Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Qué.es] "Maxi Iglesias es más que un amigo, es mi hermano" - "Maxi Iglesias est plus qu'un ami, c'est mon frère"

AuteurMessage
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu

[Qué.es] "Maxi Iglesias es más que un amigo, es mi hermano" - "Maxi Iglesias est plus qu'un ami, c'est mon frère" Empty
MessageSujet: [Qué.es] "Maxi Iglesias es más que un amigo, es mi hermano" - "Maxi Iglesias est plus qu'un ami, c'est mon frère"   [Qué.es] "Maxi Iglesias es más que un amigo, es mi hermano" - "Maxi Iglesias est plus qu'un ami, c'est mon frère" EmptyMer 13 Juil - 2:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Foto: Úrsula Corberó es la chica Tampax Pearl del verano.
Photo : Úrsula Corberó est la fille Tampax Pearl de l'été.

Si alguien piensa que a Úrsula Corberó se le ha subido el éxito a la cabeza, se equivoca. Natural y simpática, la actriz que interpretó a Ruth en 'Física o Química' se quedará sin vacaciones por 'culpa' del trabajo. "Empiezo con la 'tv movie' de Mario Conde en la que "tengo un papel pequeño pero me apetece mucho" y con la segunda temporada de 'La República', en la que Beatriz da un gran cambio y será más madura", cuenta a Qué.es.

Además, acaba de finalizar el rodaje de 'XP3D', en la que comparte pantalla de nuevo con Maxi Iglesias. "Hemos disfrutado muchísimo. Es más que un amigo, como mi hermano. Empezamos juntos y eso une mucho", recalca.Aunque la veremos en una película de terror (la primera en 3D), Úrsula confiesa que es "muy miedosa. No veo pelis de miedo. La verdad es que la mía la veré porque ya sé lo que va a pasar", dice divertida."Sigo siendo la misma que cuando llegué a 'FoQ. El último episodio de 'Física o Química' lo vi... llorando como una loca. La serie ha sido todo para nosotros".

Todos quieren a Úrsula Corberó

Úrsula Corberó se ha ganado el cariño de todos y dice que es "porque me han educado muy bien. Mis padres me ponen los pies en la tierra y me apoyan en mis bajones". En cuanto a sus trucos de belleza, la joven de 21 años explica que "no hago nada especial. Como de todo y bien. Me encanta la verdura y la fruta desde niña y me desmaquillo cada noche en profundidad". Añade que "ahora en verano necesito mucha hidratación. Cada mañana me doy crema en el cuerpo y la cara y eso me mantiene fresquita todo el día".

____________________________________________________________________FRANCAIS________________________________________________________________

FRANCAIS
Si vous pensez que le succès est monté à la tête de Úrsula Corberó, détrompez-vous. Naturel et sympathique, l'actrice qui interprétait Ruth dans "Physique ou chimie" restera sans vacances "à cause" du travail. "Je démarre avec la 'tv movie' de Mario Conde dans la quelle je joue un petit rôle mais que j'aime beaucoup" et avec la seconde saison de 'La República', où Beatriz donne un grand changement et devient plus mûre", raconte-elle à Qué.es.

En plus, elle vient de finir le tournage de 'XP3D', dans le quel elle partage de nouveau l'écran avec Maxi Iglesias."Nous avons beaucoup apprécié. C'est plus qu'un ami, c'est comme mon frère. Nous avons commencé ensemble et cela lie beaucoup",souligne-t'elle. Même si nous la verrons dans un film d'horreur (la première en 3D), Úrsula confit qu'elle est "très peureuse. Je ne vois pas de film qui font peur La vérité est que je vais le vois parce que je sais déja ce qui va se passer", dit-elle en souriant. " Je suis rester la même depuis que je suis arrivé à 'FoQ'. J'ai vu le dernier épisode de 'Physique ou Chimie'... je l'ai vu pleurer comme un fou. La serie aété tout pour nous".

Tous le monde veut Úrsula Corberó

Úrsula Corberó a gagné l'affection de tous le monde et elle dit que c'est "parce que on m'a très bien éduquée". Mes parents me mettent les pieds sur terre et Mis padres me ponen los pies en la tierra et me soutiennent quand le moral est en bas". Comme pour ses trucs de beauté, la jeune de 21 ans explique "qu'il n'y a rien de spécial. Je mange de tout et bien. J'aime les légumes et le fruit depuis petite et je me démaquille très bien chaque nuit." Elle ajoute que " maintenant, en été, on a besoin de beaucoup s'hydrater.Chaque matin je me mets de la crème sur tous le corps et le visage et je me sens fraîche toute la journée".

[Si vous trouvez que c'est mal traduit, dites-moi les corrections à faire... ça m'aidera pour mon espagnol Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

[Qué.es] "Maxi Iglesias es más que un amigo, es mi hermano" - "Maxi Iglesias est plus qu'un ami, c'est mon frère"
Page 1 sur 1