Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Les acteurs de FoQ font leurs pronostiques pour Real-Madrid-Barça / Los actores de FoQ hacen una porra para el Madrid-Barça Mar 30 Nov - 8:27 | |
| | |
|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Les acteurs de FoQ font leurs pronostiques pour Real-Madrid-Barça / Los actores de FoQ hacen una porra para el Madrid-Barça Mar 30 Nov - 8:36 | |
| Bon ben Úrsu, Sandra et Andrea avaient raison Je savais pour tout le monde sauf Sergio et Sandra, je savais pas pour quelles équipes ils étaient. Merci pour la vidéo | |
|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Les acteurs de FoQ font leurs pronostiques pour Real-Madrid-Barça / Los actores de FoQ hacen una porra para el Madrid-Barça Mar 30 Nov - 8:51 | |
| Oui malheureusement elles avaient raison pareil je savais pas pour Sergio et Sandra | |
|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Les acteurs de FoQ font leurs pronostiques pour Real-Madrid-Barça / Los actores de FoQ hacen una porra para el Madrid-Barça Mar 30 Nov - 8:56 | |
| D'ailleurs je savais pas que tu étais pour le Real???!!! A chaque fois que je tweetais sur Madrid j'avais aucun soutien depuis le début de la saison | |
|
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Les acteurs de FoQ font leurs pronostiques pour Real-Madrid-Barça / Los actores de FoQ hacen una porra para el Madrid-Barça Mar 30 Nov - 8:59 | |
| si je suis pour le Real et mon frère est pour le Barça. T'imagines l'ambiance hier soir ? il a pas arrêté de me saoulé, et cet aprem au centre pareil lol j'avoue, mais t'inquiètes, ça va changer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs de FoQ font leurs pronostiques pour Real-Madrid-Barça / Los actores de FoQ hacen una porra para el Madrid-Barça | |
| |
|