Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mi Lluvia Toxica.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

Mi Lluvia Toxica.  Empty
MessageSujet: Mi Lluvia Toxica.    Mi Lluvia Toxica.  EmptySam 6 Avr - 1:09

Ca fait quelques mois déjà que sur twitter Jaime Vaquin avait tweeter une photo avec "Quien es el? Quien es ella? Se conocen?" etc... Et le teaser était sortie quelques jours plus tard "Mi Lluvia Toxica" on a pas trop eu d'infos du coup je pensais que c'était un film ou peut-être un clip d'un chanteur ou une pub. Donc j'ai demandée à Jaime via twitter ce que c'était et il m'as répondu très aimablement: "Es un proyecto de peli q ojalá salga prontito adelante Very Happy" soit: C'est un projet de film que j'espère sortira bientôt (ce que j'ai compris).
Donc voilà, je voulais annoncer ça ici même si je pense beaucoup le savais surement Joana, je sais pas. Smile
Ce qui rajoute un film de plus à la filmographie d'Ursula!
Revenir en haut Aller en bas
kmille
ÚrsuBABY
kmille


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

Mi Lluvia Toxica.  Empty
MessageSujet: Re: Mi Lluvia Toxica.    Mi Lluvia Toxica.  EmptySam 11 Mai - 2:46

cool, je pensais que le projet ne sortirait jamais, j'avais eu aucun écho depuis septembre dernier. J'imagine plus un court métrage car elle avait tourné un jour dedans seulement il me semble, avec son fameux blouson en cuir avec des ailes dans le dos :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mi Lluvia Toxica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Úrsula prêtera sa voix pour le film "Lluvia de albóndigas 2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Cinéma | Cine-
Sauter vers: