Sujet: Úrsula Corberó dans "Con el culo al aire" ? Mar 3 Sep - 6:46
Aujourd'hui, Úrsula a posté une photo avec une partie du cast de la série "Con el culo al aire" et a reçu un commentaire de l'acteur Victor Palmero qui joue dans la série: "Bravo! Bienvenue".
La nouvelle n'a pas été confirmée mais il serait bien possible qu'Úrula participe à la 3ème saison de la série. Elle quitterait ainsi la chaîne nationale pour revenir sur Antena 3 qui elle a moins de restrictions budgétaires. En sachant que la 2ème saison de La República n'a pas encore été diffusé!
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Úrsula Corberó dans "Con el culo al aire" ? Mar 3 Sep - 7:34
Ce serait cool qu'elle joue dedans, franchement!
kmille ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula Corberó dans "Con el culo al aire" ? Ven 6 Sep - 0:05
Trop bien surtout qu'il y a Adam alias Gorka dans physique ou chimie dedans, j'espère qu'ils auront des scènes ensembles, je serai trop heureuse de les revoir jouer ensemble!!
OliviaUrsu ÚrsuBABY
Messages : 69 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : madrid
Sujet: Re: Úrsula Corberó dans "Con el culo al aire" ? Ven 6 Sep - 3:05
Je suis heureuse pour son nouveau projet
Úrsu ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula Corberó dans "Con el culo al aire" ? Ven 6 Sep - 3:58
C'est officiel, elle sera dans la série... mais seulement pour un épisode! Elle jouera la petite aime de Jorge (Raúl Arévalo). Le rôle permanent d'Úrsula reste néanmoins ouvert à la discussion selon les médias...
Pauline ❀ ÚrsuBABY
Messages : 82 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 28 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Úrsula Corberó dans "Con el culo al aire" ? Ven 6 Sep - 22:40
C'est dommage qu'elle ne reste que pour un épisode mais si son rôle reste ouvert à la discussion c'est vraiment bien car elle pourrait "rester"
kmille ÚrsuBABY
Sujet: Re: Úrsula Corberó dans "Con el culo al aire" ? Lun 9 Sep - 8:32
Je pense que l'épisode c'est un peu comme une période d'essai et si ça colle ils peuvent la prolonger pour plus d'épisodes voire la saison entière. Surtout si elle doit jouer la petite amie d'un personnage ce serait bizarre de la voir que dans un seul épisode
Pauline ❀ ÚrsuBABY
Messages : 82 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 28 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Úrsula Corberó dans "Con el culo al aire" ? Mar 10 Sep - 5:54
Oui ! Donc je pense que c'est bien parti pour que son personnage réapparaisse dans plusieurs épisodes.
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Úrsula Corberó dans "Con el culo al aire" ? Jeu 12 Sep - 7:52
Úrsu a écrit:
C'est officiel, elle sera dans la série... mais seulement pour un épisode! Elle jouera la petite aime de Jorge (Raúl Arévalo). Le rôle permanent d'Úrsula reste néanmoins ouvert à la discussion selon les médias...
C'est une super nouvelle ! J'espère que ça marchera J'aime beaucoup cette série comique, donc ravie. Hâte de voir Ursu dans ce genre et surtout aux côtés de Raul !!!
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: Úrsula Corberó dans "Con el culo al aire" ? Dim 22 Sep - 20:28
Super nouvelle ! Hâte de voir ça !
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Úrsula Corberó dans "Con el culo al aire" ? Mar 26 Nov - 1:52
C'est une excellente nouvelle ! Hâte de la voir dans la série
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Úrsula Corberó dans "Con el culo al aire" ?