Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli
+4
Laura
Lilo
Mélanie.
Joana
8 participants
Auteur
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli Mar 30 Aoû - 3:10
Grâce à Antena3.com, nous avons en exclusivité le premier trailer officiel du film.
Ce trailer est celui qui va bientôt être diffusé dans tous les cinémas espagnols dans les prochaines semaines à venir.
Sortie en salles du film prévue pour le 30 décembre en ESPAGNE !!
Dernière édition par Joana le Lun 5 Déc - 8:44, édité 2 fois
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
Sujet: Re: Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli Mar 30 Aoû - 3:15
INCROYABLE, SPECTACULAIRE, EXTRAORDINAIRE... tu en veux d'autres ? j'ai juste quelque chose d'autres à ajouter ! J'AI UNE GROSSE ENVIE DE VOIR CE FILM IMMÉDIATEMENT !
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli Mar 30 Aoû - 3:16
Ohlala, moi aussi c'est un truc de dingue !!! Ce film a l'air ouffissime! Je sens qu'on va aimer avoir peur Et à la fin, la tête et ce cri d'Ursuuuuuuu Je veux le voir !!!!!!!!
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli Mar 30 Aoû - 3:19
Je suis vraiment impatiente de le voir ♥ le trailer donne encore plus envie de le voir *-*
Sujet: Re: Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli Mar 30 Aoû - 3:22
Par contre, "Maxi et Ursu", c'est sûr qu'ils meurent à la fin, aux vues des images... Mais bon, c'était sûr ça ^^ un film d'horreur...
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli Mar 30 Aoû - 3:23
Ouais je pense et à un moment on en voit un qui est allongé par terre, c'est pas Luis ?
Sujet: Re: Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli Mar 30 Aoû - 3:29
Si ouais je crois. Et Oscar aussi il a l'air de passer à la casserole, quand tu entends le cri LOL Je sais pas pourquoi, mais je sens bien Alba pour rester en vie
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli Mar 30 Aoû - 4:29
0MG SPECTACULAIRE *____* ! J'ai presque eu peur juste en voyant le trailer LOL !! Je peux pas attendre! Tellement hate !
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
Sujet: Re: Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli Mar 30 Aoû - 4:44
INCROYABLE ! Ce film va déchirer. J'ai vraiment hâte de le voir *-* ♥
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli Mar 30 Aoû - 5:46
Juste E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E *-* le trailer est vraiment fantastique, tellement hate de voir ce film L'attente va être encore plus dure, après avoir vu ces images ^^! Vivement sa sortie, vite vite ! Je veux troooop le voir
noepink7236 ÚrsuBABY
Sujet: Re: Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli Mar 30 Aoû - 6:01
está genial el tráiler
Marie` ÚrsuBABY
Sujet: Re: Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli Mar 30 Aoû - 9:50
Haa, le trailer est juste géniale ! J'ai vraiment hâte de voir ce film (même si je suis très peureuse ^^), il promet d'être juste .. Woah *.* Et pi j'adore la fin quand on voit Úrsu dans la voiture :p
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
Sujet: Re: Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli Mer 31 Aoû - 3:50
Je vous le dit, si Ursu & Maxi meurt dans le film, je vais me mettre à chialer (ouais, même pendant un film d'horreur) mouahahah
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli
Trailer Officiel du film | Tráiler Oficial de la peli