Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 vidéo conseil maquillage Ursula.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kmille
ÚrsuBABY
kmille


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

vidéo conseil maquillage Ursula. Empty
MessageSujet: vidéo conseil maquillage Ursula.   vidéo conseil maquillage Ursula. EmptyDim 10 Juin - 1:43

Bonjour à tous,

Je ne savais ou poster ma question, j'espère que je ne me trompe pas d'emplacement.

Voilà, je me suis dit que ce serait sympa de proposer à Ursula de faire une video en direct avec ses fans ou elle nous ferait un cours de maquillage et nous expliquerait comment se maquiller comme elle. Comme les make up tutorials sur youtube.

Je pense qu'on est beaucoup à trouver Ursula ravissante et ses conseils beautés nous ferait plaisir à toutes.

Joana pense tu pouvoir proposer cette idée à Ursu? Et est-ce que vous trouvez que c'est une bonne idée?

Bon week-end à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

vidéo conseil maquillage Ursula. Empty
MessageSujet: Re: vidéo conseil maquillage Ursula.   vidéo conseil maquillage Ursula. EmptyDim 10 Juin - 1:45

Salut kmille,

Alors l'idée est sympa, surtout que depuis un moment Úrsu se tâte à ouvrir un blog mode.
Maintenant si tu le veux, je lui ferais part de l'idée la prochaine fois que je lui envoie un courrier Wink Si tu veux même le faire toi-même ya pas de soucis sachant qu'elle lit toutes les lettres qu'on lui remet !

Bisous, bon week-end à toi aussi.
Joana.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
kmille
ÚrsuBABY
kmille


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

vidéo conseil maquillage Ursula. Empty
MessageSujet: Re: vidéo conseil maquillage Ursula.   vidéo conseil maquillage Ursula. EmptyDim 10 Juin - 1:53

Je préfère que tu lui en parle toi, d'abord parce que mon espagnol est limite et ensuite tu es la tete du fan club français et Ursu te connait, l'idée me plait beaucoup et je pense que tu aurais plus de poids que moi pour motiver Ursu.
le blog de mode est une super idée je suis à fond derrière elle si elle se lance!

A quelle adresse dois-je t'envoyer mon cadeau pour Ursu je compte aller l'acheter lundi.
Tu devrais recevoir mon courrier dans la semaine.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

vidéo conseil maquillage Ursula. Empty
MessageSujet: Re: vidéo conseil maquillage Ursula.   vidéo conseil maquillage Ursula. EmptyDim 10 Juin - 3:31

Peux-tu me laisser ton adresse mail ici ou par message privé que je puisse t'envoyer mon adresse par mail ?

Et pour ton idée, je lui en parle dès que c'est possible. Je n'oublierai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Contenu sponsorisé





vidéo conseil maquillage Ursula. Empty
MessageSujet: Re: vidéo conseil maquillage Ursula.   vidéo conseil maquillage Ursula. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo conseil maquillage Ursula.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: NOUS | NUESTROS :: Suggestions, Problèmes, Aide-
Sauter vers: