Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: [VOTRE AVIS] Un nouveau triangle amoureux Mar 7 Sep - 9:38 | |
| Tout à l'heure lors de la première, Úrsula nous a dévoilé un scoop de cette 6ème saison, ce qui sera la trame de cette nouvelle saison pour Ruth; le triangle amoureux Ruth-Román-Yoli. Un triangle amoureux assez surprenant mais qu'on avait déjà deviné au travers de la promo. Donnez votre avis suite à cette nouvelle. Vous en pensez quoi? Avec qui voulez-vous voir Román au final? etc etc EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT | |
|
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: [VOTRE AVIS] Un nouveau triangle amoureux Mar 7 Sep - 18:41 | |
| Ba je penses que ca va etre très bizzard ... ^^ Je vois pas vraiment Yoli avec Roman !! ^^ C'est la premiere fois que Ruth et Yoli vont tomber amoureuse du meme garçon Hate de voir ça !! | |
|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [VOTRE AVIS] Un nouveau triangle amoureux Mer 8 Sep - 0:38 | |
| Je pense que ça risque d'être intéressant ^^ juste une chose, j'espère que ça ne va pas "détruire" l'amitié Ruth/Yoli :/ au final je voudrais que Roman soit avec Ruth car j'adore Yoli et Roman mais je les vois pas du tout ensemble alors que Roman et Ruth vont très bien ensemble je trouve. | |
|
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [VOTRE AVIS] Un nouveau triangle amoureux Jeu 9 Sep - 4:11 | |
| c'est vrai que c'est un triangle amoureux assez surprenant ^^. Perso, comme Lilo, j'espère que ça ne va pas détruire l'amitié Ruth/Yoli pck jles adore toutes les 2. Après en ce qui concerne le final; perso j'espère que ce sera Ruth En tout cas j'ai hate de voir ça | |
|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [VOTRE AVIS] Un nouveau triangle amoureux Jeu 9 Sep - 4:18 | |
| Moi lorsqu'Ursula a annoncé ça, je suis restée sur le cul! On s'y attendait pas du tout, enfin je veux dire, on avait vu que Roman embrassait Yoli à la soirée dans la promo mais honnetement je pensais pas que ça allait se poursuivre et que ça allait former un triangle amoureux durant toute cette saison! Comme vous les filles j'espère vraiment que ça va pas détruire l'amitié de Yoli et Ruth. Sincèrement je vois pas du tout Yoli et Roman ensemble, ils ont pas des caractères compatibles je trouve. Et puis maintenant que Cabano est parti, Roman a le terrain libre et je pense qu'on pourrait avoir de très très belles scènes Roman-Ruth... | |
|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [VOTRE AVIS] Un nouveau triangle amoureux Jeu 9 Sep - 4:22 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTRE AVIS] Un nouveau triangle amoureux | |
| |
|