Úrsu ÚrsuBABY
| Sujet: [[Mario Conde: Los días de gloria]]: Le 4 juillet sur Telecinco | El 4 de julio en Telecinco Lun 1 Juil - 3:39 | |
| Hallelujah ! Le téléfilm Mario Conde: Los días de gloria sera finalement diffusé ce jeudi 4 juillet à 22h15 sur Telecinco, 2 ans après la fin du tournage!!! Pour rappel, Úrsula joue le rôle de la secrétaire de Mario Conde. | |
|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [[Mario Conde: Los días de gloria]]: Le 4 juillet sur Telecinco | El 4 de julio en Telecinco Lun 1 Juil - 22:00 | |
| Je serais devant mon écran (d'ordinateur) jeudi !!! Je vous laisse le lien pour regarder en direct ce tv-movie : http://www.telecinco.es/endirecto/ Mario Conde: Los días de gloria sera diffusé en 2 parties : La seconde partie jeudi 11 juillet à 22h15 sur Telecinco | |
|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [[Mario Conde: Los días de gloria]]: Le 4 juillet sur Telecinco | El 4 de julio en Telecinco Mer 3 Juil - 3:11 | |
| Enfin Il était temps qu'il la diffuse J'ai hâte de découvrir Ursu dans un tout nouveau rôle en tout cas Je sais pas si je pourrais le regarder en direct, mais merci pour le lien | |
|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [[Mario Conde: Los días de gloria]]: Le 4 juillet sur Telecinco | El 4 de julio en Telecinco Jeu 4 Juil - 21:57 | |
| Qui a pu regarder ? Malheureusement je n'ai pas pu le voir en direct. Pour ceux qui voudraient (re)voir la première partie de ce téléfilm : REPLAY
Para ver o volver a ver la 1a parte de esa mini serie : PINCHA AQUI | |
|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [[Mario Conde: Los días de gloria]]: Le 4 juillet sur Telecinco | El 4 de julio en Telecinco Jeu 18 Juil - 9:01 | |
| Merci pour le lien j'essaierais de regarder ça ce week end | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Mario Conde: Los días de gloria]]: Le 4 juillet sur Telecinco | El 4 de julio en Telecinco | |
| |
|