Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: 29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro Mer 28 Avr - 12:30 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens de créer le twitter du forum afin que vous soyiez informé en permanence sur les news et mises à jours du forum donc FOLLOW US:
http://twitter.com/UCorberoWEB
En espérant que ça serve un peu aussi au forum, et que ça ramène du monde! | |
|
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: 29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro Jeu 29 Avr - 8:17 | |
| Hey! Il est 21h à l'heure où je vous écris, et Ursula m'a envoyé un message privé il y a 6h sur le twitter officiel du forum pour me remercier! Woua, je suis toute émue si vous saviez Cette fille est vraiment géniale! Pas n'importe quel artiste aurait pris le temps de le faire... Muchisimas gracias Úrsula
Dernière édition par Joaniña le Lun 2 Aoû - 8:00, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: 29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro Lun 2 Aoû - 7:59 | |
| Woua! Je suis aux anges Je viens juste d'avoir accès à internet depuis que je suis partie en vacances. Avant de partir, j'avais prévenu mon départ sur twitter le 26 juillet vers 1h et je viens juste de voir que Úrsula m'avait répondu le même jour vers midi: "Pasalo muy bien en Portugal Joana! besos!"Cette femme est un ange, un véritable ange | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro | |
| |
|