Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: [Woman] "Lo que de verdad me apetece es irme a Bali" Sam 28 Aoû - 1:29 | |
| Déjà dans le tournage de la sixième saison de FoQ de Antena 3, elle revient tout juste de Cambridge, où elle a séjourné 1 mois pour étudié la langue: ''Mon agent Claire, est de Londres & elle a beaucoup de castings en anglais, alors je devais me mettre à travailler..'' explique la catalane.
Cet été, elle alternera des escapades à Formentera -où elle loue une petite maison- avec les montagnes du Montseny, où vit sa famille.
''Ce qui me ferait vraiment plaisir serait aller à Bali, mais je vais devoir attendre.. où retourner à New-York. J'y suis allée avec Andrea & Angy, mes camarades de série & on a halluciner.''
Elle est amoureuse des animaux -elle a des lapins & des caméléons- elle suit de très près la mode: ''J'adore les marques: Teresa Helbig & Antik Batik, l'esthétique babydoll & tout ce qui entoure le féminin.''
Un grand grand merci à Paula pour cette interview <3 | |
|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| |
Paula. ÚrsuBABY
Messages : 90 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 29 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: [Woman] "Lo que de verdad me apetece es irme a Bali" Sam 28 Aoû - 2:19 | |
| Bah on est 2 ^^ moi aussi je l'ai mais j'ai fait des photos j'ai pas de scan.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Woman] "Lo que de verdad me apetece es irme a Bali" | |
| |
|