Hier, 12 février 2013 a eu lieu une fête organisée par le magazine de mode italien "Grazia" pour son arrivée en Espagne. Il est en vente à partir d'aujourd'hui dans tout la péninsule ibérique. Une Ursula brillante était présente à cet événement à Madrid Que pensez-vous de sa tenue ?
Úrsu ÚrsuBABY
La robe est belle mais elle a un côté trop "bling bling" qui éclipse un peu Ursu je trouve.
Elle en jetait plus dans sa robe au Premios Gaudi qui lui donnait un charisme de top model et la plaçait au premier plan des stars remarqués ce soir là.
Je pense que le videoclip de heartbreaker avec Ursu sera du gros gros niveau elle est sublime sur la petite photo avec le groupe qu'on a pu voir. Joana j'espère que t'es au taquet pour nous avoir le videoclip et les photos ;-)
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Je pense que le videoclip de heartbreaker avec Ursu sera du gros gros niveau elle est sublime sur la petite photo avec le groupe qu'on a pu voir. Joana j'espère que t'es au taquet pour nous avoir le videoclip et les photos ;-)
Oui le clip promet, les photos qui sont déjà sorties sont incroyables ! Et vous inquiètez pas dès que je l'ai je le publie ici
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges