Après plusieurs apparitions publiques où Úrsula Corberó apparait avec un décolleté très généreux, l'actrice a voulu faire taire les rumeurs et nier qu'elle soit passé sous le bistouri. Le magazine In Touch a interviewé en exclusive notre jolie blonde et elle s'est montrée la plus sincère possible. Jusqu'à parler de sa relation avec Feliciano López! Attention!
Le magazine In Touch a interviewé en exclusive úrsula Corberó après les rumeurs qui disaient que l'actrice aurait pu être passé sous le bistouri pour augmenter sa taille de poitrine.
"Elle sont toujours aussi petites. Quand je me metterai du sillicone, vous verrez tout de suite la différence...", affirme Úrsula en riant. Mais elle ne se déclare pas ennemie jurée du bistouri.
"Je suis pour la chirurgie esthétique pour les personnes complexées. C'est une grande invention" ajoute-t-elle.
Avant une telle afirmation, nous n'avons pas pu resister à lui demander si un jour elle changera quelque chose à son corps, a cela elle répond:
" Maintenant non. Dans quelques années, c'est possible".Contente avec Feliciano López, Úrsula est "comme des castagnettes". Avec un petit-ami comme tennisman, comment ne pas l'etre.
"Je suis très contente", repond-elle timidement quand on parle de sa relation avec le tennisman. Le plus curieux c'est que l'actrice ne connait pas beacoup le monde de son amoureux.
" Je n'ai pas la moindre connaissance en tennis", confie-t-elle.
Source: Texte