Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: [CONCOURS #1] 1ère manche: Questionnaire Mar 4 Jan - 10:15 | |
| Le premier concours du forum est ouvert!!Ce concours s'effectuera en plusieurs manches. La première est un questionnaire auquel il faut répondre et qui se trouve ci-dessous. Les meilleurs pourront participer à la deuxième manche BONNE CHANCE A TOUS !!! - Citation :
- Ses débuts
Quelle est la première série dans laquelle Ursula a-t-elle jouée? De quelle origine est cette série? Quelle chaîne la diffusée? Quel était le nom de son personnage?
Fisica o Quimica, son premier grand succès
Avec quel personnage de Fisica o Quimica sort Ruth dans le premier épisode de FoQ? Quel est le titre de l’épisode dans lequel Ruth tente de se suicider devant Clara et Cabano? Dans quel épisode de la saision 5 Roman lance-t-il un verre dans la figure de Ruth? (numéro de l’épisode) Dans quelle ville décide de partir Ruth à la fin de la saison 6 pour faire ses études?
Nouveaux projets
Comment s'appelle son personnage dans la nouvelle série Republica? En quelle année commence la série? Quel jour sera diffusé chaque semaine Republica?
Nous avons pu voir Ursula dans un teaser pour un film en projet, quel est son nom? Ce film est inspiré de quelle oeuvre de Shakespeare?
Autres
Avec qui Ursula interprète « El precio de la verdad » ? Dans quelle autre série d’Antena 3, Ursula a-t-elle fait une apparition? Quel rôle interprétait-elle?
Vrai ou Faux ?
Ursula n’aime pas trop les animaux Ursula est originaire de Valencia Ursula n’a jamais vraiment voulu être actrice Ursula se trouvait au festival de Malaga le 4 avril 2010 Ursula a déjà étudié le chant et la danse Ursula est déjà venue en France Londres est la ville préférée d’Ursula Ursula a toujours adoré LOST /!\ Réponses à m'envoyer par MP sur le fo' à moi-même /!\ Vous avez jusqu'au 12 janvier 2011 pour répondre aux questions La récompense, et le prix a gagné sont pour le moment secret. Mais croyez-moi, ça vous plaira. Donc battez-vous, et cherchez-bien les réponses, elles se trouvent toutes sur le forum (ou presque)... Le cadeau à la clé en vaut le coup donc allez-y tous, vous pouvez tous participer On va voir qui connait le mieux Ursu hihi
Dernière édition par Joana le Jeu 7 Juil - 10:48, édité 2 fois | |
|
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: [CONCOURS #1] 1ère manche: Questionnaire Mer 5 Jan - 1:46 | |
| je fais ça =) j'envoie ça une fois que j'ai tout rempli ça devrais être rapide lol | |
|
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: [CONCOURS #1] 1ère manche: Questionnaire Mer 5 Jan - 6:51 | |
| Je te l'est envoyer par MP | |
|
carolinemiss ÚrsuBABY
Messages : 110 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 33 Localisation : Côte d'azur
| Sujet: Re: [CONCOURS #1] 1ère manche: Questionnaire Mer 5 Jan - 6:56 | |
| Je participe aussi Tu recevras très vite ma partipation | |
|
carolinemiss ÚrsuBABY
Messages : 110 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 33 Localisation : Côte d'azur
| Sujet: Re: [CONCOURS #1] 1ère manche: Questionnaire Lun 10 Jan - 9:57 | |
| Il me manque juste une question et je te l'envoie | |
|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [CONCOURS #1] 1ère manche: Questionnaire Lun 10 Jan - 10:47 | |
| Ok Caroline ça marche Tu as jusqu'à mercredi t'façon | |
|
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: [CONCOURS #1] 1ère manche: Questionnaire Ven 14 Jan - 8:42 | |
| désolé je n'ai pas eu le temps de le faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS #1] 1ère manche: Questionnaire | |
| |
|