Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)

5 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

[VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)  Empty
MessageSujet: [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)    [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)  EmptyJeu 1 Juil - 23:15

5x09: Sincérité (2ª parte)

Paula vient de perdre les eaux et tout le monde se mobilise pour que l'accouchement se déroule normalement et pour trouver Gorka avant que le bébé naisse, même si ça ne va pas être si facile.

De vieilles amitiés reviennent au Zurbaran pour être présents lors de ce moment tant heureux, même si compliqué parfois, comme pour Cova qui revient et qui ressent des sentiments qu'elle pensait avoir oublié.

Marina va devoir expliquer beaucoup de choses après avoir été obligé de dévoiler son grand secret. Et elle n'est pas la seule à avoir des problèmes. Vaquero, Berto et Veronica vont s'affronter à de nouvelles complications dans leur relation suite à l'arrivée de Daniela, la soeur adolescente du premier, bien qu'il n'aura pas seulement à se préoccuper pour elle.

Les choses ont l'air d'aller mieux à nouveau entre Cabano et Ruth, et il a même un plan pour renforcer encore plus leur relation. Yoli n'a pas encore oublié ses sentiments pour Fer, mais lui non plus n'a pas dit son dernier mot avec David.

5x09 Sinceridad (2ª parte)

Paula acaba de romper aguas y todo el mundo se moviliza para que el parto se desarrolle con normalidad y para encontrar a Gorka antes de que el bebé nazca, aunque parece que no va a ser tan fácil.

Viejas amistades regresarán al Zurbarán para estar presentes en tan feliz, aunque complicado, acontecimiento, como Cova, regreso que enseguida hará florecer sentimientos que ya parecían olvidados.

Marina va a tener que plantearse muchas cosas después de haber tenido que desvelar su gran secreto ante todos. Y es que no resulta un problema sólo para ella. Parece que Vaquero, Berto y Verónica van a encontrar nuevas complicaciones en su relación tras la llegada de Daniela, la hermana adolescente del primero, aunque no sólo tendrán que preocuparse por ella.

Las cosas parecen ir mejor de nuevo para Cabano y Ruth, y a él se le ocurre un plan para fortalecer aún más su relación. Yoli aún no ha olvidado sus sentimientos por Fer, pero él tampoco se ha dado por vencido con David.

Dernière édition par Joaniña le Dim 11 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)    [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)  EmptyJeu 1 Juil - 23:21

j'ai trop trop hâte de le voir Very Happy
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Joana

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)    [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)  EmptyJeu 1 Juil - 23:21

Hâte mais d'un côté non parce que c'est la fin Sad
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)    [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)  EmptyJeu 1 Juil - 23:24

Oui c'est vrai Sad obligé je vais pleurer :/
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Joana

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)    [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)  EmptyLun 5 Juil - 6:35

En 2 mots, ce season final était TRISTE et MAGNIFIQUE . <3

Honnêtement j'aurais TROP de choses à dire.
Je vais donc parler de ce qui m'a marqué le plus.

CABANO. Durant toute cette saison, il ne m'a pas ému plus que ça. Sa relation avec Ruth m'a à peine touché. Et là... WOUA. En un épisode je me suis souvenu pourquoi j'aimais autant ce personnage et Maxi. Il m'a rappelé pourquoi j'aime Cabano. Et il m'a tellement fait pleuré.
Les scènes Cabano-Ruth était juste MAGNIFIQUE. J'ai carrément oublié Roman alors qu'il prenait de plus en plus de place dans la vie de Ruth.
J'ai pleuré comme une folle la scène sur le ponton et alors la scène finale quand il s'en va, je vous dis pas!
Tellement triste de quitter Cabano et Maxi Iglesias. Ca va faire bizarre. Lui mon tout premier coup de coeur dans la série Sad ça va faire très très bizarre sans lui...
Mais bon on peut espérer une apparition un de ces jours Very Happy comme il a dit; "je prends un avion et je suis là" Smile

Je continue avec Ruth. J'ai envie de dire que ce personnage n'a JAMAIS un final de saison joyeux! Encore une fois, après une saison plutôt sympa pour le personnage, la pauvre Ruth finit en larme et seule. Sad
Ca se voit qu'elle tient à Cabano maintenant qu'elle se retrouve seule avec Roman. Que va-t-il se passer entre eux? parce qu'elle a beau dire à Cabano qu'elle l'attendra. Toujours. J'ai un doute... n'oublions pas que dans cet épisode, elle s'est encore démené pour Roman... Cabano a d'ailleurs décidé de s'en aller car il n'était pas sûr des sentiments de Ruth à son égard. Donc on verra dans la saion 6, j'espère vraiment qu'Ursula fera toujours partie du Cast I love you

Roque s'en va.. encore un qui va me manquer!

Super plaisir d'avoir revu Cova mais surtout Gorka I love you quand il arrive MDR!
Et ses retrouvailles avec Cabano, trop mignon!

J'adore Marina. Tellement de courage cette femme. Dommage que Roque s'en aille, ça aurait pu être une belle histoire. J'aime bien comment les élèves se sont mis tous ensemble pour pas qu'elle quitte le lycée!

Pauvre Vero... elle aussi à un triste final. Et franchement j'espère qu'elle va se bouger les fesses avant que le père de Tere ne l'amène je ne sais où! Luis est un vrai c** !!! grrr j'ai hâte de voir la prochaine saison pour voir!

Voilà en gros ce que j'ai retenu de cet épisode Smile
Un season finale vraiment génial! Qui donne vraiment envie de voir la prochaine saison parce qu'on a pleins de points d'interrogations.
Le futur de Ruth? Fer & David? Vero et Teresa? Gorka va-t-il rester? etc etc
Cet épisode est pour moi le meilleur de la saison. Je remercie vraiment les scénaristes et les acteurs pour ce super épisode. C'est quand je regarde un épisode comme celui-ci que je me souviens pourquoi j'aime autant cette série I love you
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)    [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)  EmptyLun 5 Juil - 6:43

Oui, fantastique ce dernier épisode. <3 ROQUE & CABANO vont me manquer, c'est diiiiingue. Tous ses départs, c'est vraiment trop dur, et extremement triste. Sad Je suis aussi soulager pour Marina, parce que elle reste, et quand les élèves rentrait tous un par un dans la salle d'art plastique ça m'a émue. ♥️ Je revient au départ de ROQUE, j'ai pleurer encore & encore, je ne le savais même pas qu'il allait partir, alors imaginer ma tête devant l'écran de mon ordi. Neutral C'est bête, mais bon c'est les série... La scène dans l'hopitale, quand ont entend GORKA s'exciter après une infirmière (enfin j'crois) ça m'a trop fait rire, et quand ils se retrouvent avec Paula, WHAAAAAOU. *o* Plus que magnifique cet scène, d'ailleurs c'est ma préférer. ^^ La scène de Ruth y CABANO aussi, incroyable et comme d'habitude j'ai aussi pleurer en faite, j'ai pleurer dans toute les scènes triste, avec la chansons "Fisica o Quimica version lente" donc... a la fin, j'avais les yeux, j'vous l'dit même pas. xD David, est comme un con maintenant, non ? Jorge ne veux pas de lui au final. Mad Pauvre David, il l'a chercher un peu, non... Mon FER, le pauuuuvre. Sad C'est vraiment dégueulasse ce que David lui a fait ! -_-' Jl'es aimait trop, tout les deux en plus. /: La scène final, comment dire : Fantastique, puissante, incroyable, exceptionnelle... et j'en passe ! Tous réunit, c'est vraiment magnifique, en ligne & tout c'est si beau une amitier forte comme ça. ♥️ En tout les cas, celle qui souffre le plus, c'est Ruth! La pauvre, elle a vraiment pas de chance. Sad Au final, j'ai vraiment aimer cet épisode même plus que les autres en faite. ^^ J'ai hâte de voir la saison 6 même si ils en manquera beaucoup , beaucoup. Bisous, bisous. ♥️ *quel roman* Mad
http://physiqueouchimie.skyrock.com
charlene
ÚrsuBABY
charlene

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)    [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)  EmptySam 10 Juil - 5:13

en une phrase j'ai adoré <3
J'en étais sur que c'étais Marina qui avais le VIH, j'ai trouvé ça courageux de l'avouer devant tout le monde, enfaite elle a craquée car je pense que toute les moqueries qu'a subi Daniela, touchait et affectait Marina.
Gorka qui revient ♥♥♥ j'adore quand on l'enteud avec 'linfirmière car il a piqué les fleurs dans la chambre d'a coté.
Roque s'en va :'( dommage, j'aime bien Roque.
David je le bafferai ce mec xd, sérieux il s'attendait à quoi avec Jorge ? à coucher avec ?
Marie`
ÚrsuBABY
Marie`

MessageSujet: [VOTRE AVIS] 5x08: Sinceridad (2ª parte)   [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)  EmptySam 10 Juil - 21:14

L'épisode était juste Géniale Very Happy J'ai beaucoup pleuré devant Wink Le départ de Cabano & Roque ont été très triste en particulier celui de Cabano !! Quel bonheur de revoir Gorka & Cova !! Il y a 3 moments dans l'épisode que j'ai le plus aimé :
- Quand Paula arrive dans sa chambre d'hopital pour monter le bébé a Gorka !! Gorka était trop émue !! C'est Magnifique I love you
-Quand Alma & Ruth recoivent une photo du bébé de Gorka & Paula elles étaient trop heureuse !! Quang elle se sont fait un calin !! C'etait trop marrant !! Very Happy
- Quand Cabano était en train de mettre ses affaires dans le taxi, et que l'on voit Ruth arriver avec tout les autres derriere !! Et aprés ils lui font tous un calin et ensuite il reste parler avec Ruth !! I love you Et ensuite on voit les personnages un par un et on voit le taxi partir !! C'était trop triste !! ;(
http://twitter.com/MarieDobreva
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)    [VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)  Empty

[VOTRE AVIS] 5x09: Sinceridad (2ª parte)
Page 1 sur 1