Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero Sam 25 Fév - 3:40 | |
| Merci à Elodie du forum de Sara Carbonero!
Dernière édition par Joana le Sam 25 Fév - 5:52, édité 1 fois | |
|
kmille ÚrsuBABY
| Sujet: Re: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero Sam 25 Fév - 4:26 | |
| Elle est canon avec son manteau j'aime les fermetures éclaires. L'info a prendre avec de très grandes pincettes est qu'Ursu aurait laissé son petit copain à la maison pour sortir entre filles. Je me demande si c'est n'importe quoi ou si Ursu a trouvé l'amour Merci pour cette coupure de presse. | |
|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero Sam 25 Fév - 4:36 | |
| Franchement je n'sais pas si c'est vrai ou pas. A vrai dire, je m'en fiche un peu, enfin moi tant qu'Ursu est heureuse, ça me va Je ne veux pas forcément parler de sa vie privée. Ce qui est troublant c'est que par le biais de Ana Antic, Ursu fait beaucoup de nouvelles connaissances, d'où Sara Carbonero, j'adore cette fille donc c'est cool je trouve qu'elles soient amies. Maintenant concernant le tennisman, il est aussi dans le cercle d'Ana donc ça peut être possible tout comme le fait qu'ils puissent être seulement amis. Not our business | |
|
kmille ÚrsuBABY
| Sujet: Re: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero Sam 25 Fév - 5:11 | |
| Pareil j'ai fait le même rapprochement entre sa styliste et le tennisman. Mais nous ce qui nous intéresse c'est de la voir à la tv au ciné et au théâtre et de s'inspirer de son style que j'adore :-) Tu sais s'il y a un moyen de regarder "gran reserva" histoire de connaitre un peu la série avant de voir Ursu. Ca passe en France sous un autre titre? Il y a une façon de regarder légalement? Et encore Merci Joana pour ce forum qui nous permet d'être un peu plus proche d'Ursula | |
|
Elodie:) ÚrsuBABY
| Sujet: Re: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero Sam 25 Fév - 5:56 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux Moi ça me fait plaisir de voir Sara avec Ursula ) J'espère qu'on aura plus de photos d'elles ensemble. Par contre il est vrai que tout ce qu'il y a d'écrit est à prendre avec des pincettes, que ce soit dans Cuore ou dans un autre magazine people ! Surtout Cuore... Félicitations pour le forum!! J'aime beaucoup )) | |
|
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero Sam 25 Fév - 9:20 | |
| Elle est magnifique !! Merci beaucoup pour cette coupure | |
|
Matilde. ÚrsuBABY
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero Sam 3 Mar - 0:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero | |
| |
|