| Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes | |
|
+4Mélanie. charlene Matilde. Joana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Jeu 9 Jan - 10:25 | |
| Salut la Team Comment allez-vous? J'ai reçu pas mal de questions à propos du dernier projet pour l'anniversaire d'Ursu. Le cadeau lui a été envoyé mais ne lui a toujours pas été remis. Ce qui ne tient donc pas de moi, mais sachez qu'il lui sera remis C'EST CERTAIN. Voilà les raisons du pourquoi je ne vous ai pas donné de news, dès que j'en aurais, je vous en donnerai, n'en doutez pas Pour noël (oui noël c'est passé, c'est pourquoi j'aimerais m'en manquer au plus vite pour tout lui faire parvenir rapidement), j'avais pensé à lui faire un petit cadeau. Pour lui montrer qu'on est toujours là pour la soutenir, et qu'on pense fort à elle. L'idée du cadeau c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fan de mode et fan de Beyoncé. Un sweat de la collection BEYONCE avec une des paroles d'une des dernières chansons de la chanteuse. Et je trouve que FLAWLESS représente parfaitement Ursu :)vous trouvez pas? Comme vous le voyez le sweat est d'une valeur de 63€ (avec frais de port), j'aurais donc besoin de votre participation financière à tous pour pouvoir l'acheter et l'offrir à Ursu. Si on donne chacun 10€ je pense qu'on aura le compte facilement. Le nom de tous les participants sera, comme à mon habitude, transmis à Ursu J'attends le nom des gens qui souhaitent participer. Vous pouvez m'envoyer les sous comme d'hab par courrier ou par PayPal car je possède désormais un compte où vous pouvez me transférer l'argent directement. Demandez-moi mes contacts par voie privée En plus de cela, j'aimerais commencer au plus vite le book de l'année 2013 afin de lui envoyer en même temps. En lui envoyant tout cela je pourrais resoliciter mon contact et ainsi TOUT remettre à Ursula d'un coup. Je compte sur votre participation à tous. Je profite également pour m'excuser pour mon absence, j'ai énormément de boulot avec mes études mais j'essaye de continuer à créer ce lien entre Ursu et ses fans français au max comme je le peux Merci à tous d'être là, XOXO
Dernière édition par Joana le Jeu 9 Jan - 10:57, édité 3 fois | |
|
| |
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Jeu 9 Jan - 10:35 | |
| Je t'ai tout dis sur twitter
Dernière édition par Matilde. le Ven 10 Jan - 3:43, édité 2 fois | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Jeu 9 Jan - 10:37 | |
| j'adore l'idée =) Maintenant que j'ai aussi un compte paypal, je peux participer à hauteur de 5€ (j'ai pas beaucoup sur mon compte encore :s). j'espère que d'autres fans participeront également. je t'enverrai un mp assez vite | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| |
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Jeu 9 Jan - 10:52 | |
| Ok merci Charlène l'important c'est de participer comme on le peut c'est déjà très bien! - Mélanie. a écrit:
- Je participe! Il faut t'envoyer l'argent avant quelle date, Jo' ? Smile
Super Mél, le plus vite possible. Cette semaine c'est l'idéal, ou la semaine prochaine au plus tard (je discuterai avec toi du book ) | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Jeu 9 Jan - 10:54 | |
| | |
|
| |
Nadia C ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Jeu 9 Jan - 11:25 | |
| Je participe egalement. Jte l.envoie a la meme adresse postale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Jeu 9 Jan - 11:41 | |
| - Nadia C a écrit:
- Je participe egalement. Jte l.envoie a la meme adresse postale?
Oui, tu l'as toujours c'est bon? | |
|
| |
Nadia C ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Jeu 9 Jan - 13:38 | |
| Ouui je dois l'avoir dans mails, faut juste la retrouver lol. | |
|
| |
OliviaUrsu ÚrsuBABY
Messages : 69 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : madrid
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Jeu 9 Jan - 19:20 | |
| Le projet est super je participe il faudrait juste que tu me donne ton adresse et je te l'envoie demain entre 5 et 10 € | |
|
| |
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Jeu 9 Jan - 22:17 | |
| Je participe!! J'ai déja tout preparée dans une enveloppe!! Me manque plus que ton adresse!! Peux tu me l'envoyer par MP please!! Mercii | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Ven 10 Jan - 0:33 | |
| - OliviaUrsu a écrit:
- Le projet est super je participe il faudrait juste que tu me donne ton adresse et je te l'envoie demain entre 5 et 10 €
Je te l'envoie par message privé ! merci! - Laura a écrit:
- Je participe!! J'ai déja tout preparée dans une enveloppe!! Me manque plus que ton adresse!! Peux tu me l'envoyer par MP please!! Mercii
C'est envoyé ma belle | |
|
| |
Pauline ❀ ÚrsuBABY
Messages : 82 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 28 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Sam 11 Jan - 4:05 | |
| J'aimerais beaucoup y participer aussi mais j'ai peur que ce soit un peu court pour te donner l'argent et faire quelque chose pour le book (une lettre je pense).. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Jeu 16 Jan - 3:19 | |
| Olivia, Laura, Matilde et Nadia j'ai bien reçu vos courriers! Merci beaucoup pour votre participation. Pour le moment il manque une valeur de 30€, j'attends de voir ce qu'on m'envoie encore! Je vous tiens au courant pour le book et le reste
Dernière édition par Joana le Ven 24 Jan - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Jeu 16 Jan - 6:19 | |
| De rien, avec plaisir!!! Ok no soucy | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Sam 18 Jan - 2:19 | |
| Y'a t-il d'autre personne qui compte participer ?? J'ai commandé aujourd'hui le sweat fyi | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Dim 16 Fév - 4:48 | |
| Coucou les amis Je devrais recevoir le cadeau dans la semaine!! enfin!!! Par contre on vient de m'ajouter 20€ de frais que je viens de découvrir (sans compter les frais que j'aurais ensuite pour envoyer les cadeaux à Ursu) donc si d'autres personnes peuvent participer au cadeau, il est vrai que ça m'arrangerait financièrement dans un premier temps et puis ce délai (qui est pas de ma volonté) permettra ptre à certaines personnes qui pouvaient pas participer, de participer maintenant. Les intéressés, contactez-moi. Dès que j'ai le sweat entre mes mains je vous préviens et j'envoie au plus vite le tout à Ursu, je vais voir avec elle directement je pense car aucune news de sa représentante ces dernières semaines... | |
|
| |
Pauline ❀ ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Lun 24 Fév - 9:50 | |
| Bonsoir, je viens de me connecter après une longue période où je n'ai pas pu et je me demandais si on pouvait encore participer car tu ne m'avais pas répondu à mon dernier post et je n'ai pas ton adresse ni rien.. (et tu m'as bloqué sur twitter aussi).. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Sam 15 Mar - 0:18 | |
| Salut à toutes Sachez juste que le cadeau lui a été envoyé, Ursu devrait le recevoir très prochainement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Ven 20 Juin - 1:54 | |
| Les personnes qui suivent Ursu sur les réseaux sociaux ont été au courant. Ursula a bien reçu son sweat et elle l'a adoré, comme vous pouvez le voir elle l'a exhibé sur instagram ahah Le cadeau d'anniversaire a été envoyé en même temps que le sweat donc elle a bien tout reçu elle m'a remercié milles fois pour votre soutien. Elle est touchée par le fait qu'on ne l'oublie JAMAIS. | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Ven 20 Juin - 2:13 | |
| CANON le sweat ! Je suis ravie que ça lui ait plu =) | |
|
| |
Pauline ❀ ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes Mer 25 Juin - 3:08 | |
| C'est parfait ! J'ai vu les photos sur insta et j'ai adoré. Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'y participer.. mais bon j'essayerai de participer au prochain ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes | |
| |
|
| |
| Projet #10: Cadeau de Noël | Regalo de Reyes | |
|