Traduction vidéo:
Ecran: Où t'avons-nous vu?
U.C : En ce moment, vous m'avez vu dans "Physique ou Chimie" à la télévision, dans "El Internado", dans la 1ere saison de "La República" et au cinéma vous m'avez vu dans Xp3D
Ecran: Où allons nous te voir?
U.C : Maintenant vous allez me voir, si Dieu le veut [Rires], à la télévision dans "Gran Reserva". Je rejoins la fin de la saison 3... Dans la saison 2 de la "República", dans "Volare" qui a été diffusé le 7 octobre à Sitges avec Joaquín Oristrell et "Perversiones Sexuales en Chicago" qui est une pièce de théâtre qui est en train d’être jouée à Barcelone.
Ecran: Si tu n'avait pas été actrice, tu aurais aimé d'être...
Ú.C: Je savais déjà ce que je voulais faire quand j'étais petite mais... Je crois que si je n'avais pas été actrice, je me verrais bien formée comme danseuse
Ecran: Passe-temps inconnu
Ú.C: Je crois la gastronomie. J'aime autant manger que cuisiner. [Réfléchis] Je crois que je préfère manger. Les lentilles me plaisent beaucoup, l'escudella catalane aussi et les *** avec du parmesan.
Ecran: "Une épreuve à repasser"
Ú.C. : Une épreuve à repasser, c'est certain, c'est l'anglais. Il faut que je mette le turbo avec l'anglais. J'ai le niveau intermédiaire espagnol
Ecran: Un sale moment en tournage
Ú.C. : Je suis très maladroite et je tombe beaucoup de fois, sans le vouloir évidemment! Mais ça arrive beaucoup de fois qu'en tournage, je ne sais pas pourquoi, je deviens la personne la plus maladroite du monde et je suis tombée plus qu'une fois. Je tombe dans les escaliers, je tombais des pupitres de "Physique ou Chimie"... C'était un désastre. Je suis très maladroite.
Ecran: Le film qui t'a le plus marqué
UC: Je pense que que le film qui m'a le plus marqué est "La vie est belle"
Ecran: L’expérience qui t'as le plus endurcie
UC: Je crois que "Physique ou Chimie"... en fait je serais plutôt 50/50. "Physique..." et "La República". "Physique..." parce que j'y suis restée très longtemps et que j'étais très jeune, j'avais presque 17ans. J'y suis restée 5ans. Je travaillais sans m'arrêter. Je crois que la meilleure école est le tournage. Et après "La República" parce que j'ai bien aimée le changement de registre que j'ai fait très rapidement et parce que la plus grande de "Physique..." est devenue la plus petite dans "La República"... ça m'a beaucoup aidée dans la vie
Ecran: Tu as l'autographe de...
UC: Il y a toujours eu une personne qui m'a attiré l'attention. C'est Beyoncé. Je la vois comme le prototype parfait de la femme. Je crois que c'est l'unique personne avec qui je pourrais me sentir comme fan.
Ecran: Ton premier salaire tu l'as gagné dans...
UC: J'était très petite. J'ai commencé avec de la pub, modèle pour enfant. J'avais 5ans. Je crois que la première annonce publicitaire que j'ai faite était pour "Central Hispano".
Ecran: La chose la plus précieuse que tu as
UC: J'ai une boîte à musique que mes parents m'ont offerte de Venise. Et je la garde comme souvenir. Je sais pas, elle me donne des bonnes "ondes"
Ecran: Es-tu fanatique de séries TV?
UC: Précédemment, dans Dexter [rires] Oui, je suis Dexter, mais aussi True Blood, Misfits. Je suis dans ma période fan inconditionnelle de Lost et oui j'aime bien. J'alterne. Un jour, je regarde un film et un jour les séries. Mais c'est vrai que les séries... c'est addictif! C'est très dangereux parce que si tu te réveilles très tôt le jour suivant. Tu dis: "Allez, je regarde le dernier" et en fait pas du tout et tu vas dormir à je ne sais quelle heure et tu ne dors pas du tout.
Ecran: As-tu cherché quelques fois ton nom sur google?
UC: [RIRES] D tous. J'ai cherché plusieurs fois et je ne recommencerai plus. [rires] Je ne suis pas trop celle qui cherche son nom sur internet parce que je suis une personne très sensible et il y a des choses que, bon ben... c'est normal tu es un personnage public et s'il y a des a des choses comme ça, ben tu es aussi une personne et tu ne te sens pas bien.
Ecran: Pour ou contre les réseaux sociaux
UC: Pour et contre. J'ai twitter ( @ursulolita ) Je suis pour parce que c'est un lieu d'information incroyable et parce que pour nous qui sommes des personnages publics ça nous aide à nous promotionner et c'est un bel outil de travail. Et je suis contre aussi parce que tu est informé sur tout, toutes les heures signifient s'informer sur tout et il y a des choses que tu aimes bien et d'autres que tu aimes moins.
Ecran: on premier souvenir de Fotogramas
UC: ça été dans le photomaton et je crois que c'est la séance que je préfère de Fotogramas parce que je n'avais jamais fais des photos aussi divertissantes, drôles. je crois que c'est une des séances de photo qui me décrit à la perfection. Tous les gestes que j'ai fait... Tout le monde me disait: "c'est très toi!"