Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Critique de After Party suite aux BIFFF 2013

3 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

Critique de After Party suite aux BIFFF 2013  Empty
MessageSujet: Critique de After Party suite aux BIFFF 2013    Critique de After Party suite aux BIFFF 2013  EmptyMar 7 Mai - 9:45

Salut les amis,

Je suis tombée sur quelque chose d'assez intéressant !
En effet, lors du Festival International du film fantastique à Bruxelles, le film After Party dans lequel Ursula apparaît entant que guest a été présenté. Et autant vous dire que d'après la critique, le film n'a pas fait l'unanimité.
Regardez ça : http://www.scifi-universe.com/actualites/13197--bifff-2013-notre-avis-sur-afterparty-de-miguel-larraya.htm

Seul point positif : Malgré la mauvaise critique du film Ursula est tout de même cité comme l'atout charme du film (alors qu'elle n'a même pas un rôle principal, rappelons le Wink )

Comme je dis, je préfère voir le film avant de donner mon opinion donc j'attends avant de donner mon avis. Qu'en pensez-vous?
A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
kmille
ÚrsuBABY
kmille

MessageSujet: Re: Critique de After Party suite aux BIFFF 2013    Critique de After Party suite aux BIFFF 2013  EmptySam 11 Mai - 2:28

C'est bizarre qu'il la qualifie de "bimbo", dans les photos que j'ai vu d'elle extrait du film elle est en sweatshirt, jeans, queue de cheval et pas maquillée ... La bonne nouvelle c'est que notre Ursu est désormais connue à Bruxelles et puis si une apparition de quelque minutes sur 2h de film lui vaut son nom cité dans l'article je trouve que c'est plutôt positif pour elle.

Joana comme d'hab si t'as un lien ou si tu sais comment regarder le film n'hésite pas à nous dire :-)

Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.

MessageSujet: Re: Critique de After Party suite aux BIFFF 2013    Critique de After Party suite aux BIFFF 2013  EmptySam 11 Mai - 5:07

La critique n'est pas très bonne, oui mais bon comme tu dis Joana, ne critiquons pas avant d'avoir vue le film! Faut avoir son avis personnel, et j'ai bien aimée le petit commentaire sur Ursu malgré que ce soit pas un des personnage principaux. Ca fait toujours plaisir, c'est que du positif comme dit Kmille. Smile
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

MessageSujet: Re: Critique de After Party suite aux BIFFF 2013    Critique de After Party suite aux BIFFF 2013  EmptyMar 16 Juil - 5:00

Maintenant que j'ai vu le film, je suis d'accord avec cette critique...bien trop creux !

kmille a écrit:

Joana comme d'hab si t'as un lien ou si tu sais comment regarder le film n'hésite pas à nous dire :-)

Je te laisse le lien pour voir le film : https://ursula-corbero.superforum.fr/t705-after-party-en-streaming-after-party-online Smile
Tu pourras nous donner ton avis !
http://series-espagnoles.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique de After Party suite aux BIFFF 2013    Critique de After Party suite aux BIFFF 2013  Empty

Critique de After Party suite aux BIFFF 2013
Page 1 sur 1