Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: [CONCOURS #5] Résultats Sam 29 Déc - 8:02 | |
| Un an après la sortie du film d'XP3D, je peux enfin vous donner le résultat du concours numéro 5 du fan club! Rappelez-vous, le but était de faire une photo représentant l'horreur Grâce à l'avis que m'a donné Ursu en octobre dernier lorsque je l'ai vu dans les coulisses de Perversiones Sexuales en Chicago, j'ai enfin le nom du gagnant ou plutôt les noms des gagnantes puisque ce sont les soeurs Paula et Nuria qui remportent ce concours grâce à leur originalité non contesté! Ursu a adoré votre photo et vous remporter un autographe super original de la belle qui l'a signé juste après avoir vu votre photo Félicitations à vous les filles! Je vous l'envoie au plus vite! Merci à celles qui ont participé, c'est toujours un plaisir de voir vos créations
Dernière édition par Joana le Ven 3 Oct - 1:33, édité 2 fois | |
|
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: [CONCOURS #5] Résultats Dim 30 Déc - 8:39 | |
| Bravo les Filles !! J'adore la photo | |
|
Paula. ÚrsuBABY
Messages : 90 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 29 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: [CONCOURS #5] Résultats Dim 30 Déc - 12:15 | |
| Merci Joana et merci Laura! | |
|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [CONCOURS #5] Résultats Mer 2 Jan - 1:19 | |
| J'adore la photo *o* bravo les filles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS #5] Résultats | |
| |
|