Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Photos pour Stradivarius | Fotos para Stradivarius Sam 23 Nov - 2:30 | |
| Dans le cadre de la promotion de QMAB, l'atout glam du cast Ursula Corbero et Clara Lago ont posé pour la marque de prêt-à-porter Stradivarius, partenaire du film. Vous aviez déjà découvert le making-off, je vous laisse quelques clichés de la séance photos : Photo HDCliquez pour la voir | |
|
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Photos pour Stradivarius | Fotos para Stradivarius Sam 23 Nov - 2:38 | |
| Elles sont superbes! Coup de cœur pour la deuxième photo, j'adore la tenue qu'elle porte et elle est trop belle *o* | |
|
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Photos pour Stradivarius | Fotos para Stradivarius Sam 23 Nov - 2:49 | |
| Elles sont parfaites, mon Dieu. *-* | |
|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Photos pour Stradivarius | Fotos para Stradivarius Mar 26 Nov - 2:14 | |
| Elles sont sublimes toutes les deux | |
|
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: Photos pour Stradivarius | Fotos para Stradivarius Mer 4 Déc - 5:42 | |
| Je crois que là elle est au maximum niveau perfection ♥_♥ !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos pour Stradivarius | Fotos para Stradivarius | |
| |
|