Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro

AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro Empty
MessageSujet: 29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro   29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro EmptyMer 28 Avr - 12:30

Bonsoir à tous,

Je viens de créer le twitter du forum afin que vous soyiez informé en permanence sur les news et mises à jours du forum donc FOLLOW US:

http://twitter.com/UCorberoWEB

En espérant que ça serve un peu aussi au forum, et que ça ramène du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Joana
Joana

29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro Empty
MessageSujet: Re: 29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro   29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro EmptyJeu 29 Avr - 8:17

Hey! Il est 21h à l'heure où je vous écris, et Ursula m'a envoyé un message privé il y a 6h sur le twitter officiel du forum pour me remercier! Woua, je suis toute émue si vous saviez Smile Cette fille est vraiment géniale! Pas n'importe quel artiste aurait pris le temps de le faire... Muchisimas gracias Úrsula I love you

Dernière édition par Joaniña le Lun 2 Aoû - 8:00, édité 1 fois
Joana
Joana

MessageSujet: Re: 29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro   29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro EmptyLun 2 Aoû - 7:59

Woua! Je suis aux anges Very Happy
Je viens juste d'avoir accès à internet depuis que je suis partie en vacances.
Avant de partir, j'avais prévenu mon départ sur twitter le 26 juillet vers 1h et je viens juste de voir que Úrsula m'avait répondu le même jour vers midi:

"Pasalo muy bien en Portugal Joana! besos!"

Cette femme est un ange, un véritable ange I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro   29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro Empty

29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro
Page 1 sur 1