Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: [Woman] Úrsula Corberó en Jordanie / Jordania Dim 15 Sep - 5:31
Lors d'un séjour en Jordanie avec Woman, Ursu a réalisé avec l'équipe du magazine un reportage photos que l'on retrouve sur le site de Woman mais pour en savoir plus, Ursu a également décidé de partager son aventure sur son blog. Pour le moment la première partie de son récit, vous la trouvez ici : http://blogs.woman.es/ursulolitaswayve/2013/09/09/jordania-enamora-part-1/#more-441 Le reste arrive bientôt
Pauline ❀ ÚrsuBABY
Messages : 82 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 28 Localisation : Rouen
Sujet: Re: [Woman] Úrsula Corberó en Jordanie / Jordania Dim 15 Sep - 8:41
Bonsoir ! J'ai vu les photos il y a quelques temps et je les ai beaucoup aimées. Je les trouve vraiment bien faite et Ursú est vraiment très belle dessus.
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
J'adore ces photos, elles sont magnifiques et ursu est resplendissante! J'ai acheter le magasine en Espagne -je l'ai trouvée sur un coup de chance, j'étais désespérée de ne pas avoir encore trouver de mags avec Ursu- Et son article est super! Je l'aime tellement
Úrsu ÚrsuBABY
Sujet: Re: [Woman] Úrsula Corberó en Jordanie / Jordania Sam 21 Sep - 6:26
J'ai beaucoup aimé l'article et les photos. Ça m'a même donné envie d'aller en Jordanie (why not?)
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: [Woman] Úrsula Corberó en Jordanie / Jordania Dim 22 Sep - 20:34
Super article!! Et les photos sont divine !
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
Sujet: Re: [Woman] Úrsula Corberó en Jordanie / Jordania Mer 23 Oct - 0:37
Je suis fan de ces photos! Et le sourire d'Úrsu est trop adorable
kmille ÚrsuBABY
Sujet: Re: [Woman] Úrsula Corberó en Jordanie / Jordania Ven 25 Oct - 23:16
C'est vraiment comme ça que je préfère Ursu, ce naturel, cette fraicheur et son sourire, des tenues simples, peu de maquillage juste la joie naturelle d'Ursu qui fait la beauté des photos. :-)
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: [Woman] Úrsula Corberó en Jordanie / Jordania Mar 26 Nov - 2:20
Ces photos sont vraiment superbes ♥ Enorme coup de coeur pour la première !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Woman] Úrsula Corberó en Jordanie / Jordania