Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Nouveau générique pour la saison 6 | Nueva sintonía para la temporada 6 Mar 7 Sep - 4:23 | |
| Encore un nouveau générique Ca devient une habitude désormais, à chaque saison on change de générique! lol Avec une nouvelle bande-son de Fisica o Quimica chantait cette fois par Angy Fernandez. Avec l'arrivée de nouveaux personnages, on change un peu de décor, notamment pour Úrsula, étant donné le départ de Maxi Iglesias, elle a dû tourné pour le nouveau générique, cette fois avec Nasser Saleh. Donc nouvelle coupe de cheveux puisqu'elle a changé depuis la saison 2 mais on change pas de scène puisqu'elle est toujours avec son stétoscope CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE GENERIQUEVous en pensez quoi? | |
|
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Nouveau générique pour la saison 6 | Nueva sintonía para la temporada 6 Mar 7 Sep - 4:39 | |
| J'adore ce nouveau générique !! Úrsula est vraiment Magnifique dans ce nouveau générique | |
|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Nouveau générique pour la saison 6 | Nueva sintonía para la temporada 6 Mar 7 Sep - 4:40 | |
| | |
|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Nouveau générique pour la saison 6 | Nueva sintonía para la temporada 6 Mar 7 Sep - 9:01 | |
| Je suis complètement fan du nouveau générique, Angy a une voix magnifique <3 et Ursula est superbe | |
|
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Nouveau générique pour la saison 6 | Nueva sintonía para la temporada 6 Jeu 9 Sep - 4:13 | |
| j'adore ce nouveau générique, vraiment super. <3 <3 <3 Ursula est vraiment superbe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau générique pour la saison 6 | Nueva sintonía para la temporada 6 | |
| |
|