Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Europapress] "Tengo miedo a la soledad"

Aller en bas 
+2
Mélanie.
Joana
6 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[Europapress]  "Tengo miedo a la soledad" Empty
MessageSujet: [Europapress] "Tengo miedo a la soledad"   [Europapress]  "Tengo miedo a la soledad" EmptyMar 10 Juil - 0:43

MADRID, 10 Jul. (Por Alba G.Salas) -

Úrsula Corberó es joven y guapa, pero de momento no está siendo muy afortunada en temas del corazón. Ella nunca ha confesado que tuviera romance alguno junto al tenista Feliciano López, pero las imágenes hablaban muchas veces por ellos.

El problema fue cuando esas mismas imágenes mostraron que el tenista se divertía con otras chicas. Por ello, no es extraño que la catalana admita que prefiere estar sola a mal acompañada.

Aun así, parece que lo suyo es una relación de amor/odio porque son muchas las ocasiones en las que se les ve juntos en fiestas.

El caso es que la actriz prefiere centrarse en su trabajo y son varios los proyectos que tiene a la vista. Sigue a la espera de que tanto 'La república' como 'Gran Reserva' vuelvan a las pantallas.


- ¿Qué nuevos proyectos te esperan?
- Hay cositas. Ahora vengo de Barcelona de rodar una comedia y terminé "Gran Reserva". Ahora estoy con otros posibles proyectos pero no os puedo decir nada todavía, para que no se gasten.

- La comedia es un género sorprendente en tu currículum a pesar de que te hemos visto haciendo otros papeles...
- Bueno, es que últimamente estoy muy payasina. Me estrené con teatro y he hecho alguna película.

- ¿Tienes miedo a algo?

- A muchísimas cosas, sobre todo a no conocer a la gente que me rodea y a la soledad.

- ¿Tú estás sola?
- No, de momento no. Pero no es lo mismo estar sola, que mal acompañada, y yo prefiero lo primero antes que lo segundo.

- ¿Tú como estás en ese sentido?
- Estoy muy bien, feliz. Me considero una persona muy afortunada y creo que eso es lo más importante. Tal y como están las cosas estoy en un momento profesional muy bueno, tengo gente a mi alrededor que es buena (así que no estoy sola) y creo que eso es lo más importante para ser feliz.

- ¿Cómo es tu hombre ideal?

- Reconozco que soy muy exigente. Por encima de todo me gustan las personas humildes, que tienen su justa medida de ambición pero que intentan superarse cada día, personas que te hacen sentir bien, que saben reconocer tus virtudes y tus defectos, con las que sea fácil conversar... Creo que es muy importante, cuando compartes tu vida con alguien, que esa persona empatice contigo para sentirte protegida. Para esa protección, necesito que haya comunicación, romanticismo, amor...

- ¿Qué planes harás este verano?
- No lo sé. Tengo muchas cosas en el aire y no sé si me podré escapar. Se irá viendo.


_______________________________



MADRID, 10 Jul. (Par Alba G.Salas) -

Úrsula Corberó est jeune et belle, mais pour le moment elle n'a pas beaucoup de chance au niveau des amours. Elle n'a jamais avoué être en couple avec le tennisman Feliciano López, mais les photos parlaient très souvent d'elles-mêmes.

le problème était quand ses propres photos ont montré le tennisman avec d'autres filles. Pour cela, ce n'est pas étonnant que la catalane admet préférer être seule que mal accompagnée.

Même ainsi, on dirait que son truc c'est une relation d'amour/haine puisqu'on les voit souvent ensemble lors de soirées.

Le fait est que l'actrice préfère se centrer sur son travail et elle a plusieurs projets à la vue. Elle est dans l'espoir du retour de 'La república' comme de 'Gran Reserva' à la télévision.


- De nouveaux projets t'attendent ?
- Il y a quelques petits trucs. Là je reviens de tourner une comédie de Barcelone, et j'ai terminé Gran Reserva. Maintenant je suis avec quelques projets possibles mais je ne peux rien vous dire pour le moment, pour ne pas gâcher.

- La comédie c'est un genre surprenant dans ton CV bien qu'on t'ait vu faire d'autres rôles...
- Bien, c'est que dernièrement je suis très "clown". J'ai commencé le théâtre et j'ai fais un film.

- Tu as peur de quelque chose ?

- De beaucoup de choses, surtout de ne pas connaître les gens qui m'entourent, et de la solitude.

- Tu es seule ?
- Non, pour le moment non. Mais ce n'est pas pareil être seule, et être mal accompagnée, et moi je préfère être seule que mal accompagnée.

- Toi comment es-tu dans ce sens ?
- Je suis très bien, heureuse. Je considère que je suis une personne très chanceuse, et je crois que cela est le plus important. Vu comment sont les choses, je suis dans un moment professionnel très bon, les gens autour de moi sont bons (donc je ne suis pas seule) et je crois que cela est le plus important pour être heureux.

- Comment est ton homme idéal ?

- Je reconnais être très exigeante. Par dessus tout, j'aime les personnes humbles, qui ont le juste milieu d'ambition mais qui tente de se surpasser chaque jour, des personnes qui te font te sentir bien, qui savent reconnaître leurs qualités et leurs défauts, avec lesquelles il est facile de parler... Je crois que c'est très important, quand tu partages la vie de quelqu'un, que cette personne compatisse avec toi pour que tu te sentes protégée. Pour cette protection, j'ai besoin qu'il y ait de la communication, du romantisme, et de l'amour.

- Des plans pour cet été ?
- Je n'sais pas. J'ai beaucoup de choses en suspend et je sais pas si je pourrais m'échapper un peu. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

[Europapress]  "Tengo miedo a la soledad" Empty
MessageSujet: Re: [Europapress] "Tengo miedo a la soledad"   [Europapress]  "Tengo miedo a la soledad" EmptyMar 10 Juil - 2:44

Superbe interview ! j'aime le "moi, je préfère être seule que mal accompagnée" ; elle a tellement raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[Europapress]  "Tengo miedo a la soledad" Empty
MessageSujet: Re: [Europapress] "Tengo miedo a la soledad"   [Europapress]  "Tengo miedo a la soledad" EmptyMar 10 Juil - 3:14

Merci pour l'interview Wink
J'ai hâte d'en savoir plus sur ces autres possibles projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Marie`
ÚrsuBABY
Marie`


Messages : 609
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27

[Europapress]  "Tengo miedo a la soledad" Empty
MessageSujet: Re: [Europapress] "Tengo miedo a la soledad"   [Europapress]  "Tengo miedo a la soledad" EmptyMar 10 Juil - 3:19

Merci pour l'interview, Úrsu dans une comédie sa doit être génial à voir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarieDobreva
Laura
ÚrsuBABY
Laura


Messages : 458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

[Europapress]  "Tengo miedo a la soledad" Empty
MessageSujet: Re: [Europapress] "Tengo miedo a la soledad"   [Europapress]  "Tengo miedo a la soledad" EmptyMer 11 Juil - 8:50

J'aime beaucoup l'interview !! Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
ÚrsuBABY
Agathe


Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

[Europapress]  "Tengo miedo a la soledad" Empty
MessageSujet: Re: [Europapress] "Tengo miedo a la soledad"   [Europapress]  "Tengo miedo a la soledad" EmptyDim 15 Juil - 2:50

J'aime ce qu'elle dit. Merci pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europapress]  "Tengo miedo a la soledad" Empty
MessageSujet: Re: [Europapress] "Tengo miedo a la soledad"   [Europapress]  "Tengo miedo a la soledad" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europapress] "Tengo miedo a la soledad"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spots - Xperimenta el miedo
» 20/06/12: Premiere de "Tengo ganas de ti"
» [In Touch]“Tengo los pechos tan pequeños como siempre”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Presse / Net | Prensa / Net-
Sauter vers: