| Projet #4: Úrsula's Book 2o1o | |
|
+15Chloé Paula. HeyItsClemence carolinemiss Lauriane Tatiana Florián xx_Melle_Marina_xx Sarah* Marie` Lilo charlene Mélanie. Jasmine. Joana 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 10:22 | |
| Voilà, le 4ème project du forum est ouvert L’idée est de faire un book complet présentant le forum, le team… le fan club français quoi Et également qui retracerait la carrière d’Ursula des dernières années. Je ferais un vrai book où j’introduirais toutes vos créations, les miennes et également un CD-Room avec des vidéos. Voilà ce que vous pouvez faire:- Dans un premier temps, il me faudrait des personnes pour m’aider à faire des montages sur différents événements vécus par Ursula, surtout en 2010, mais également durant cette année qui commence
(je vous mets un exemple de ce qu’il faudrait faire très vite)
- Une photo de vous avec écrit « TEAM URSULA CORBERO » et pour ceux ont acheté le t-shirt, une photo de vous qui portent le t-shirt
- Si vous avez des beaux poèmes en français que vous aimez particulièrement, me les faire parvenir pour les traduire et les introduire dans le book
- J’aurais aussi besoin d’un mot de vous qui définit Ursula. Un unique mot qui la qualifierait. Essayez juste de ne pas me donner les mêmes qualificatifs les uns et les autres
On a jusqu'à avril 2011 pour faire ce book, donc autant vous dire que l'on a le temps. Mais je veux pas faire ça à la dernière minute parce que sinon à la fin on pourra jamais tout faire, parce que rien que les montages ça prendra du temps Merci de remplir ce petit formulaire lors de votre réponse: - Citation :
- Je peux participer à la création de montages: Oui // Non
Je peux faire une photo de moi: Oui // Non J'aurais un poème a partagé pour le book: Oui // Non Un mot pour définir Úrsula:
Dernière édition par Joana le Dim 27 Nov - 2:44, édité 3 fois | |
|
| |
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 10:32 | |
| Je ceux bien faire les montages pour Úrsu | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 10:35 | |
| Je peux faire les montages pour Ursula, le mot je l'est. etc.. xP Je participe, quoi ma Jo' | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 10:37 | |
| Ok Jasmine - Mélanie. a écrit:
- Je peux faire les montages pour Ursula, le mot je l'est. etc.. xP Je participe, quoi ma Jo'
Ok ça marche ma belle pour les montages je compte bien sur toi, sur ton talent Juste si vous pouviez répondre au formulaire comme ça après je les garde tous pour savoir qui fait quoi, ce serait plus facile pour moi
Dernière édition par Joaniña le Ven 31 Déc - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Jasmine. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 10:39 | |
| Je peux faire la création des montages : oui Je peux faire une photo de moi: je vais essayer Pour le poème : non Le mot : exceptionnelle
Dernière édition par Jasmine. le Ven 31 Déc - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 10:42 | |
| Je peux participer à la création de montages: Oui // Non Je peux faire une photo de moi: Oui // Non J'aurais un poème a partagé pour le book: Non. :s Un mot pour définir Úrsula: INCROYABLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 10:43 | |
| Super, thanks again ma Mél <33 Je vous tiens au courant bientôt pour commencer à faire les premiers montages | |
|
| |
Jasmine. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 10:45 | |
| Ok super Jo' | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
| |
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 11:33 | |
| Evidemment je participe =) voici le formulaire rempli Je peux participer à la création de montages: Oui Je peux faire une photo de moi: Oui / J'aurais un poème a partagé pour le book: Ne sais pas encore Un mot pour définir Úrsula: Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 11:44 | |
| Guay! gracias charlene! | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 14:05 | |
| mais de nada Pour le poème, faut que ça soit sur Ursula ou comme on veut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 14:06 | |
| - charlene a écrit:
Pour le poème, faut que ça soit sur Ursula ou comme on veut ? Comme on veut Ca peut être un connu, ou un que vous écrivez aussi, y'a pas de pb! Si c un connu, on le traduira également | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 14:19 | |
| Oki, Merci, j'ai petit texte mais bon je ne pense pas que ça puisse rentrer c'est pas vraiment un poème lol.
PS : Bonne Année =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 14:25 | |
| Tu pourras toujours m'envoyer pour voir ;D
PS: Gracias, feliz año nuevo para tii también!! | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 14:28 | |
| Je peux participer à la création de montages: Oui (bien que je ne sois pas très douée ) Je peux faire une photo de moi: Oui J'aurais un poème a partagé pour le book: Peut-être Un mot pour définir Úrsula: MERVEILLEUSE | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 14:29 | |
| Avec ton talent d'écriture Lilo, tu vas bien nous écrire quelque chose quand même C'est cool que vous participez toutes pour le moment, hihi | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 14:32 | |
| Je vais essayer mais je promet rien c'est normal avec tout ce qu'Ursu nous apporte qu'on fasse quelque chose pour elle et merci à toi d'organiser ce genre de projet (: | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Ven 31 Déc - 14:32 | |
| je t'envoie ça ce week-end PS : POurquoi la rentrée c'est lundi mdrrr, c'est trop tot xd) | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Sam 1 Jan - 2:37 | |
| J'aime ce projet Joana Je peux participer à la création de montages: Oui (mais je ne suis pas très douée :/) Je peux faire une photo de moi: Oui (si j'arrive) J'aurais un poème a partagé pour le book: Non Un mot pour définir Úrsula: Extraodinaire | |
|
| |
Sarah* ÚrsuBABY
Messages : 15 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 28 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Sam 1 Jan - 3:21 | |
| Citation: Je peux participer à la création de montages: Oui // Non Je peux faire une photo de moi: Oui // Non J'aurais un poème a partagé pour le book: Oui // NonUn mot pour définir Úrsula: Unique ♥ PS : pour avoir un aperçu de mes montages : mon blog sur Ursu' ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
xx_Melle_Marina_xx ÚrsuBABY
Messages : 20 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 28 Localisation : Pontvallain (72)
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Sam 1 Jan - 9:01 | |
| je veut bien participer à ce super projet Je peux participer à la création de montages: Non Je peux faire une photo de moi: Oui J'aurais un poème a partagé pour le book: Non Un mot pour définir Úrsula: Magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Sam 1 Jan - 9:01 | |
| MERCI A TOUS, on est déjà plusieurs c'est génial!!! On commence très bientôt, je vous tiens au courant | |
|
| |
Florián ÚrsuBABY
Messages : 172 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Barcelona
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Dim 2 Jan - 5:06 | |
| Je peux participer à la création de montages: Non (Je suis pas doué pour ça) Je peux faire une photo de moi: Oui J'aurais un poème a partagé pour le book: Oui (Il faut juste que je le retrouve) Un mot pour définir Úrsula: Surprenante ou Parfaite
| |
|
| |
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o Dim 2 Jan - 10:02 | |
| Super ce new projet :DDD Je peux participer à la création de montages: Oui (par contre je suis pas très doué :s) Je peux faire une photo de moi: Oui J'aurais un poème a partagé pour le book: Jvais voir Un mot pour définir Úrsula: oula beaucoup ont déjà été cité, donc je dirai Fabuleuse ou Fantastique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet #4: Úrsula's Book 2o1o | |
| |
|
| |
| Projet #4: Úrsula's Book 2o1o | |
|