Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Premios Goya 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Premios Goya 2014  Empty
MessageSujet: Premios Goya 2014    Premios Goya 2014  EmptyDim 9 Fév - 2:24

Coucou les ami(e)s Smile

Juste pour vous informer: Ursula ne sera pas présente à la cérémonie des Goya 2014 (équivalent des César en France) donc n'espérez pas de la voir sur le tapis vert !

Je lui ai posé la question directement et elle m'a assuré qu'elle n'y serait pas mais qu'elle suivrait la cérémonie en direct devant sa télé ce soir Wink

Pour les intéressés, il y aura pas mal de crèmes en matière de ciné espagnol, vous pouvez regarder la cérémonie en direct sur TVE ou sur le site internet http://www.rtve.es/
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

Premios Goya 2014  Empty
MessageSujet: Re: Premios Goya 2014    Premios Goya 2014  EmptyDim 9 Fév - 2:34

Ohhhh je l'imaginais déjà avec une super belle robe...haha...mais bon pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Premios Goya 2014  Empty
MessageSujet: Re: Premios Goya 2014    Premios Goya 2014  EmptyDim 9 Fév - 2:36

Oui moi aussi j'espérais vraiment la voir... mais elle n'y va jamais d'habitude donc j'avais peu d'espoir. Espérons qu'un jour elle fera partie des nominés Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

Premios Goya 2014  Empty
MessageSujet: Re: Premios Goya 2014    Premios Goya 2014  EmptyDim 9 Fév - 3:06

Joana a écrit:
Oui moi aussi j'espérais vraiment la voir... mais elle n'y va jamais d'habitude donc j'avais peu d'espoir. Espérons qu'un jour elle fera partie des nominés Razz 
Bien sur que oui un jour elle feras partie des nominés, c'est obliger!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kmille
ÚrsuBABY
kmille


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

Premios Goya 2014  Empty
MessageSujet: Re: Premios Goya 2014    Premios Goya 2014  EmptyJeu 13 Fév - 9:31

Ursu ne va jamais au Goya car elle ne reçoit probablement pas la fameuse invitation qui va en priorité à toux ceux inclus dans les films en compétition et en guest les gros gros calibres style Javier Bardem et Penelope cruz (d'ailleurs absents cette année). Quien Mato a Bambi avait postulé pour être en compétition dans plusieurs catégories et malgré les bons acteurs il n'ont pas été retenu. Donc c'est en toute logique qu'Ursu ne pouvait que suivre l'événement de chez elle. Mais ce n'est que partie remise les amies car je suis plus que sûr qu'un jour Ursu ira chercher son Goya pour meilleure actrice et autant que ce soit dans quelques années dans un excellent film avec des acteurs de très très haut niveau et un excellent réalisateur. Ca prendra peut-être quelques années mais je n'en doute pas une seule seconde!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premios Goya 2014  Empty
MessageSujet: Re: Premios Goya 2014    Premios Goya 2014  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premios Goya 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premios Goya 2013
» 28/10/2014: Prix Men's Health | Premios Men's Health
» 07/02/15: Goya 2015
» 09/12/11: Premios 40 Principales 2011
» 13/03/14: Premios Glamour Belleza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Archives | Archivos :: Archives 2014 | Archivos 2014-
Sauter vers: