En 2 mots, ce season final était TRISTE et MAGNIFIQUE . <3
Honnêtement j'aurais TROP de choses à dire.
Je vais donc parler de ce qui m'a marqué le plus.
CABANO. Durant toute cette saison, il ne m'a pas ému plus que ça. Sa relation avec Ruth m'a à peine touché. Et là... WOUA. En un épisode je me suis souvenu pourquoi j'aimais autant ce personnage et Maxi. Il m'a rappelé pourquoi j'aime Cabano. Et il m'a tellement fait pleuré.
Les scènes Cabano-Ruth était juste MAGNIFIQUE. J'ai carrément oublié Roman alors qu'il prenait de plus en plus de place dans la vie de Ruth.
J'ai pleuré comme une folle la scène sur le ponton et alors la scène finale quand il s'en va, je vous dis pas!
Tellement triste de quitter Cabano et Maxi Iglesias. Ca va faire bizarre. Lui mon tout premier coup de coeur dans la série
ça va faire très très bizarre sans lui...
Mais bon on peut espérer une apparition un de ces jours
comme il a dit; "je prends un avion et je suis là"
Je continue avec Ruth. J'ai envie de dire que ce personnage n'a JAMAIS un final de saison joyeux! Encore une fois, après une saison plutôt sympa pour le personnage, la pauvre Ruth finit en larme et seule.
Ca se voit qu'elle tient à Cabano maintenant qu'elle se retrouve seule avec Roman. Que va-t-il se passer entre eux? parce qu'elle a beau dire à Cabano qu'elle l'attendra. Toujours. J'ai un doute... n'oublions pas que dans cet épisode, elle s'est encore démené pour Roman... Cabano a d'ailleurs décidé de s'en aller car il n'était pas sûr des sentiments de Ruth à son égard. Donc on verra dans la saion 6, j'espère vraiment qu'Ursula fera toujours partie du Cast
Roque s'en va.. encore un qui va me manquer!
Super plaisir d'avoir revu Cova mais surtout Gorka
quand il arrive MDR!
Et ses retrouvailles avec Cabano, trop mignon!
J'adore Marina. Tellement de courage cette femme. Dommage que Roque s'en aille, ça aurait pu être une belle histoire. J'aime bien comment les élèves se sont mis tous ensemble pour pas qu'elle quitte le lycée!
Pauvre Vero... elle aussi à un triste final. Et franchement j'espère qu'elle va se bouger les fesses avant que le père de Tere ne l'amène je ne sais où! Luis est un vrai c** !!! grrr j'ai hâte de voir la prochaine saison pour voir!
Voilà en gros ce que j'ai retenu de cet épisode
Un season finale vraiment génial! Qui donne vraiment envie de voir la prochaine saison parce qu'on a pleins de points d'interrogations.
Le futur de Ruth? Fer & David? Vero et Teresa? Gorka va-t-il rester? etc etc
Cet épisode est pour moi le meilleur de la saison. Je remercie vraiment les scénaristes et les acteurs pour ce super épisode. C'est quand je regarde un épisode comme celui-ci que je me souviens pourquoi j'aime autant cette série