| [CONCOURS #3] Résultats | |
|
+5Paula. Marie` Mélanie. Jasmine. Joana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: [CONCOURS #3] Résultats Mar 12 Juil - 3:33 | |
| Vous attendiez les résultats avec impatience, donc les voici enfin. Désolé pour le retard J'ai reçu pas mal de textes, de personnes actives sur le forum, et d'autres moins, ou pas du tout. Et ça a été un plaisir de lire vos petits textes qui traduisent chacun si bien cette admiration, cet amour et soutien que vous portez à Úrsula. Franchement ça a été agréable de lire vos essays, vous êtes vraiment les meilleurs fan au monde Maintenant... il a fallu faire un choix, et bien qu'ils furent tous sincères, et touchants, j'ai dû jouer davantage sur la forme et la profondeur du contenu. Et j'ai eu beaucoup de mal à départager entre 2 textes, il y aura donc 2 gagnantEs pour ce concours qui sont... KATE et NANYKate m'a envoyé un très beau texte, tourné autour du mot "perfection" Nany a su transmettre son émotion au travers des mots... BRAVO A VOUS LES FILLES ! Je vous recontacte par mail pendant les vacances pour vous parler de la petite récompense Merci encore à toutes d'avoir participé. Ca a été un plaisir encore une fois, même si c'est toujours difficile de choisir. L'importe est de participer, et vous l'avez fait donc pour ça CHAPEAU et MERCI. | |
|
| |
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [CONCOURS #3] Résultats Mar 12 Juil - 3:39 | |
| Félicitations à Kate et Nany | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: [CONCOURS #3] Résultats Mar 12 Juil - 3:43 | |
| BRAVO A KATE ET NANY !! ♥ | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: [CONCOURS #3] Résultats Mar 12 Juil - 3:50 | |
| Bravo à KATE et NANY ! Úrsula à lu tous nos textes ? | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: [CONCOURS #3] Résultats Mar 12 Juil - 5:01 | |
| Je pense pas, Maria enfin, après je sais pas... | |
|
| |
Paula. ÚrsuBABY
Messages : 90 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 29 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: [CONCOURS #3] Résultats Mar 12 Juil - 7:02 | |
| BRAVO ! | |
|
| |
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| |
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| |
| |
Lya. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: [CONCOURS #3] Résultats Mar 12 Juil - 8:43 | |
| Merci tout le monde & merci Joana de m'avoir choisie, je suis trop contente d'avoir gagné et super émue :$ Moi qui pensé n'avoir pas su exprimer ce que je ressentais tu me prouves le contraire & aussi .. FELICITATION A KATE | |
|
| |
Lucie ÚrsuBABY
| Sujet: Re: [CONCOURS #3] Résultats Mar 12 Juil - 9:16 | |
| Yeah! Félicitations les filles! | |
|
| |
Lya. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: [CONCOURS #3] Résultats Mar 12 Juil - 11:58 | |
| En ce qui concerne les lettre de katty et moi, est-ce que Ursula les lira ? | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [CONCOURS #3] Résultats Mar 12 Juil - 12:07 | |
| Alors, toutes les lettres n'ont pas été lues par Úrsula. Cependant celles des gagnantes le seront | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS #3] Résultats | |
| |
|
| |
| [CONCOURS #3] Résultats | |
|