Aujourd'hui on est le 9 mars 2013 et cela fait 3 ans que j'ai ouvert ce forum dans le but que vous soyez tous informés sur Ursula Corbero et la série FoQ. Si aujourd'hui FoQ c'est fini, nous continuons toujours ici... et ce grâce à votre soutien!!!!
Cette année nous avons ajouté peu de nouvelles parties sur le forum mais les plus importantes ont été les topics réserver aux infos sur les nouveaux projets d'Ursula:
Perversiones sexuales en Chicago, Lejos del mundo, Gran Reserva, y más recientemente: Quién mato a Bambi?Nous avons réussi une année de plus à organiser des "
opérations fans" exceptionnels, grâce à vous tous. Le book et la "Fans' box" pleine de cadeaux pour son anniversaire ont encore remporté un très grand succès auprès d'Ursu! Et je suis sûre qu'elle garde aujourd'hui tous vos cadeaux très précieusement! Merci d'avoir participer et de soutenir Ursula. On continuera cette année et avec de nouveaux projets tout neufs
Nous continuons d'organiser des
concours. Cette année nous avons offert des autographes signées pour le concours spécial
DVD XP3D.
Je veux remercier
Mélanie et Jasmine pour leur super trabajo et leur aide en réalisant les designs du forum. Vous faites du forum un endroit magnifique dans lequel se perdre chaque jour. Je suis fan de vous.
A toute la Team Úrsula Corberó... MERCI !!!! Merci d'être toujours là. Merci de faire vivre ce forum et de soutenir Ursu. J'ai rencontré ici des amis, et pour cela aussi je suis fière d'avoir ouvert ce forum. Je vous aime !
Merci à tous pour vos visites et votre soutien chaque jour sur le forum ou les réseaux sociaux. Nous sommes chaque fois plus nombreux sur Facebook et Twitter !
A tous les professionnels qui me répondent toujours et qui collaborent avec nous, merci pour votre disponibilité. Grâce à votre collaboration on est toujours au top!!
Un merci très spécial aux photographes: Mario Sierra et Maria de Miguel pour nous avoir envoyé leurs photos.
Merci a Bambu producciones. A Rodar y Rodar. A Sony. Et à Deborah avec qui, j'en suis sûre, nous allons faire de belles choses dans les mois à venir!
Milles mercis à mon princesse:
A ma Ursu. 3 ans ici à la soutenir. C'est un vrai plaisir de tenir ce fan club pour lui démonter que nous sommes là et qu'on le sera toujours. Je te dis milles fois merci pour tout: Pour être si proche, pour prendre le temps avec toi. Et surtout je veux te remercier pour l'accueil à Murcia en octobre dernier! Moment unique. Tu m'as surpris encore une fois avec ton talent. C'était la première fois que je te voyais sur scène et c'était merveilleux. Merci pour ton sourire et ta joie de vivre à chaque fois que tu me vois, pour ton temps, ta générosité, poru ton amour... J'espère te revoir très très bientôt!!!!
Je veux remercier Ursula pour tout ce qu'elle fait pour nous tous, nous laisser faire un peu partie de sa vie et un privilège. Je ne peux pas oublier Claire qui m'a permis de la connaitre il y a deux ans de ça et qui est toujours là quand nous en avons besoin! Merci d'être ce fil conducteur.
Merci à tous! Nouvelle année! et ceux qui ne font pas encore partie de cette grande équipe:
ON VOUS ATTENDS !!!!
PS: Désolé pour ceux que j'ai oublié... MERCI A TOUS!
-Joana
Hoy es el 9 de marzo de 2013, y hace tres años que abrí este foro con la finalidad de que todos los fans de Úrsula Corberó y de la serie FoQ puedan disfrutar de toda la información sobre los proyectos de este joven talento. Si hoy se ha terminado FoQ, nosotros seguimos ahi... gracias a vuestro apoyo!!!Este año hemos añadido pocas nuevas secciones al foro pero las más importantes han sido las secciones con tal de informaros de los nuevos proyectos de Ursula:
Perversiones sexuales en Chicago, Lejos del mundo, Gran Reserva, y más recientemente: Quién mato a Bambi?
Hemos conseguido seguir adelante un año más con las "
operaciones fan", gracias a todos vosotros. El book y la caja de regalos para su cumple han sido una vez más un éxito Hemos conseguido ofrecerle regalos únicos y muy especiales. Seguro que los guardan con mucho cariño! Gracias por participar y por apoyar a Úrsula. Seguiremos este año y con nuevos proyectos
Seguimos organizando concursos. Este año hemos regalado autografos firmados para el concurso especial
DVD XP3D.
Quiero dar las gracias a Mélanie y Jasmine por su super trabajo y su ayuda realizando los diseños del foro. Hacéis del foro un lugar precioso en el cual perderse cada dia. Soy fan de vosotras.
A todo el Team Úrsula Corberó... GRACIAS !!! Gracias por estar ahi siempre. Gracias por hacer vivir este foro y apoyar a Úrsu. He encontrado amig@s aqui, y por eso también estoy muy orgullosa de haber abierto este foro. Os quiero !
Gracias a todos vosotros por vuestras visitas y vuestro apoyo diario, en el foro y en las redes sociales. Cada vez somos mas en Facebook y Twitter!
A todos los profesionales que nos contestan siempre y coloboran con nosotros, gracias por vuestra disponibilidad. Gracias a vuestra colaboracón seguimos a tope!!
Un gracias muy especial a los fotagrafos: Mario Sierra y Maria de Miguel por mandarnos sus fotos.
Gracias a Bambu producciones. A Rodar y Rodar. A Sony. Y a Deborah con quien seguro seguiremos haciendo cosas bonitas estos proximos meses!
Mil gracias a mi princesa:
A mi Úrsu. 3 años ahí apoyandola. Es un autentico placer llevar este club de fans para desmostrarle que estamos aquí y que siempre lo estaremos.
Te digo mil veces gracias por todo: Por ser tan cercana, por tomar el tiempo conmigo. Y sobretodo te quiero agradecer el recibimiento en Murcia en octubre pasado! Momento unico. Me sorprendiste una vez mas con tu talento. Era la primera vez que te veia en un escenario y ha sido maravilloso. Gracias por tu sonrisa y la alegría que tienes siempre cuando me ves, por tu tiempo, tu generosidad, por tu amor … Espero volver a verte muy muy pronto!!!!
Quiero dar las gracias a Úrsula por lo que hace para tod@s, dejarnos hacer parte un poco de su vida es un privilegio. No puedo olvidar a Claire que me permitió conocerla hace dos años, y que esta ahi siempre cuando lo necesitemos! Gracias por ser ese hilo conductor.
Muchas gracias a todos! Vamos a por un año mas! y si no hacéis parte ya de este maravilloso equipo: OS ESPERAMOS CHICOS!!!
PD: Perdonadme si he olvidado a alguién: GRACIAS A TODOS!-Joana