Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS!

Aller en bas 
+2
Matilde.
Joana
6 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! Empty
MessageSujet: 3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS!   3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! EmptySam 9 Mar - 5:08


Aujourd'hui on est le 9 mars 2013 et cela fait 3 ans que j'ai ouvert ce forum dans le but que vous soyez tous informés sur Ursula Corbero et la série FoQ. Si aujourd'hui FoQ c'est fini, nous continuons toujours ici... et ce grâce à votre soutien!!!!


Cette année nous avons ajouté peu de nouvelles parties sur le forum mais les plus importantes ont été les topics réserver aux infos sur les nouveaux projets d'Ursula: Perversiones sexuales en Chicago, Lejos del mundo, Gran Reserva, y más recientemente: Quién mato a Bambi?

Nous avons réussi une année de plus à organiser des "opérations fans" exceptionnels, grâce à vous tous. Le book et la "Fans' box" pleine de cadeaux pour son anniversaire ont encore remporté un très grand succès auprès d'Ursu! Et je suis sûre qu'elle garde aujourd'hui tous vos cadeaux très précieusement! Merci d'avoir participer et de soutenir Ursula. On continuera cette année et avec de nouveaux projets tout neufs Wink


Nous continuons d'organiser des concours. Cette année nous avons offert des autographes signées pour le concours spécial DVD XP3D.

Je veux remercier Mélanie et Jasmine pour leur super trabajo et leur aide en réalisant les designs du forum. Vous faites du forum un endroit magnifique dans lequel se perdre chaque jour. Je suis fan de vous.

A toute la Team Úrsula Corberó... MERCI !!!! Merci d'être toujours là. Merci de faire vivre ce forum et de soutenir Ursu. J'ai rencontré ici des amis, et pour cela aussi je suis fière d'avoir ouvert ce forum. Je vous aime !

Merci à tous pour vos visites et votre soutien chaque jour sur le forum ou les réseaux sociaux. Nous sommes chaque fois plus nombreux sur Facebook et Twitter !

A tous les professionnels qui me répondent toujours et qui collaborent avec nous, merci pour votre disponibilité. Grâce à votre collaboration on est toujours au top!!
Un merci très spécial aux photographes: Mario Sierra et Maria de Miguel pour nous avoir envoyé leurs photos.
Merci a Bambu producciones. A Rodar y Rodar. A Sony. Et à Deborah avec qui, j'en suis sûre, nous allons faire de belles choses dans les mois à venir!

Milles mercis à mon princesse: A ma Ursu. 3 ans ici à la soutenir. C'est un vrai plaisir de tenir ce fan club pour lui démonter que nous sommes là et qu'on le sera toujours. Je te dis milles fois merci pour tout: Pour être si proche, pour prendre le temps avec toi. Et surtout je veux te remercier pour l'accueil à Murcia en octobre dernier! Moment unique. Tu m'as surpris encore une fois avec ton talent. C'était la première fois que je te voyais sur scène et c'était merveilleux. Merci pour ton sourire et ta joie de vivre à chaque fois que tu me vois, pour ton temps, ta générosité, poru ton amour... J'espère te revoir très très bientôt!!!!


Je veux remercier Ursula pour tout ce qu'elle fait pour nous tous, nous laisser faire un peu partie de sa vie et un privilège. Je ne peux pas oublier Claire qui m'a permis de la connaitre il y a deux ans de ça et qui est toujours là quand nous en avons besoin! Merci d'être ce fil conducteur.

Merci à tous! Nouvelle année! et ceux qui ne font pas encore partie de cette grande équipe: ON VOUS ATTENDS !!!!

PS: Désolé pour ceux que j'ai oublié... MERCI A TO
US!

-Joana


________________________________

Hoy es el 9 de marzo de 2013, y hace tres años que abrí este foro con la finalidad de que todos los fans de Úrsula Corberó y de la serie FoQ puedan disfrutar de toda la información sobre los proyectos de este joven talento. Si hoy se ha terminado FoQ, nosotros seguimos ahi... gracias a vuestro apoyo!!!

Este año hemos añadido pocas nuevas secciones al foro pero las más importantes han sido las secciones con tal de informaros de los nuevos proyectos de Ursula: Perversiones sexuales en Chicago, Lejos del mundo, Gran Reserva, y más recientemente: Quién mato a Bambi?


Hemos conseguido seguir adelante un año más con las "operaciones fan", gracias a todos vosotros. El book y la caja de regalos para su cumple han sido una vez más un éxito Hemos conseguido ofrecerle regalos únicos y muy especiales. Seguro que los guardan con mucho cariño! Gracias por participar y por apoyar a Úrsula. Seguiremos este año y con nuevos proyectos Wink

Seguimos organizando concursos. Este año hemos regalado autografos firmados para el concurso especial DVD XP3D.

Quiero dar las gracias a Mélanie y Jasmine por su super trabajo y su ayuda realizando los diseños del foro. Hacéis del foro un lugar precioso en el cual perderse cada dia. Soy fan de vosotras.


A todo el Team Úrsula Corberó... GRACIAS !!! Gracias por estar ahi siempre. Gracias por hacer vivir este foro y apoyar a Úrsu. He encontrado amig@s aqui, y por eso también estoy muy orgullosa de haber abierto este foro. Os quiero !

Gracias a todos vosotros por vuestras visitas y vuestro apoyo diario, en el foro y en las redes sociales. Cada vez somos mas en Facebook y Twitter!

A todos los profesionales que nos contestan siempre y coloboran con nosotros, gracias por vuestra disponibilidad. Gracias a vuestra colaboracón seguimos a tope!!
Un gracias muy especial a los fotagrafos: Mario Sierra y Maria de Miguel por mandarnos sus fotos.
Gracias a Bambu producciones. A Rodar y Rodar. A Sony. Y a Deborah con quien seguro seguiremos haciendo cosas bonitas estos proximos meses!



Mil gracias a mi princesa: A mi Úrsu. 3 años ahí apoyandola. Es un autentico placer llevar este club de fans para desmostrarle que estamos aquí y que siempre lo estaremos.
Te digo mil veces gracias por todo: Por ser tan cercana, por tomar el tiempo conmigo. Y sobretodo te quiero agradecer el recibimiento en Murcia en octubre pasado! Momento unico. Me sorprendiste una vez mas con tu talento. Era la primera vez que te veia en un escenario y ha sido maravilloso. Gracias por tu sonrisa y la alegría que tienes siempre cuando me ves, por tu tiempo, tu generosidad, por tu amor … Espero volver a verte muy muy pronto!!!!


Quiero dar las gracias a Úrsula por lo que hace para tod@s, dejarnos hacer parte un poco de su vida es un privilegio. No puedo olvidar a Claire que me permitió conocerla hace dos años, y que esta ahi siempre cuando lo necesitemos! Gracias por ser ese hilo conductor.


Muchas gracias a todos! Vamos a por un año mas! y si no hacéis parte ya de este maravilloso equipo: OS ESPERAMOS CHICOS!!!

PD: Perdonadme si he olvidado a alguién: GRACIAS A TODOS!

-Joana
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS!   3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! EmptySam 9 Mar - 5:30

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM!!!!!
Merci à toi Joana, pour tout ce que tu fais pour Ursu et pour nous, pour tout les projets que tu organise *je sais, je me suis souvent portée volontaires pour certains projets et au final je ne participais pas, et je m'en suis voulut, mais j'ai eu quelques problèmes et tout, je m'en excuse. Cette année je veut et je vais être au top, ahah! Smile * Merci également à notre princesse, Ursu, qui est sans doute la personne la plus adorable au monde. Je suis fière d'avoir une idole aussi drôle, attachante, talentueuse, belle et proches de ses fans.

Ps: Et encore merci de m'avoir ajouté à la team Ursula Corbero, ça me fait énormément plaisir *o*

VIVE ÚRSULA, VIVE JOANA ET VIVE LA TEAM ÚRSULA CORBERO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OliviaUrsu
ÚrsuBABY
OliviaUrsu


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : madrid

3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS!   3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! EmptySam 9 Mar - 6:08

Mathilde a tout dit Very Happy . Tout ce qu'elle a dit est vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS!   3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! EmptySam 9 Mar - 6:19

oliviaUrsu a écrit:
Mathilde a tout dit Very Happy . Tout ce qu'elle a dit est vrai cheers

Ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.
ÚrsuBABY
Jasmine.


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Limoges

3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS!   3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! EmptySam 9 Mar - 11:58

Joyeux anniversaire au forum cheers

Trois ans déjà? J'ai l'impression que c'était hier qu'on fêtait les deux ans... Le temps passe vite! Que dire qui n'a pas déjà été dit? Ce forum est juste magique, un vrai plaisir d'y aller... Cela commence à faire un petit temps que je suis inscrite ici et je ne vois pas le temps passer! Shocked C'est un réel honneur Joana de participer aux projets que tu organises avec attention pour Úrsu ainsi qu'aux concours exclus. Merci pour ce magnifique travail que tu fais depuis ces trois dernières et magnifiques années. Et c'est également un honneur de pouvoir faire des designs pour le forum (pour moi c'est même un cadeau, c'est pour dire Razz) Merci également à Úrsula pour toutes les petites attentions qu'elle a pour le fan club, et pour sa générosité et sa gentillesse envers ses fans. Elle fait partie des rares personnes qui sont comme ça. Sa bonne humeur, son humour et sa folie font que cette fille est adorable, douce et qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer I love you 23 ans et déjà une carrière en béton, si c'est pas une perfection notre Úrsu!
Team Úrsula Corberó
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucia-ramos.superforum.fr
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS!   3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! EmptyDim 10 Mar - 5:02

¡Feliz cumpleaños!

Ouah, même si je n'étais pas là dès la création du forum, je remarque que le temps passe extrêmement vite!! Merci à toi Joana de garder ce forum actif (je suppose que parfois tu as du en avoir marre de rester sur le forum, mettre des posts, etc...), pour organiser des projets qui créer un petit contact entre NOUS et Úrsula merci à Melanie et Jasmine pour les designs qui sont les uns plus beaux que les autres! Franchement je suis fière de faire partie du forum! MERCI, MERCI et MERCI !!!! Et je souhaite encore, bien évidemment, 1 an de plus au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
ÚrsuBABY
Laura


Messages : 458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS!   3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! EmptyLun 11 Mar - 9:18

Merci à toi Jo' !! Pour tout ce que tu fais pour nous & Ursu !! Tu fais un travail exceptionnel !! Je suis tres fière de faire partie de cette 'famille' !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS!   3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online!
» Pop Me Magazine (Septembre/Septiembre 2011)
» Voir le film en streaming | Ver la peli online
» Voir le film en streaming | Ver la pelicula online
» 4 ans accompagnée... | 4 años acompañada...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Fan Club Français | Fan Club francés :: ~ Team Úrsula Corberó ~ :: Exclusivités | Exclusivas-
Sauter vers: