21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica"
+3
Lilo
Laura
Úrsu
7 participants
Auteur
Sujet: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Mer 26 Déc - 0:55
Úrsula a palé de son métier d'acteur (l'attente, les tournages, la formation, les bons et les mauvais côtés,...), de sa passion pour la danse, de ses précédents personnages, de son nouveau film en Colombie, de ses futurs projets, de l'état économique de l'Espagne ...
Personnellement, ça été sa meilleur interview. On apprend plein de choses sur son métier et la façon dont elle le vit. On apprend aussi qu'elle a pleins de rêves mais qu'une de ses qualités, c'est qu'elle est réaliste. En plus de ça on apprend qu'elle se sacrifie beaucoup pour son travail. Dans cette interview, elle révèle que la danse est une manière de décompresser de tous ses problèmes... Bref, j'ai beaucoup aimé!
PS: Je ne pense pas traduire les vidéos qui durent en tout 60 minutes, désolé!
Dernière édition par Úrsu le Mer 26 Déc - 9:48, édité 3 fois
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Mer 26 Déc - 4:33
Merci beaucoup pour les vidéos !! J'ai adorée
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Mer 26 Déc - 5:26
Merci beaucoup pour les vidéos je vais aller regarder ça
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Jeu 27 Déc - 1:50
Merci beaucoup pour ces vidéos! L'itw est juste GENIAL, Ursu est comme toujours très authentique et on la voit là telle qu'elle est, simple. Comme tu dis, c'est une des meilleures itw!
kmille ÚrsuBABY
Sujet: Re: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Jeu 27 Déc - 2:05
Excellente interview très naturelle et très professionnelle et en plus 60 minutes trop bien :-)
On apprend aussi pour la petite info qu'Ursu a son permis mais n'ose pas conduire dans Madrid et que sa résolution pour 2013 est de se lancer et de prendre sa voiture.
Ca m'a aussi beaucoup touchée quand elle a commencé à parler de la crise et dire qu' elle avait du travail mais qu'elle avait des amis et de la famille qui peinaient et que c'était très dure. Elle était tellement concernée et presque triste, ça m'a touchée.
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
Sujet: Re: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Jeu 27 Déc - 2:17
Cette interview est sans doute, comme vous dîtes, l'une de ses meilleures! Je n'ais pas tout compris, mais de ce que j'ai compris, je l'ai trouvée hyper simple, tellement réaliste aussi. Elle est tellement attachante et elle as les pieds sur terre! Et je pense que pour un artiste, c'est un excellent atout! Elle est parfaite notre Úrsu,je suis fière d'elle♥♥♥
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
Sujet: Re: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Sam 29 Déc - 0:50
J'aime sa personnalité, son goût de vivre! Cette fille nous donne envie de vivre la vie positivement! Elle reste simple, elle-même, un truc que j'aime chez elle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica"
21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica"