Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle

Aller en bas 
+2
Laura
Joana
6 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle Empty
MessageSujet: Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle   Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle EmptyDim 14 Avr - 2:34

Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle Blog_u10

On l'attendait depuis bien longtemps, ça y est... Úrsu a ouvert son blog !!!
Et il a tout pour nous plaire: Mode, Beauté, Ciné et TV, Gastronomie... tout ce qu'on rêvait de savoir sur Úrsula sera désormais en ligne sur son blog.
Elle a déjà posté son premier post pour expliquer justement en quoi consister celui-ci: http://blogs.woman.es/ursulolitaswayve/2013/04/10/mi-primer-post/

Elle a également confié qu'elle sera aidé de son ami et photographe Pepino Marino (je suis ravie j'adoooooooore ses photos!!!) pour illustrer son blog !!!!
Maintenant on a hâte de découvrir les futurs posts !


Je vous laisse le lien du blog:
http://blogs.woman.es/ursulolitaswayve/

A ne surtout pas rater !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Laura
ÚrsuBABY
Laura


Messages : 458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle   Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle EmptyDim 14 Avr - 7:50

SUPER !! Hâte de lire ces futurs posts :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie`
ÚrsuBABY
Marie`


Messages : 609
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27

Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle   Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle EmptyLun 15 Avr - 8:10

C'est vraiment génial qu'elle fasse ça ! Son blog va être super ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarieDobreva
kmille
ÚrsuBABY
kmille


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle   Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle EmptySam 27 Avr - 1:53

Je parle pas super bien espagnol mais j'adorerais qu'Ursu fasse un article sur son maquillage si quelqu'un pouvait lui suggérer en commentaire sur son blog ce serait cool. :-)
Revenir en haut Aller en bas
OliviaUrsu
ÚrsuBABY
OliviaUrsu


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : madrid

Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle   Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle EmptyMar 30 Avr - 4:08

J'adore l'idée en plus le Blog est SUPER !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle   Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle EmptyMar 7 Mai - 8:40

C'est vraiment génial qu'elle ait ouvert un blog! Personnellement je prends plaisir à lire chacun de ses posts ♥️ Déjà hâte qu'elle poste le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle   Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Úrsula Corberó ouvre son blog LifeStyle | Úrsula Corberó llega con su blog LifeStyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Archives | Archivos :: Archives 2013 | Achivos 2013-
Sauter vers: