Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video Empty
MessageSujet: 24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video   24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video EmptySam 27 Oct - 12:10


VISTA EN: En TV, en Física y Química y La República. En cine, en XP3D.

LO PRÓXIMO: La segunda temporada de La República, la tercera de Gran Reserva, y la película Volare de Joaquim Oristrell.

ÍDOLO: Beyoncé. Es la perfecta encarnación de lo que significa ser mujer. Para memorizar aquella coreografía de Single Ladies que hice en El Hormiguero tuve que tragarme muchas veces el video-clip. Ahora me estoy aprendiendo el de Run the World (Girls).

COLECCIONA: Barbies. Me las compro cuando voy de viaje, porque cada país tiene sus propios modelos. Las tengo expuestas en mi vestidor, donde tienen su propio estante.

MATARÍA POR: Comida. Y sin morirme de hambre. Mataría por comida incluso si fuese la hora de cenar y ya hubiese cenado.

PREGUNTA SIN RESPUESTA: ¿Por qué sigo siendo tan confiada a pesar de saber como es realmente la gente?

MANÍA: Cuando voy andando con alguien, tengo que sincronizar mis pasos con los suyos sin que se entere.

PESADILLA: Que me inviten a un concurso de televisión y meter la pata en la pregunta más fácil del mundo.

UNA FRASE: Cuando estuve en Marruecos, un hombre muy mayor, al saber que yo era española, me dijo: “Vosotros tenéis los relojes,pero nosotros el tiempo”. La gente allí es tan feliz con tan poco...

UNA CONFESIÓN: Poca gente lo recuerda, pero de pequeña era una de las integrantes del grupo Top Junior. Cantábamos aquello de “Ven,ven, vámonos de fiesta...”

Revenir en haut Aller en bas
OliviaUrsu
ÚrsuBABY
OliviaUrsu


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : madrid

24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video Empty
MessageSujet: Re: 24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video   24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video EmptyLun 29 Oct - 5:36

En français svp ? Very Happy tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.
ÚrsuBABY
Jasmine.


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Limoges

24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video Empty
MessageSujet: Re: 24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video   24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video EmptyLun 29 Oct - 9:24

VUE DANS : A la télévision, dans Physique ou Chimie et La República. Au cinéma, dans XP3D.

PROCHAINEMENT : La deuxième saison de La República, la troisième de Gran Reserva, et le film Volare de Joaquim Oristrell.

IDOLE : Beyoncé. C'est l'incarnation parfaite de ce que signifie être une femme. Pour mémoriser la chorégraphie de Single Ladies que j'ai faite dans El Hormiguero j'ai du regarder plusieurs fois le clip. En ce moment je suis en train d'apprendre celle de Run the World (Girls).

JE COLLECTION : Les Barbies. J'en achète à chaque fois que je voyage, parce que chaque pays a ses propres modèles. Je les ai exposées sur ma commode, où elles ont leur propre étage.

JE TUERAI POUR : La nourriture. Et sans mourir de fin. Je tuerai pour de la nourriture même si c'est l'heure de manger ou si j'ai déjà mangé.

QUESTION SANS REPONSE : Pourquoi je continue d'être autant confiante alors que je sais comment sont réellement les gens?

UNE MANIE : Quand je marche à côté de quelqu'un, j'essaie de synchroniser mes pas avec les siens sans qu'il ne s'en rende compte.

UN CAUCHEMAR : Qu'on m'invite à un concours de télévision et que je me trompe sur la question la plus facile au monde.

UNE PHRASE : Quand j'ai été au Maroc, un très vieil homme, savait que j'étais espagnole, il m'a dit: “Vous avez les horloges, mais nous avons le temps”. Les gens là-bas sont tellement heureux avec si peu...

UNE CONFESSION : Peu de personnes s'en souviennent, mais quand j'étais petite je faisais partie du groupe Top Junior. Nous chantions “Ven,ven, vámonos de fiesta...”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucia-ramos.superforum.fr
kmille
ÚrsuBABY
kmille


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video Empty
MessageSujet: Re: 24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video   24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video EmptyLun 29 Oct - 12:33

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
OliviaUrsu
ÚrsuBABY
OliviaUrsu


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : madrid

24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video Empty
MessageSujet: Re: 24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video   24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video EmptyLun 29 Oct - 17:56

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video Empty
MessageSujet: Re: 24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video   24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video EmptyMar 30 Oct - 10:37

Traduction vidéo:

Ecran: Où t'avons-nous vu?
U.C : En ce moment, vous m'avez vu dans "Physique ou Chimie" à la télévision, dans "El Internado", dans la 1ere saison de "La República" et au cinéma vous m'avez vu dans Xp3D

Ecran: Où allons nous te voir?
U.C : Maintenant vous allez me voir, si Dieu le veut [Rires], à la télévision dans "Gran Reserva". Je rejoins la fin de la saison 3... Dans la saison 2 de la "República", dans "Volare" qui a été diffusé le 7 octobre à Sitges avec Joaquín Oristrell et "Perversiones Sexuales en Chicago" qui est une pièce de théâtre qui est en train d’être jouée à Barcelone.

Ecran: Si tu n'avait pas été actrice, tu aurais aimé d'être...
Ú.C: Je savais déjà ce que je voulais faire quand j'étais petite mais... Je crois que si je n'avais pas été actrice, je me verrais bien formée comme danseuse

Ecran: Passe-temps inconnu
Ú.C: Je crois la gastronomie. J'aime autant manger que cuisiner. [Réfléchis] Je crois que je préfère manger. Les lentilles me plaisent beaucoup, l'escudella catalane aussi et les *** avec du parmesan.

Ecran: "Une épreuve à repasser"
Ú.C. : Une épreuve à repasser, c'est certain, c'est l'anglais. Il faut que je mette le turbo avec l'anglais. J'ai le niveau intermédiaire espagnol

Ecran: Un sale moment en tournage
Ú.C. : Je suis très maladroite et je tombe beaucoup de fois, sans le vouloir évidemment! Mais ça arrive beaucoup de fois qu'en tournage, je ne sais pas pourquoi, je deviens la personne la plus maladroite du monde et je suis tombée plus qu'une fois. Je tombe dans les escaliers, je tombais des pupitres de "Physique ou Chimie"... C'était un désastre. Je suis très maladroite.

Ecran: Le film qui t'a le plus marqué
UC: Je pense que que le film qui m'a le plus marqué est "La vie est belle"

Ecran: L’expérience qui t'as le plus endurcie
UC: Je crois que "Physique ou Chimie"... en fait je serais plutôt 50/50. "Physique..." et "La República". "Physique..." parce que j'y suis restée très longtemps et que j'étais très jeune, j'avais presque 17ans. J'y suis restée 5ans. Je travaillais sans m'arrêter. Je crois que la meilleure école est le tournage. Et après "La República" parce que j'ai bien aimée le changement de registre que j'ai fait très rapidement et parce que la plus grande de "Physique..." est devenue la plus petite dans "La República"... ça m'a beaucoup aidée dans la vie

Ecran: Tu as l'autographe de...
UC: Il y a toujours eu une personne qui m'a attiré l'attention. C'est Beyoncé. Je la vois comme le prototype parfait de la femme. Je crois que c'est l'unique personne avec qui je pourrais me sentir comme fan.

Ecran: Ton premier salaire tu l'as gagné dans...
UC: J'était très petite. J'ai commencé avec de la pub, modèle pour enfant. J'avais 5ans. Je crois que la première annonce publicitaire que j'ai faite était pour "Central Hispano".

Ecran: La chose la plus précieuse que tu as
UC: J'ai une boîte à musique que mes parents m'ont offerte de Venise. Et je la garde comme souvenir. Je sais pas, elle me donne des bonnes "ondes"

Ecran: Es-tu fanatique de séries TV?
UC: Précédemment, dans Dexter [rires] Oui, je suis Dexter, mais aussi True Blood, Misfits. Je suis dans ma période fan inconditionnelle de Lost et oui j'aime bien. J'alterne. Un jour, je regarde un film et un jour les séries. Mais c'est vrai que les séries... c'est addictif! C'est très dangereux parce que si tu te réveilles très tôt le jour suivant. Tu dis: "Allez, je regarde le dernier" et en fait pas du tout et tu vas dormir à je ne sais quelle heure et tu ne dors pas du tout.

Ecran: As-tu cherché quelques fois ton nom sur google?
UC: [RIRES] D tous. J'ai cherché plusieurs fois et je ne recommencerai plus. [rires] Je ne suis pas trop celle qui cherche son nom sur internet parce que je suis une personne très sensible et il y a des choses que, bon ben... c'est normal tu es un personnage public et s'il y a des a des choses comme ça, ben tu es aussi une personne et tu ne te sens pas bien.

Ecran: Pour ou contre les réseaux sociaux
UC: Pour et contre. J'ai twitter ( @ursulolita ) Je suis pour parce que c'est un lieu d'information incroyable et parce que pour nous qui sommes des personnages publics ça nous aide à nous promotionner et c'est un bel outil de travail. Et je suis contre aussi parce que tu est informé sur tout, toutes les heures signifient s'informer sur tout et il y a des choses que tu aimes bien et d'autres que tu aimes moins.

Ecran: on premier souvenir de Fotogramas
UC: ça été dans le photomaton et je crois que c'est la séance que je préfère de Fotogramas parce que je n'avais jamais fais des photos aussi divertissantes, drôles. je crois que c'est une des séances de photo qui me décrit à la perfection. Tous les gestes que j'ai fait... Tout le monde me disait: "c'est très toi!"


Dernière édition par Úrsu le Mer 7 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmille
ÚrsuBABY
kmille


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video Empty
MessageSujet: Re: 24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video   24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video EmptyMer 31 Oct - 7:58

Merci pour la traduction de la vidéo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
ÚrsuBABY
Laura


Messages : 458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video Empty
MessageSujet: Re: 24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video   24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video EmptyMer 14 Nov - 10:43

Merci pour cette interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video Empty
MessageSujet: Re: 24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video   24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24/10/12: [Fotogramas] ITW+Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prix Fotogramas de Plata 2010 | Los premios Fotogramas de Plata 2010
» [Fotogramas] "A los 5 ya le hacía a mi padre dibujitos con cámaras de cine"
»  14/03/11: Fotogramas de plata 2011 (after)
» Fotogramas (Octobre/ Octubre 2012)
» 14/03/11: Fotogramas de plata 2011 (photocall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Presse / Net | Prensa / Net-
Sauter vers: