| [Lecturas] "Mi estado natural es ser feliz, enamorada o no" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: [Lecturas] "Mi estado natural es ser feliz, enamorada o no" Dim 9 Mar - 4:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les photos sont topissimes! Elle est magnifique, et j'adore la robe rouge qui lui fais un corps incroyable! | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [Lecturas] "Mi estado natural es ser feliz, enamorada o no" Dim 9 Mar - 4:42 | |
| Comme d'hab, elle est sublime!!!! J'adore sa coupe, ça lui va super bien. Tout comme ces robes... Magnifique!
En ce qui concerne l'itw, j'adore sa façon d'être...
Merci de l'avoir posté Matilde!! | |
|
| |
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Lecturas] "Mi estado natural es ser feliz, enamorada o no" Dim 9 Mar - 4:52 | |
| - Joana a écrit:
- Comme d'hab, elle est sublime!!!!
J'adore sa coupe, ça lui va super bien. Tout comme ces robes... Magnifique!
En ce qui concerne l'itw, j'adore sa façon d'être...
Merci de l'avoir posté Matilde!! J'adore aussi l'itw, elle est perfect! De rien, en plus je suis tombée dessus complétement par hasard haha... | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: [Lecturas] "Mi estado natural es ser feliz, enamorada o no" Dim 9 Mar - 4:53 | |
| J'en suis bouche bée tellement elle est éblouissante et fabuleuse sur les clichés. Les robes sont divines (i want them) ! | |
|
| |
ma381@live.fr ÚrsuBABY
| Sujet: Re: [Lecturas] "Mi estado natural es ser feliz, enamorada o no" Dim 9 Mar - 5:55 | |
| je me lasse pas de voir tes episodes je suis fans de toi | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [Lecturas] "Mi estado natural es ser feliz, enamorada o no" Mer 12 Mar - 3:49 | |
| Elle est divine et les robes sont sublimes *o* | |
|
| |
Pauline ❀ ÚrsuBABY
Messages : 82 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 28 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [Lecturas] "Mi estado natural es ser feliz, enamorada o no" Mer 19 Mar - 9:01 | |
| Ursula est vraiment super élégante sur les scans. Je vais me pencher un peu plus sur son interview maintenant :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lecturas] "Mi estado natural es ser feliz, enamorada o no" | |
| |
|
| |
| [Lecturas] "Mi estado natural es ser feliz, enamorada o no" | |
|