Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn

Aller en bas 
+2
Matilde.
Joana
6 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn Empty
MessageSujet: 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn   05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn EmptyMar 19 Nov - 6:45

Ursu était à la présentation de Rosa Clará qui dévoile sa nouvelle collection de robe de mariée de la marque Aire Barcelona.

Lors de l'événement on l'a interrogé sur sa relation avec Andrés Velencoso, mais elle n'a pas voulu en dire plus


05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn Ayre-b10 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn Corber10 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn 14337-10 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn 49093_10 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn Ursula10 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn 96ec6510 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn 5523be10 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn Ugarte10


Je suis désolée pour le manque d'actualisation ces derniers temps, je mettrai tout ce que j'ai loupé très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn Empty
MessageSujet: Re: 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn   05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn EmptyMar 19 Nov - 7:35

Elle était magnifique, son maquillage naturel, sa robe superbe j'aime beaucoup! Pour ce qui est de la vidéo, ça m'énerve car en ce moment les médias (ça c'est passer aussi a l'avant-première de QMAB?) lui pose la question de savoir s'il est en couple avec Andres ou pas, et on voit bien qu'elle en a ras le bol, enfin c'est ce que j'ai ressentis en voyant la vidéo la et puis on s'en fou quoi, c'est bon c'est SA vie privée..
Revenir en haut Aller en bas
kmille
ÚrsuBABY
kmille


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn Empty
MessageSujet: Re: 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn   05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn EmptyMer 20 Nov - 7:40

Elle est comme d'hab magnifique, je me suis dit que teint en très brune elle pourrait jouer une actrice indienne dans une production de bollywood :-)

Concernant ça dite relation avec le mannequin les réponses d'Ursu sont purement stratégiques. Si elle voulait vraiment avoir la paix elle aurait dit cash aux journalistes "non je ne sors pas avec lui" et tout le monde aurait lâché l'affaire or vous noterez qu'elle entretien volontairement une certaine ambiguité qui doit quelque part l'arranger surtout si c'est pour être associée à un beau mannequin célèbre et encore plus si elle n'est jamais sortie/ne sort plus avec lui.

Ne vous inquiétez pas pour Ursu c'est une grande fille qui maîtrise parfaitement les rouages de la communication ;-)




Revenir en haut Aller en bas
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn Empty
MessageSujet: Re: 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn   05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn EmptyVen 22 Nov - 6:56

Ouais mais bon, ils forcent trop.
C'est SA vie, ils pourraient pas parler de ses projets ou je sais pas? Ursu c'est mon idole, je l'aime pour son talent et pour la femme qu'elle est, oui c'est sur j'ai envie d'en savoir un peu sur sa vie privée je pense que c'est normale, mais ce que je veut par dessus tout c'est juste qu'elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
kmille
ÚrsuBABY
kmille


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn Empty
MessageSujet: Re: 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn   05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn EmptyDim 24 Nov - 2:22

T'inquiète Mathilde cette fille respire la joie de vivre et la bonne humeur et je pense qu'elle a vraiment l'air l'heureuse. Et puis quand on est aussi belle, talentueuse et qu'en plus on est une actrice connue avec plein de fans et de followers sur twitter dur d'être dépressive ;-)

En parlant de journalistes je suis tombée sur un nouvel article ce matin ou tout à la fin la journaliste dit qu'ursu s'est fait retirer son permis de conduire et a peur de conduire depuis. Le hic c'est qu'Ursu n'avait pas son permis il y a un an et si elle l'avait passé elle n'aurait pas manquer de nous avertir sur twitter.

conclusion les journalistes sont vraiment prêts à tout, quand c'est pas les relations amoureuses ils nous inventent qu'on lui a retiré un permis qu'elle peut être même jamais passé!

je met le link de l'article c'est les dernières lignes à la fin:

http://www.elcorreo.com/vizcaya/v/20131123/gente/ursula-corbero-velencoso-maravilloso-20131123.html
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn Empty
MessageSujet: Re: 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn   05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn EmptyMar 26 Nov - 2:02

Elle était magnifique, sa robe est parfaite I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Pauline ❀
ÚrsuBABY



Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn Empty
MessageSujet: Re: 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn   05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn EmptyMar 26 Nov - 7:26

Ursula était vraiment magnifique, et tellement naturelle en plus. **
Revenir en haut Aller en bas
Laura
ÚrsuBABY
Laura


Messages : 458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn Empty
MessageSujet: Re: 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn   05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn EmptyMer 4 Déc - 5:34

Juste resplendissante *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn Empty
MessageSujet: Re: 05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn   05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
05/11/13: Présentation de la nouvelle collection Aire Barcelona | Presentacion de la nueva coleccion de Aire Bcn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/09/10: Fête présentation nouvelle saison de Física o Química | Fiesta presentación FoQ nueva temporada
» 18/09/14: Présentation de la nouvelle série Anclados | Presentación de la nueva serie Anclados
» 26/11/10: Présentation de la nouvelle série 'República' | Presentación de la nueva serie 'República'
» Úrsula en robe de mariée pour Aire Barcelona | Úrsula vestida de novia para Aire Barcelona
» 23/04/13: Présentation du nouveau parfum Tous | Presentación de la nueva fragancia de Tous "Rosa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Archives | Archivos :: Archives 2013 | Achivos 2013-
Sauter vers: