| Photos promotionnelles pour la nouvelle campagne de Alpe Shoes | Fotos promocionales para la nueva campaña de Alpe Shoes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Photos promotionnelles pour la nouvelle campagne de Alpe Shoes | Fotos promocionales para la nueva campaña de Alpe Shoes Sam 29 Sep - 4:00 | |
| | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Photos promotionnelles pour la nouvelle campagne de Alpe Shoes | Fotos promocionales para la nueva campaña de Alpe Shoes Dim 30 Sep - 0:47 | |
| omg elle est trop parfaite *-* j'adore les photos | |
|
| |
Agathe ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Photos promotionnelles pour la nouvelle campagne de Alpe Shoes | Fotos promocionales para la nueva campaña de Alpe Shoes Dim 30 Sep - 2:27 | |
| MON DIEU ! j'ai pas de mots là, elle est pire que parfaite, wow ! *o* | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Photos promotionnelles pour la nouvelle campagne de Alpe Shoes | Fotos promocionales para la nueva campaña de Alpe Shoes Dim 30 Sep - 7:01 | |
| Splendide, incroyable, magnifique, époustouflante... bref vous m'aurez comprise Et puis, j'aime tellement la première photo -dernière ligne- !!!! Úrsula -perfection- Corberó. | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Photos promotionnelles pour la nouvelle campagne de Alpe Shoes | Fotos promocionales para la nueva campaña de Alpe Shoes Dim 30 Sep - 7:03 | |
| Merci Mélanie d'avoir mis les photos Ursu est absolument magnifique. La campagne automne-hiver était déjà superbe mais je crois que là les photos sont encore meilleures!!!! J'adore les jeux de lumières et les looks choisis avec les chaussures. Coup de coeur pour l'avant dernière photo et celle avec le jude-box. | |
|
| |
Úrsu ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Photos promotionnelles pour la nouvelle campagne de Alpe Shoes | Fotos promocionales para la nueva campaña de Alpe Shoes Dim 30 Sep - 10:02 | |
| J'adore les photos ! Rien d'autre à dire qu'elle est magnifique sur toutes ces photos. Les chaussures passent au second plan mais elles sont comme même splendides, elles aussi. Et merci pour les photos! | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Photos promotionnelles pour la nouvelle campagne de Alpe Shoes | Fotos promocionales para la nueva campaña de Alpe Shoes Lun 1 Oct - 18:07 | |
| Omfg ces photos sont juste czeklgfj ! Úrsu est vraiment magnifique ! :O | |
|
| |
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Photos promotionnelles pour la nouvelle campagne de Alpe Shoes | Fotos promocionales para la nueva campaña de Alpe Shoes Jeu 4 Oct - 7:17 | |
| Cette campagne est totalement magnifique! Encore plus belle que l'ancienne Fan de ces photos, des looks qu'elle portent, du décor... TOUT EST PARFAIT ! Alpe a choisit l'égérie parfaite | |
|
| |
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: Photos promotionnelles pour la nouvelle campagne de Alpe Shoes | Fotos promocionales para la nueva campaña de Alpe Shoes Ven 12 Oct - 9:24 | |
| Les photos sont tellement PARFAITES *-* Je crois qu'il n'y a pas d'autres mots ♥ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos promotionnelles pour la nouvelle campagne de Alpe Shoes | Fotos promocionales para la nueva campaña de Alpe Shoes | |
| |
|
| |
| Photos promotionnelles pour la nouvelle campagne de Alpe Shoes | Fotos promocionales para la nueva campaña de Alpe Shoes | |
|