Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: 26/11/10: Nouvelle partie 'Dans La República | En La República' Ven 26 Nov - 9:55 | |
| Hola gente J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle partie sur le forum 'Dans La República | En La República' étant donné que ce projet de nouvelle série pour Úrsula est désormais concret, on risque d'avoir pleins de news dans les semaines à venir (ça a déjà bien commencé!). Et avec la diffusion de la série en 2011, je compte suivre au jour le jour la série, en vous mettant les synopsis, vidéos, and co, donc le meilleur était d'ouvrir cette nouvelle partie Voilà, c'était pour vous prévenir Besitos! | |
|
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: 26/11/10: Nouvelle partie 'Dans La República | En La República' Ven 26 Nov - 10:35 | |
| C ' est une très bonne idée sa ! J ' ai vu quelques photos de son nouveau projet : C ' est vrai que c'est très différent de Fisica O Quimica & le rôle d'Ursula à vraiment l'air très différent de celui de Ruth. La série a l'air de se passer à une autre époque. | |
|
Chloé ÚrsuBABY
| Sujet: Re: 26/11/10: Nouvelle partie 'Dans La República | En La República' Sam 27 Nov - 1:52 | |
| C'est une superbe idee | |
|
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: 26/11/10: Nouvelle partie 'Dans La República | En La República' Mar 30 Nov - 23:37 | |
| Je suis très contente d'apprendre qu'Ursu a de nouveaux projets, une chance pour nous de la voir dans un autre rôle que celui de Ruth Très bonne idée la rubrique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26/11/10: Nouvelle partie 'Dans La República | En La República' | |
| |
|