Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: 4 ans accompagnée... | 4 años acompañada... Lun 17 Mar - 8:35
Salut tout le monde, et plus particulièrement à la TEAM URSULA CORBERO
Ce mois-ci le fan club fête ses 4 ans. Et oui, déjà 4 belles années ensemble!!! Les années passent mais c'est toujours un plaisir pour moi de m'occuper de ce forum et d'être à vos côtés pour soutenir celle qu'on aime tous ici... Úrsu
Je pourrais toutes vous remercier d'être encore là après tout ce temps mais la personne la mieux placée pour vous remercier, c'est sûrement Úrsula en personne, non?!? Et quoi de mieux que de le faire en musique... et en danse! La spécialité de notre idole
J'espère que la vidéo vous plaira, en tout cas moi je l'adore!!!
"4 ans accompagnée... entourée d'amour et d'attention... vous devez savoir que: où que j'aille... vous êtes avec moi !!! Merci pequeños. Je vous aime"
Petit conseil: Mettez la vidéo en HD pour bien pouvoir lire le message d'Ursu
Merci milles fois Úrsu!!! Déjà 4 ans et on est pas prêt de t'abandonner ;)tu es la meilleure et je suis fière d'être la présidente de ton fan club français, merci de me faire confiance. Beaucoup d'amour...
Este mes el club de fans cumple 4 años. Siiii, ya son 4 bellos años juntos!!! Los años pasan pero siempre es un placer llevar este foro y estar a vuestro lado para apoyar a la que amamos todos aqui... Úrsu
Podria agradeceros a tod@s por estar ahi después de tanto tiempo pero quién os puede agradecer mejor que Úrsula en persona!?! Ademas en musica... y bailando! Su especialidad
Espero que el video os guste... a mi me encanta!!!
Un consejo: Poned el video en HD para conseguir leer el mensaje de Ursu
Mil gracias Úrsu!!! 4 años ya y no vamos a dejarte asi Eres la mejor y estoy muy orgullosa de ser presidente de tu club de fans en Francia, gracias por confiar en mi. Mucho LOVE...
charlene ÚrsuBABY
Sujet: Re: 4 ans accompagnée... | 4 años acompañada... Lun 17 Mar - 8:40
Quelle magnifique surprise ! Ursu est vraiment adorable, incroyable
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
Sujet: Re: 4 ans accompagnée... | 4 años acompañada... Lun 17 Mar - 8:49
4 ans déjà wow... ET OMG URSU!!!!!!! Elle est tellement adorable putain, je ne saurais comment la remercier... Elle m'as redonner le sourire la, je suis sincèrement fière d'avoir Úrsu pour idole, c'est la meilleure❤️❤️❤️❤️ Merci a toi Joana, parce-que sans toi tout ça, cette proximité qu'on as avec Úrsu etc... se serait impossible alors merci, t'es au top vraiment! Qu'elle magnifique surprise comme dit Charlene! Wow!
OliviaUrsu ÚrsuBABY
Messages : 69 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : madrid
Sujet: Re: 4 ans accompagnée... | 4 años acompañada... Lun 17 Mar - 9:01
Cette vidéo est parfaite !!!! La surprise est géniale tout comme son sourire
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
Sujet: Re: 4 ans accompagnée... | 4 años acompañada... Lun 17 Mar - 9:37
4 ANS, WOW. 4 MERVEILLEUSES ANNÉES SUR LE FORUM. QUE DIRE DE PLUS ?
La vidéo est incroyable, et tellement mythique. Úrsu déchire, comme à son habitude hé hé. (puis, tu as super bien choisie la chanson, *ahah* hors-sujet mais faites pas attention hum..) je connais pas beaucoup de célébrités qui serait d'accord de faire ce genre de vidéo pour les 4 ans d'un forum, c'est super rare, mais bon on est tombés sur une perle rare donc bon.. magnifique surprise, ça fait sourire de voir une vidéo avec Úrsu qui danse. LOVE LOVE LOVE
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: 4 ans accompagnée... | 4 años acompañada... Ven 21 Mar - 7:25
J'avais juste vu une partie de la vidéo sur ton instagram, mais je ne l'avais pas encore vu en entier Elle est incroyable et tellement adorable!! Cette vidéo lui ressemble tellement! J'ai adoré la regarder Merci à toi et à Ursu pour cette vidéo J'ai souri tout le long
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4 ans accompagnée... | 4 años acompañada...