Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

[Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción Empty
MessageSujet: [Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción   [Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción EmptyMer 26 Nov - 3:34

Article de PrNoticias du 31/10/14

'Anclados' prend une nouvelle direction. Telecinco et Globomedia ont modifié la comédie avant de commencer le tournage en novembre. Le projet a été présenté officiellement aux médias en septembre mais les premiers résultats n'ont pas convaincu la chaîne et la production. Entre les principaux changements et nouveautés se trouve un changement remarquable dans le casting de la série.

Telecinco et Globomedia ont travaillé ces dernières semaines afin d'ajuster le scénario et le profil qu'ils souhaitent donner à "Anclados", la nouvelle comédie de la chaîne principale de Mediaset. Les premiers résultats n'ont pas convaincus les deux parties et avant le commencement définitif du tournage les modifications ont déjà commencé à être connu. Malgré que ce procesus est habituel dans les projets télévisés, ici, selon FormulaTV, les changements iront jusqu'au casting.

Du projet définitif tombe deux personnages principaux: Daniel Guzmán et Daniel Albadalejo. Telecinco et Globomedia ont souhaité chercher un plus grand contraste dans les profils des personnages et les ont remplacé par Fernando Gil et Alfonso Lara. Les deux acteurs incorporent le tournage de la série qui débute en novembre avec une multitude d'autres acteurs comme Miren Ibarguren, Joaquín Reyes, Rossy de Palma, Úrsula Corberó et Sara Vega.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción Empty
MessageSujet: Re: [Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción   [Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción EmptyMer 26 Nov - 4:33

Je suis ravie car j'adore Fernando et Alfonso Smile que du bon! Tant qu'ils ne nous ont pas dégagé Ursu, c'est bon pour moi ahah
Quand j'ai vu Ursula en octobre elle m'avait parlé que la chaîne avait visualisé l'épisode pilote tourné et qu'ils allaient apporté leurs modifications avant de continuer le tournage. C'est dur d'aller jusqu'à modifier le casting je trouve, mais bon ça prouve qu'ils veulent rendre un bon produit aux téléspectateurs et ça c'est cool! Je pense que ça va vraiment être sympa comme série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Pauline ❀
ÚrsuBABY



Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

[Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción Empty
MessageSujet: Re: [Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción   [Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción EmptyDim 30 Nov - 8:09

Oui, ça doit être vraiment dur de se voir enlever un rôle, comme ça.. Mais bon, je suis contente car comme Joana dit, Ursu est restée et Alfonso sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción Empty
MessageSujet: Re: [Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción   [Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción EmptyDim 7 Déc - 12:39

C'est vrai que ça doit pas être évident de perdre un rôle comme ça, mais comme Joana je suis ravie pour Alfonso et Fernando, ce sont deux acteurs que j'adore! Tellement hâte de voir cette série!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción Empty
MessageSujet: Re: [Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción   [Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anclados]: Problèmes de production | Problemas de producción
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dama Velata: co-production espagnole/italienne | co-producción española/italiana
» 13/06/10: Nouvelle partie 'Suggestions, Problèmes, Aide'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Anclados-
Sauter vers: