26/11/14: Avant-première du dernier épisode d'Isabel | Preestreno del final de Isabel
+2
Mélanie.
Joana
6 participants
Auteur
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: 26/11/14: Avant-première du dernier épisode d'Isabel | Preestreno del final de Isabel Jeu 27 Nov - 0:41
Les acteurs de la série Isabel se sont retrouvés hier, mercredi 26 novembre, pour fêter en avant-première la diffusion du dernier épisode d'Isabel. Il sera diffusé le 1er décembre sur la 1.
Que pensez-vous du look d'Ursu?
Je la trouve absolument divine!!!! Un look que je pourrais porter sans problème
Ursu avait d'ailleurs choisi ce look quelques jours auparavant avec l'aide de son amie et styliste Ana Antic puisque les paparazzis avaient capturé ce moment le 24 novembre dernier:
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
Sujet: Re: 26/11/14: Avant-première du dernier épisode d'Isabel | Preestreno del final de Isabel Jeu 27 Nov - 2:14
J'aime beaucoup sa tenue, mais pas les chaussures. Elle est divinement parfaite, comme à son habitude.
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
Sujet: Re: 26/11/14: Avant-première du dernier épisode d'Isabel | Preestreno del final de Isabel Jeu 27 Nov - 3:50
Elle est divinement belle. Je suis super fan de la tenue, comme tu dis Joana on peut très bien se visualiser nous même dans cette tenue. C'est jeune, elegant et simple! Un gros TOP pr moi et les chaussures O M G je suis amoureuse la
Úrsu ÚrsuBABY
Sujet: Re: 26/11/14: Avant-première du dernier épisode d'Isabel | Preestreno del final de Isabel Ven 28 Nov - 3:48
Elle est sublime de la tête aux pieds! Sa chemise et son pantalon taille haute sont juste magiques! Je préfère les talons noirs qu'elle a essayé dans le magasin mais les dorés sont aussi très jolis. Allez, s'il faut à tout prix trouver un petit défaut ça serait le maquillage mais bon elle reste toujours divine à toutes les occasions.
Pauline ❀ ÚrsuBABY
Messages : 82 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 28 Localisation : Rouen
Sujet: Re: 26/11/14: Avant-première du dernier épisode d'Isabel | Preestreno del final de Isabel Dim 30 Nov - 8:07
Qu'est-ce qu'elle était belle, je suis vraiment fan de sa tenue ♥
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: 26/11/14: Avant-première du dernier épisode d'Isabel | Preestreno del final de Isabel Dim 7 Déc - 12:31
Elle est magnifique une fois de plus! Gros coup de coeur pour son haut!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 26/11/14: Avant-première du dernier épisode d'Isabel | Preestreno del final de Isabel
26/11/14: Avant-première du dernier épisode d'Isabel | Preestreno del final de Isabel