Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: [VOTRE AVIS] 6x08: Confesiones que nunca llegan Dim 24 Oct - 3:37 | |
| 6x08: Des confessions qui n'arrivent jamais Yoli croit que la tension entre Ruth et Roman provient des différents de la cohabitation, mais c'est plutôt dû à ce qui s'est passé entre eux-deux. Bien qu'ils décident d'être sincères une bonne fois pour toutes, il va s'avèrer que ce n'est pas aussi facile que ça n'paraît.
Entre Jon et Salva vont surgir certains malentendus dérivés des mensonges du second au sujet de son orientation sexuelle. Celà va provoquer un petit effrontement qui va laisser entendre à Marine que Salva souffre d'harcèlement de la part de son ami Jon.
Quand Paula veut prendre en charge l'argent pour le voyage de fin d'année, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un profite de la situation jusqu'à mettre en péril l'initiative de partir en voyage.
Verónica est obsésionnée par le fait que Teresa aime l'homme le moins adéquat en ce moment, elle va donc essayer de trouver un moyen pour que sa fille l'oublier et qu'elle s'intéresse aux garçons plus convenables pour son âge.
Martín veut retrouver Sandra à tout prix pour qu'elle fasse face à ses responsabilités de mère.
Yoli cree que la tensión entre Ruth y Román proviene de malos rollos de convivencia, por lo que se plantea interceder entre ambos, aunque ellos se plantean sincerarse de una vez por todas, aunque no es tan fácil como podría parecer.
Entre Jon y Salva surgen ciertos malentendidos derivados de la mentira del segundo respecto a su orientación sexual. Esto provoca un pequeño enfrentamiento que hace sospechar a Marina que Salva sufre acoso escolar por parte de su amigo Jon.
Cuando Paula decide hacerse cargo de la recogida del dinero para el viaje de fin de curso, no se espera que alguien se aproveche de la situación hasta tal punto que la iniciativa corra peligro de cancelarse.
Verónica está obsesionada con que a Teresa le gusta el hombre menos adecuado en este momento, por lo que intentará encontrar el modo de que su hija se olvide de él y se fije en los chicos más convenientes para su edad.
Martín quiere encontrar como sea a Sandra para que se enfrente a sus responsabilidades como madre. | |
|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x08: Confesiones que nunca llegan Dim 24 Oct - 3:46 | |
| Cet épisode promet d'être génial enfin perso j'ai toujours pas eu le temps de regarder les 2 derniers :s | |
|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x08: Confesiones que nunca llegan Dim 24 Oct - 3:51 | |
| Ah tu ne les as toujours pas vu?! Faut que tu rattrapes tout ça! Ils valent vraiment le coup!!! | |
|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x08: Confesiones que nunca llegan Dim 24 Oct - 8:40 | |
| nan toujours pas, cette semaine j'ai regardé aucune série, j'ai rien fait du tout à part dormir en fait, j'étais tellement malade ^^ mais normalement ce soir je regarde le 6x06 et demain le 6x07 comme ça je serais à jour mardi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x08: Confesiones que nunca llegan | |
| |
|