi je suis de plus en plus accro à chaque épisode. Cette série est géniale I love you

Je vais commencer par Yoli & Ruth, je pensais pas qu'elle se réconcilierait aussi vite, je pensais que ça durerait plus de temps mais je vais pas m'en plaindre parce que j'aime trop cette amitié I love you J'ai eu les larmes aux yeux quand Yoli était sur scène avec Roman et qu'elle est parti en disant "no puedo" c'était émouvant je trouve en tout cas moi j'ai eu les larmes aux yeux. La scène dans les toilettes avec Ruth j'ai trop aimé, je crois que c'est LA scène de cet épisode, en ce moment on a de grandes scènes avec Andrea & Ursu, c'est super je trouve Smile

Pareil que toi ensuite, je suis dégouté pour Salva. Jon m'a déçue sur ce coup, il est entièrement responsable de sa rupture avec Daniela, et il y mêle Salva. J'espère que ça s'arrangera en tout cas. J'ai adoré quand Daniela a dit "yo no vuelvo contigo ni para hacer un trío con Brad Pitt" (ou un truc comme ça, je me souviens pas de la réplique exacte) à Jon ^^

Pour Olimpia et Vaquero, je suis sûre qu'ils vont être ensemble, et je veux ^^ ils iraient trop bien ensemble.

Alvaro est bizarre, je comprends pas ce qu'il fait avec Alma et Teresa et comme toi j'espère qu'il ne se sert pas de Teresa, il me decevrait beaucoup.

La comédie musicale rien à dire, juste PARFAITE. J'ai adoré le duo Paula/David I love you et quand ils étaient tous en train de danser, extra aussi ! Ils ont mérité leur victoire !

Arturo non coupable, j'y crois pas, enfin il a été déclaré non coupable mais je pense qu'il l'est moi. On verra par la suite, peut être que je me trompe.

On a eu une mini-scène avec Yoli/Fer et j'aiiiiiiiiiiiiiime, j'espère qu'on en aura d'autres parce que depuis le début c'est l'une des amitiés que je préfère I love you

Vivement mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido   [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido EmptyJeu 11 Nov - 4:44

Ah oui j'ai oublié de parler de la scène entre Fer et Yoli, j'ai trop aimé comment Fer était avec Yoli, trop chou comment il lui faisait des petits bisous... franchement ça se voit que leur amitié dépasse l'écran. Comme Ursu en faite, lorsqu'ils jouent ensemble, on sent ce quelque chose qui rend le truc tellement réel Smile

La réplique de Daniela elle m'a carrément tiué la première fois que je l'ai entendu Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pour Arturo, tout comme toi, je pense qu'il est coupable. Mais bon si la justice a tranché "non-coupable" tant mieux j'ai envie de dire... parce que euthanasie c'est encore un sujet très fragile et qui a des avis très divergeants.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido   [VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTRE AVIS] 6x10: Cuando todo cobra sentido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Making-of] FoQ 6x10 'Cuando todo cobra sentido'
» [VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado
» [VOTRE AVIS] 6x03: Deseo
» [VOTRE AVIS] 5x01: La fiesta
» [VOTRE AVIS] 6x05: Crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Física o Química-
Sauter vers: