Page facebook officielle d'Úrsula | Pagina facebook oficial de Úrsula
3 participants
Auteur
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
Sujet: Page facebook officielle d'Úrsula | Pagina facebook oficial de Úrsula Ven 31 Oct - 2:06
Coucou les amies, l'agence d'Ursu vient de confirmer sur twitter qu'elle à créé sa page facebook: https://t.co/OwWkoFc8IL
C'est bien sachant qu'il y a pas mal de comptes fake et également de pages fake. J'espère qu'elle sera autant sur facebook que sur twitter ce serait cool
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Page facebook officielle d'Úrsula | Pagina facebook oficial de Úrsula Ven 31 Oct - 12:19
Yeah! merci d'avoir partagé l'info Matilde Je pense plutôt que c'est son agence qui va gérer la page, mais on verra
Matilde. ÚrsuBABY
Sujet: Re: Page facebook officielle d'Úrsula | Pagina facebook oficial de Úrsula Sam 1 Nov - 3:31
De rien Oui peut-être, mais ce serait cool qu'elle s'en occupe un peu aussi. Mais après elle aura pas forcément le temps et tout... A voir haha
Pauline ❀ ÚrsuBABY
Messages : 82 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 28 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Page facebook officielle d'Úrsula | Pagina facebook oficial de Úrsula Dim 9 Nov - 3:34
Merci Matilde! Je vais aller l'aimer de suite
+ Quand j'ai cliqué sur la page, ça m'a mis que le lien ne fonctionnait pas. Je pense donc que c'est cette page https://www.facebook.com/ursulacorbero
Matilde. ÚrsuBABY
Sujet: Re: Page facebook officielle d'Úrsula | Pagina facebook oficial de Úrsula Mer 12 Nov - 2:49
Pauline ❀ a écrit:
Merci Matilde! Je vais aller l'aimer de suite
+ Quand j'ai cliqué sur la page, ça m'a mis que le lien ne fonctionnait pas. Je pense donc que c'est cette page https://www.facebook.com/ursulacorbero
De rien. Oui c'est cette page, mon lien fonctionnait au début je ne sais pas pourquoi il marche plus... Merci Pauline
Pauline ❀ ÚrsuBABY
Sujet: Re: Page facebook officielle d'Úrsula | Pagina facebook oficial de Úrsula Jeu 13 Nov - 10:43
De rien, c'est normal. ♥
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Page facebook officielle d'Úrsula | Pagina facebook oficial de Úrsula Jeu 13 Nov - 11:13
Facebook a authentifié le compte en le rendant officiel, du coup ils ont modifié la page de Ursula Corbero Actriz à Ursula Corbero tout court, pour qu'on sache bien que c'est la vraie et l'authentique.
Matilde. ÚrsuBABY
Sujet: Re: Page facebook officielle d'Úrsula | Pagina facebook oficial de Úrsula Ven 14 Nov - 22:49
Ah ouais d'accord! Je ne savais pas que l'url d'une page changeait quand on la certifiait. Merci pr l'info
Pauline ❀ ÚrsuBABY
Sujet: Re: Page facebook officielle d'Úrsula | Pagina facebook oficial de Úrsula Dim 30 Nov - 8:05
Comme Matilde, je ne le savais pas non plus. Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Page facebook officielle d'Úrsula | Pagina facebook oficial de Úrsula
Page facebook officielle d'Úrsula | Pagina facebook oficial de Úrsula