Trailer officiel de présentation de la série | Trailer oficial de presentación de la serie
+3
HeyItsClemence
Lilo
Joana
7 participants
Auteur
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Trailer officiel de présentation de la série | Trailer oficial de presentación de la serie Mar 4 Jan - 12:04
Des nouvelles images d'Úrsu
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Trailer officiel de présentation de la série | Trailer oficial de presentación de la serie Mar 4 Jan - 12:13
Jveux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir *o* je suis sûre que je vais adorer cette série
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Trailer officiel de présentation de la série | Trailer oficial de presentación de la serie Mar 4 Jan - 12:13
Moi aussi j'en suis sûre en plus c'est basé sur des histoires d'amours en plus du fait historique et... moi et les histoires d'amour *o* Puis Úrsu... bref, j'ai tellement hâte !!!
HeyItsClemence ÚrsuBABY
Sujet: Re: Trailer officiel de présentation de la série | Trailer oficial de presentación de la serie Mer 5 Jan - 1:00
ça à l'air sympa comme serie (:
fan-de-fisica-o-quimica ÚrsuBABY
Messages : 89 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Trailer officiel de présentation de la série | Trailer oficial de presentación de la serie Mer 5 Jan - 6:39
j'ai hate
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Trailer officiel de présentation de la série | Trailer oficial de presentación de la serie Mer 5 Jan - 9:29
Moi aussi trop trop hate vivement que ça commence
Florián ÚrsuBABY
Messages : 172 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Barcelona
Sujet: Re: Trailer officiel de présentation de la série | Trailer oficial de presentación de la serie Mer 5 Jan - 9:38
On y presque, dans une semaine on pourra enfin voir República !
Lya. ÚrsuBABY
Sujet: Re: Trailer officiel de présentation de la série | Trailer oficial de presentación de la serie Dim 21 Aoû - 22:20
Elle a l'air vraiment genial cette serie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trailer officiel de présentation de la série | Trailer oficial de presentación de la serie
Trailer officiel de présentation de la série | Trailer oficial de presentación de la serie