Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Spot #Gente208 Ven 28 Mar - 23:54
Ursu a récemment tourné un spot pour la marque Peugeot. L'idée est de créer une story-telling autour de la nouvelle voiture Peugeot 208 et de faire participer les consommateurs (ou potentiels consommateurs) sur les réseaux sociaux notamment avec #Gente208.
Dans ce spot, Ursula nous fait découvrir son endroit préféré de Madrid, et invite tout le monde à participer à ce "jeu" organisé par Peugeot.
Ursula nous amène à 'El Hervidero', près de San Agustín de Guadalix dans la région Madrilène. Plutôt magnifique comme endroit!
Et voici le making-off du spot:
Je vous invite à aller visiter le site: www.gente208.com Bon visionnage
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Spot #Gente208 Sam 29 Mar - 0:19
El Hervidero à l'air d'être un endroit magnifique *-* Ursu est sublimissime sur les photos et j'ai adoré le making-off! Toujours en train de rire/sourire, ça fait plaisir à voir
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Spot #Gente208 Dim 30 Mar - 4:57
J'adore le concept de cette "pub", l'endroit dans lequel nous emmène Ursu à l'air vraiment superbe et paisible! Et puis Ursu est comme d'habitude elle-même dans cette vidéo: naturelle et sympatique! Toujours en train de sourire et ça fait vraiment plaisir, comme dit Lilo
Pauline ❀ ÚrsuBABY
Messages : 82 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 28 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Spot #Gente208 Lun 31 Mar - 6:34
J'aime beaucoup l'endroit d'où Ursu part au début du spot publicitaire, mais je ne sais pas où c'est.. dans la banlieue de Madrid surement. En tout cas, Ursu était vraiment superbe et l'endroit qu'elle nous montre est vraiment très beau, et à l'air paisible comme dit Matilde. ♥
ursulolitas ÚrsuBABY
Sujet: Re: Spot #Gente208 Jeu 10 Avr - 0:34
Les photos sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup la pub et cet endroit à l'air magnifique!!