Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero

5 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

[Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero Empty
MessageSujet: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero   [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero EmptySam 25 Fév - 3:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Elodie du forum de Sara Carbonero!

Dernière édition par Joana le Sam 25 Fév - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
kmille
ÚrsuBABY
kmille

MessageSujet: Re: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero   [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero EmptySam 25 Fév - 4:26

Elle est canon avec son manteau j'aime les fermetures éclaires.
L'info a prendre avec de très grandes pincettes est qu'Ursu aurait laissé son petit copain à la maison pour sortir entre filles. Je me demande si c'est n'importe quoi ou si Ursu a trouvé l'amour Smile

Merci pour cette coupure de presse.
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

MessageSujet: Re: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero   [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero EmptySam 25 Fév - 4:36

Franchement je n'sais pas si c'est vrai ou pas. A vrai dire, je m'en fiche un peu, enfin moi tant qu'Ursu est heureuse, ça me va Smile Je ne veux pas forcément parler de sa vie privée.
Ce qui est troublant c'est que par le biais de Ana Antic, Ursu fait beaucoup de nouvelles connaissances, d'où Sara Carbonero, j'adore cette fille donc c'est cool je trouve qu'elles soient amies. Maintenant concernant le tennisman, il est aussi dans le cercle d'Ana donc ça peut être possible tout comme le fait qu'ils puissent être seulement amis. Not our business Wink
http://series-espagnoles.skyrock.com
kmille
ÚrsuBABY
kmille

MessageSujet: Re: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero   [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero EmptySam 25 Fév - 5:11

Pareil j'ai fait le même rapprochement entre sa styliste et le tennisman.
Mais nous ce qui nous intéresse c'est de la voir à la tv au ciné et au théâtre et de s'inspirer de son style que j'adore :-)

Tu sais s'il y a un moyen de regarder "gran reserva" histoire de connaitre un peu la série avant de voir Ursu. Ca passe en France sous un autre titre? Il y a une façon de regarder légalement?

Et encore Merci Joana pour ce forum qui nous permet d'être un peu plus proche d'Ursula Smile
Elodie:)
ÚrsuBABY
Elodie:)

MessageSujet: Re: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero   [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero EmptySam 25 Fév - 5:56

Elles sont magnifiques toutes les deux Smile Moi ça me fait plaisir de voir Sara avec Ursula Smile) J'espère qu'on aura plus de photos d'elles ensemble. Par contre il est vrai que tout ce qu'il y a d'écrit est à prendre avec des pincettes, que ce soit dans Cuore ou dans un autre magazine people ! Surtout Cuore...
Félicitations pour le forum!! J'aime beaucoup Smile))
Laura
ÚrsuBABY
Laura

MessageSujet: Re: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero   [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero EmptySam 25 Fév - 9:20

Elle est magnifique !! Merci beaucoup pour cette coupure Smile
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.

MessageSujet: Re: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero   [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero EmptySam 3 Mar - 0:06

Elles sont superbe! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero   [Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero Empty

[Cuore] De "party" por Madrid con Sara Carbonero
Page 1 sur 1