Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Complètement révolté!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guy Tarero
ÚrsuBABY
Guy Tarero


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34
Localisation : Zurbaran

Complètement révolté! Empty
MessageSujet: Complètement révolté!   Complètement révolté! EmptyJeu 6 Oct - 3:18

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais je ne comprend pas comment NRJ12 a pu déprogrammer la saison 6 inédite pour mettre les anges de la télé réalité et des vieux épisodes de Stargate!
On est la à attendre que la série commence et au final on a rien, pas d'annonce ni rien!
Si quelqu'un a des infos sur la diffusion du reste de la saison j'aimerais qu'on en parle svp!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Complètement révolté! Empty
MessageSujet: Re: Complètement révolté!   Complètement révolté! EmptyJeu 6 Oct - 10:33

J'ai vu la petite révolution qui s'est montée sur Twitter. Honnêtement, sur le coup je n'ai RIEN compris. Je comprends pas à quoi joue NRJ 12 ?! Encore une fois on privillège les programmes de télé réalité à la con au lieu de nous passer de la bonne fiction (et pour le peu de séries espagnoles qu'on a le droit de voir...)
En plus NRJ ne prévient nul part. Aucune info. On sait pas quand ça revient, ni rien.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
carolinemiss
ÚrsuBABY
carolinemiss


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Côte d'azur

Complètement révolté! Empty
MessageSujet: Re: Complètement révolté!   Complètement révolté! EmptySam 8 Oct - 6:29

J'ai été très étonnée par cette déprogrammation surtout qu'au début ils nous ont dit que c'était seulement pour le mercredi depuis ils ne répondent à aucun message concernant la série. Evil or Very Mad
Le plus étonnant c'est que le sponsor de FoQ à savoir Melty n'était même pas au courant de cette déprogrammation quand je leur ai demandé, ils pensaient que la série était toujours diffusé lol!

Bref on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinetracanelli.com
Contenu sponsorisé





Complètement révolté! Empty
MessageSujet: Re: Complètement révolté!   Complètement révolté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement révolté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Física o Química-
Sauter vers: